Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

une maman? ( vs paige ^^)

2 participants
AuteurMessage
Emily Winstead
Vampire
Emily Winstead

Persos
Fonction: Vampire
Métier: Boire à volonté votre sang
Pouvoirs: Téléportation, Rapidité

une maman? ( vs paige  ^^) Empty
MessageSujet: une maman? ( vs paige ^^)   une maman? ( vs paige  ^^) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:46

Emily savait que Joshua aimait à se rendre dans cette école de magie destinée aux sorcièrs. Elle y entra donc naturellement en se téléportant à l'entrée, dans le hall. La petite ne remarqua tout d'abord personne. L'endroit semblait en effet vide et le silence résonnait autour d'elle.

Emily s'avança lentement. Ses pas se firent entendre par un jeune élève qui apparut au détour d'un petit couloir. C'était une jeune fille brune qui semblait assez naïve pour qu'Emily invente une raison à sa présence.

-Qui es-tu? Tu es jeune...

La jeune fille se mit à la hauteur d'Emily. Celle ci lui répondit en souriant inscouciament. Elle était vraiment très belle cette petite fille, voilà ce que se disait l'élève. Emily lui répondit:

-On m'a ramené ici car je dois étudier à vos coté. Je ne suis pas si jeune que vous le pensez, j'ai simplement un problèe génétique.

L'élève souria et tripota gaiment les cheveux bouclées d' Emily vant de se lever pur repartir. Emily détestait que l'on touche ses cheveux. Elle faillit faire la bétise de tuer cette personne, mais se retint. Elle ne voulait pas être repérée.

Elle continua donc son chemin dans l'espoir de croiser son tuteur Joshua. Elle l'aimait tant. Lui seul la comprenait, l'aidait, l'aimait même.

La petite était vêtu comme à son habitude d'une robe bouffante qui voletait au moindre de ses mouvements. Cela la rendait encore plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Admin & SorcièrePaige Matthews Halliwell

Féminin
Âge de votre persos : 23

Persos
Fonction: Sorcière Halliwell.
Métier: A la recherche d'un travail.
Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.

MessageSujet: Re: une maman? ( vs paige ^^)   une maman? ( vs paige  ^^) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:06

C'était le milieu de l'après-midi, Paige avait dû rentrer ne catastrophe au Manoir pour s'apprêter à aller chercher une nouvelle fois Wyatt et Chris à l'école de magie. Piper était débordée depuis quelques temps, elle ramait beaucoup pour trouver un groupe à succès pour le P3, les recettes de cette semaine, n'étaient si bonnes que cela, il fallait donc trouvait ce groupe exceptionnel qui fasse remonter le P3 dans le succès.

Paige poussa les portes du Manoir posa son manteau machinalement sur le porte manteau et monta à l'étage pour aller se changer.
Elle avait travaillé aujourd'hui dans une fabrique d'emballage pour tomates et naturellement avant de partir, les ouvriers et ouvrières poussèrent la révolte et balançèrent des tomates un peu partout. Paige commençait à croire que la poisse la suivait !!

Une fois changée, elle descendit et s'apprêta à s'éclipser à l'école de magie lorsque le téléphone sonna, Paige grimaça et alla répondre, c'était Piper qui voulait s'assurer que sa jeune soeur s'apprêtait à y aller. Une fois Piper rassurée, Paige raccrocha et se téléporta à l'école.

Elle apparut donc dans le grand couloir, elle se dirigea ensuite vers le hall pour voir si quelqu'un l'attendait. Sur le chemin, elle croisa une jeune demoiselle dont l'apparence la surprenait, Paige lui adressa un sourire lorsqu'elle passa à côté de la jeune fille.

" Bonjour ... "

Elle allait continer son chemin lorsqu'elle fut brusquement propulser en arrière, elle glissa sur le sol puis s'arrêta. Elle s'accouda grâce à ses coudes encore allongée au sol pour comprendre ce qu'il s'était passé. Puis un élève apparut par magie, il avait sûrement le don d'invisibilité et ne s'était pas retenu pour tester un sort.

Le jeune sorcier : " Excusez moi !!! Je suis désolé !! "

Et il disparu aussi vite qu'il apparu, Paige roula des yeux pensant que c'était vraiment son jour.
https://always-charmed.forumgaming.fr
Emily Winstead
Vampire
Emily Winstead

Persos

MessageSujet: Re: une maman? ( vs paige ^^)   une maman? ( vs paige  ^^) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:29

[tu te rappelle comment on devient vampire dans le film?^^ c'est pas une partie de plaisir]

Emily marchait lentement, ce qui donnait l'impression qu'elle glissait sur le sol carrelé comme un fantome. Son visage était glaciale, aucune expression ne ressortait lorsqu'on l'observait, même attentivement.

Elle entendit à peine passer à coté d'elle une jeune femme, sans aucun doute une sorcière, Emily le sentait. Elle leva les yeux vers la femme brune et, sans d'abord comprendre pour quelle raison, elle lui rendit un sourire presque radieux, et même un petit:

bonjour

Puis Emily baissa ses jolis yeux bleus pour, elle ausi poursuivre son chemin, lorsque la femme brune reparu sous ses yeux, enfin, fut propulsé en arrière pour attérir sur le carrelage froid et sur le dos.

Emily ne put s'empêcher de rire. C'était bien évidemment un rire discret, doux, presque inaudible, mais c'était tout de même un rire. Puis elle vit apparaitre et disparaitre un autre élève.

*Ils sont étranges ici...*

Emily s'approcha de la jeune femme brune et s'accroupit près d'elle.

-Vous allez bien?

Plus elle observait cette femme, et plus elle lui rappelait quelqu'un... Son visage transperçait son coeur de bonheur et de douceur...
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: une maman? ( vs paige ^^)   une maman? ( vs paige  ^^) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:45

Paige vit la jeune demoiselle qu'elle avait croisé tout à l'heure revenir vers elle et se mettre à sa hauteur.
Elle lui répondit par une légère grimace et un sourire lorsque celle-ci lui demanda si tout allait bien.

" Oui ... Je suis habituée à être quelque peu bousculée ... ça m'arrive souvent ! "

Elle se leva afin de se retrouver assise à terre, elle regarda la jeune fille et avait le présentiment qu'elle n'était pas élève.

" Tu étudies ici ??? "

Elle leva les yeux quelques minutes lorsqu'elle vit une personne fermer la grande porte, le couloir se faisait donc de plus en plus sombre ... Pourquoi fermait-il la porte.
Paige se releva et reposa son regard sur la jeune demoiselle.

" Tu es peut-être venue voir quelqu'un, je peux t'être utile ou t'aider en quelque chose ? "

Paige avait souvent l'habitude de proposer son aide et cette jeune demoiselle semblait en avoir besoin.

Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:00, édité 1 fois
Emily Winstead
Vampire
Emily Winstead

Persos

MessageSujet: Re: une maman? ( vs paige ^^)   une maman? ( vs paige  ^^) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:58

Puis la jeune fille la regardait, et plus un sentiment inconnu d'elle depuis sa vie de vampire apparaissait au fond d'elle... Son regard glissa un instant vers le joli cou fin et blanc de la jeune femme, mais elle releva presqu'aussitôt les yeux de peur qu'elle ne comprenne ce qu'elle est. Depuis quand avait-elle honte de sa cndition de vampire? Son regard se troubla un instant, mais elle reprit ses esprits à temps pour répondre:

-Vous êtes maladroite?!

Emily lui sourit. Elle ressemblait étonnament à sa mère... son physique, son regard, son attitude, et même le fait qu'elle soit maladroite... Emily se releva lorsque la jeune femme lui posa la question:

-Non, je ne suis pas élève... mais je cherche bien quelqu'un , enfin je cherchais...

L'endroit devint soudain sombre. Survint alors un sentiment de tristesse pour la petite fille. Ce qu'elle pouvait lui manquer... Mais la dernière question de la jeune femme la troubla plus encore...

*M'etre utile? M'aider ? ...*

-Vous voulez bien être ma maman?

Ces mots étaient sorti presque instantanément de sa bouche. Un lueur d'espoir perçait dans ses yeux azur.
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: une maman? ( vs paige ^^)   une maman? ( vs paige  ^^) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:08

Paige fut surprise et étonnée de la réponse de la jeune fille : "être sa mère ???", pourquoi lui avait-elle demandait cela, plus elle se questionnait et plus elle se disait que cette jeune fille était différente des autres d'une part par la façon dont elle s'habillait et de l'autre la façon dont elle parlait, qu'elle écoutait et observait, elle était calme et pourtant semblait si perdue et triste.
Paige était intriguée ...

" Être ta maman ??? "

Paige ne voulait pas paraître abrute ou impolie, après tout il s'agissait d'une enfant.

" N'en as-tu pas une ?? Comment se fait-il que tu sois seule et non accompagnée ?? "

Paige se mit à la hauteur de la jeune demoiselle pour mieux la voir, les portes étant désormais close, l'obscurité venait envahir les pièces petit à petit.
Le regard bleu de la jeune fille était vif, on ne pouvait lire dans son regard comme si elle cachait toute émotion, elle paraissait froide et renfermée, comme prisonnière.
Emily Winstead
Vampire
Emily Winstead

Persos

MessageSujet: Re: une maman? ( vs paige ^^)   une maman? ( vs paige  ^^) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:22

Emily suivait sans ciller le regard de la jeune femme. Elle aurait aimé qu'elle ait tout compris, que la petite n'ait rien à expliquer sur ce qu'elle était, sur la mort de sa mère, sur Joshua et Lestat. Elle aurait aimer que la jeune femme ait tout compris d'un regard. Autant dire que ce fut un espoir sans issue. Au fond d'elle elle le savait.

-Ma...maman est morte. Elle était atteinte de la peste. Il y a quinze ans de cela. J'ai été élevé par Joshua. Il est très gentil vous savez? Il m'enseigne des tas de choses. Avec lui, j'ai appris le piano. Je sais jouer du Mozart! J'adore Mozart vous savez? Et il y a Lestat... il m'offre des tas de poupées...

La petite ne s'arrêtait plus de parler. Elle voulait tout apprendre à la jeune femme sur elle. Elle voulait qu'elle puisse devenir sa mère...

-Ah... mais... derrière cet amas de poupée... il y a maman...

Son regard se voila un instant.

-alors vous voulez être ma maman?

Elle la regardait intensément à présent, pleine d'un espoir futile... celui d'avoir une mère.
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: une maman? ( vs paige ^^)   une maman? ( vs paige  ^^) Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:02

Paige resta figée sur place lorsque la fillette lui avoua que sa mère était morte, il y a quinze ans de cela. Elle lui parlait si naturellement et semblait heureuse de lui avouer ces choses … Paige ne mit pas beaucoup de temps à réagir, ça ne pouvait être qu’un vampire, cette froideur, cette insouciance du temps qui passe, elle était si jeune pourtant qui avait osé lui voler sa vie, sa jeunesse, son adolescence, sa vieillesse ???
La fillette avait tout perdu, également sa mère. Paige se demandait qui pouvaient bien être Joshua et Lestat, des parents ?? Les personnes l’ayant transformées ?? Tant de questions hantaient la jeune Paige à cet instant, elle perdait ses mots face à cette enfant et pour une fois, ne savait pas quoi répondre, afin de la réconforter, de l’apaiser.
Elle voulait qu’elle devienne sa mère … Paige s’accroupit et regarda dans les yeux l’enfant, une jeunesse éternelle lui était réservée ou peut-être trouverait-elle une solution avec ses sœurs, qui sait …

Paige attrapa la main de la jeune fille et lui sourit pour gagner sa confiance, Paige lui dit ce que la petite fille souhaitait donc entendre.

« D’accord … Le temps qu’on retrouve tes amis, Lestat et Joshua … »

A cet instant, Paige signa un pacte, la volonté de la petite fille allait devenir réalité … Et Paige ignorait ce qu’elle venait de provoquer et ce qu’elle allait subir, elle s’approcha de la fillette et la serra dans ses bras pour la mettre en confiance laissant son cou à découvert et à volonté de la fillette sans s’en rendre compte …
Emily Winstead
Vampire
Emily Winstead

Persos

MessageSujet: Re: une maman? ( vs paige ^^)   une maman? ( vs paige  ^^) Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:47

[Je ne me souvins plus très exactement de la façon dont les vampires se trnasforment... alors je vais faire simple^^ ]

Emily observait Paige toujours avec autant d'espoir dans ses petits yeux bleus azur. Elle attendait sa réponse avec impatience, mais sans jamais rien laisser paraître. Non pas qu'elle voulait cacher ses sentiments et émotions les plus profondes... Mais elle en était bien incapable, et cela la frustrait affreusement.

Puis elle sentit une main douce tenir la sienne... une main de femme... une main de mère... sa mère!

Si la petite avait été vivante comme l'est Paige, son coeur aurait battu dans son petit coeur avec force et bonheur... Mais il n'en est rien, et il n'en sera jamais rien...
Ses yeux s'allumèrent lorsqu'elle entendit ce qu'elle avait toujours voulu entendre. Une femme avait accepter d'être sa maman. Elle allait enfin pouvoir se blottir contre des bras réconfortant, se faire disputer, savoir tout bonnement séparer le bien et le mal!

Avant de se blottir contre sa future jeune mère, la petite la regarda en souriant et dit d'une voix étonnament calme:

-Merci...

Emily regardait avec envie le cou de la jeune femme... Non pas cette envie commune à tous les vampires assoiffée de sang frais, mais une autre bien plus subtile: cette envie simple d'être aimé...

Avec un petit geste de la tête, elle enfonça doucement ses petits cros dans le cou de sa victime, essayant inutilement de ne pas trop la faire souffrir...
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: une maman? ( vs paige ^^)   une maman? ( vs paige  ^^) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:05

Paige dans un semblant d'insouciance, blottit la jeune fille dans ses bras. Un façon de la réconforter, de la rassurer, c'était venu instinctivement sans qu'elle s'en aperçoive réellement.
Puis soudainement, elle sentit la petit fille la mordre, elle fut comme paralysée et ne put se détacher de celle-ci, aucun son de sa bouche ne pouvait sortir tellement qu'elle était sous le choc et en quelque sorte en train d'agoniser.
La jeune fille lâcha prise après quelques minutes, Paige se laissa tomber à terre, d'une grande lourdeur, comme si elle quittait ce monde ...
Elle avait la tête inclinée sur le sol en direction de cette porte bizarrement close comme si les gens qui l'avaient fermé, savaient ce que la jeune Paige allait subir.

Dans un dernier souffle, elle ferma les yeux et resta quelques secondes ainsi avant que la jeune fille, se couppe au niveau de poignée et fasse boire à Paige ces quelques gouttes de sang. Soudainement Paige, toujours les yeux fermés, attrapa le poignée de la jeune fille et but une gorgée suffisante pour la transformation. Elle ouvrit enfin les yeux, se releva afin d'être assise ... C'était un nouveau regard, sur un nouveau monde ... Ses devinrent pendant une fraction de secondes lumineux puis ils posèrent sur la jeune fille : Emily. Paige lui sourit et lui tendit sa main afin qu'elle l'aide à se relever.
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: une maman? ( vs paige ^^)   une maman? ( vs paige  ^^) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:29

SUJET SUSPENDU !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une maman? ( vs paige ^^)   une maman? ( vs paige  ^^) Icon_minitime

une maman? ( vs paige ^^)
Page 1 sur 1