Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily

2 participants
AuteurMessage
Emily Winstead
Vampire
Emily Winstead

Persos
Fonction: Vampire
Métier: Boire à volonté votre sang
Pouvoirs: Téléportation, Rapidité

la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily Empty
MessageSujet: la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily   la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:39

Central Parc... ce doux parfum de fleurs tout juste endormies à la nuit tombée, cette odeur quasi permanente qu'émet la nature à toute heure du jour ou de la nuit... Emily ne connaissait pas cela... Elle ne le connaissait plus. Mais cela ne la dérangeait pas car elle avait oublié... oublié la façon dont on respire, oublié la façon dont on vit...

Emily venait à peine de se lever. Il faisait nuit noire et elle aimait se promener dans ces endroits vides et pourtant si beau lorsqu'ils sont éclairés simplement par une lune dissimulée derrière un arbre défraichi...

Elle portait une de ces robes bouffantes d'un temps ancien, et qu'elle affectionnait tant. Elle n'aimait pas tous ces jeux d'enfants qui ne servent à rien... elle se dirigea donc vers le petit lac, ou dirais je plutôt une grande mare transparente.

Là, elle enleva ses balrines blanches comme son teint et s'assit au bord de l'eau pour y plonger ses pieds. Elle observait la lune dont le reflet ondulait sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Halliwell
Admin & SorcièreStacy Halliwell

Féminin
Âge de votre persos : 20

Persos
Fonction: Être de lumière et sorcière
Métier: va entrer a l'université
Pouvoirs: Eclipse et Guérison

MessageSujet: Re: la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily   la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:13

Stacy aimait la nuit, surtout les nuits ou la lune se faisait puissante, belle, lumineuse. Ce soir là elle avait décider de se sauver de l'appartement sans en prevenir sa soeur qui dormait a point fermé.

Elle arriva a central Park et commenca a marché. elle ne faisait que sa marcher, il faut dire qu'avant ou aprés selon comment l'on se situe dans le temps, elle marchait beaucoup avec son pere, c'est une chose qu'il appreciait faire ensemble, c'etait en faite la seul chose q'ils faisaient ensemble.

A cette pensée, Stacy pris un air triste, si jamais elle arrivait a sauver ses parents, elle devrait passé lus de temps avec eux.

Elle continua de marcher jusqu'a la mare et elle fut surprise de voir une petite fille a cette heure-ci dans central Park, elle decida d'aller lui parler.

-Bonjour, qu'est-ce que tu fait la a une heure pareille?
http://charmed-forever.forumactif.fr
Emily Winstead
Vampire
Emily Winstead

Persos

MessageSujet: Re: la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily   la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:39

Emily poussa un petit soupir lorsqu'on lui adressa la parole. Cela ne signifiait pas grand chose, mais c'était la seule chose qui pouvait rendre la petite un tant soit peu vivante.

Elle ne lui répondit pas tout de suite. Elle leva simplement les yeux vers elle en souriant. Les pans de sa robe trainait au dessus de l'eau froide mais elle ne s'en souciait guère.

-Pourquoi t'es triste?

Elle l'avait lu dans le fond de ses yeux. A vrai dire, elle s'en fichait pas mal, cela ne changerai pas le cour de sa vie de vampire... Mais cela lui permettait de ne pas répondre, du moins pour l'instant, à la question posée.
Stacy Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily   la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:19

Stacy fut surprise de la question, comment cette enfant avait-elle pu deviner ce qu'elle ressentait, elle aurait bien aimer lui expliqué pour quoi elle était si triste mais il ne fallait pas que ça se sache, elle voulais savoir pourquoi elle etait triste, elle allait lui donner une réponse.

-Je suis triste parce que ma vie n'est pour le moment un cadeau.

elle enleva ses chaussures et s'assit a coté de la petite fille, elle mit ses pieds dans l'eau, Stacy avait remarqué que celle-ci avait changer de conversation.

-Tu n'a pas repondue a ma question que fait tu ici toute seul a une heure aussi tardive de la nuit! ou sont tes parents?
Emily Winstead
Vampire
Emily Winstead

Persos

MessageSujet: Re: la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily   la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:16

Emily sourit. Sa vie n'était pas un cadeau? Au moins elle en a une... vie! Mais elle fit abstraction de cela... Elle s'en fichait pas mal après tout. Elle lui demanda simplement:

-pourquoi?

Puis Emily se décida à répondre à la question de la jeune femme avec une sincérité étonnante.

-Le nombre de questions que tu me pose augmente.

Elle la regarda s'assoir à ses côté avant d'ajouter:

-Quoi qu'il en soit, pour répondre à ta première question, je viens de me lever donc je me promène un peu. Attention, l'eau est froide...

Elle observa autour d'elle avec des yeux émerveillé de petit fille.

-C'est tellement beau...

Puis elle poursuivit, détachant enfin son regard du paysage:

-Quant à ta deuxième question, maman est morte il y a quinze ans de cela, et je n'ai jamais connu papa. Et toi, que fais tu ici à cette heure?
Stacy Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily   la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:20

Stacy était triste, elle était triste car cette petite fille avait perdu ses parents comme elle

-Je comprends ce que tu ressents, ma mere mere est morte aussi, en faite un démon la tuée devant moi, ainsi ce que mon pere.

elle regarda la petite fille, apres tout elle pouvait tout lui dire, a qui elle pouvait bien le repeter, elle avait l'air si seule donc Stacy commenca a raconter toute son histoire

-voila en faite je vient du future ma mere, mon pere, mes tantes et mes oncles ont tous été tués devant nous, je parle de moi et mes cousines, et nous sommes revenus dans le passé pour éviter que ça se produise encore. Le seul probleme que je doit regarder Phoebe, Piper et ma mere, Paige sans pouvoir les serrer dans mes bras.
Emily Winstead
Vampire
Emily Winstead

Persos

MessageSujet: Re: la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily   la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:32

Emily la regardait et éoutait son histoire avec une attention inatendue pour un vampire. C'était si triste... Elle lui souriait. Non pas de ces sourires ironiques qui montrent qu'elle se fiche de tout, mais un sourire de compassion. Elle hésita puis lui avoua:

-moi c'est pareil. Je ne pourrais plus me blottir dans les bras de ma mère...

Un silence s'installa avant qu'elle ne continua:

-Alors, puisque tu viens du futur , tu es une sorcière? Une Halliwell, qui plus est?

Ce n'était que de la curiosité. Après tout, elle se moquait bien qu'elle soit une Halliwell, ou autre...
Stacy Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily   la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:41

Le fait qu'elle prononce le nom d'halliwell fit sourir Stacy, Elle était fiere de porter ce nom, et fiere d'etre une Halliwell.

-Tu sais en faite toutes les deux, on est un peu pareil, on a perdu nos parents, et on aime etre seul quoi, que je doit etre plus heureuse que toi! Moi j'aui toujours ma soeur jumelle Julia, ou mon petit frere ou ma petite soeur, toi tu es seul, si tu vaut on peut devenir amie, et peut-etre que ma mere, de cette epoque je parle, pourrais t'aider, mais en faite tu es quoi?

elle fit un sourir, malgrés que sa voisine prenais un peu de distance elle voyait bien qu'elle n'était pas heureuse et qu'il fallait que quelqu'un l'aide.
Emily Winstead
Vampire
Emily Winstead

Persos

MessageSujet: Re: la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily   la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:49

Emily sourit à cette idée. Une amie? Elle? Pourquoi pas...? Elle n'hésita pas une seconde avant de lui avouer:

-Je suis un vampire. Tu sais, tu peux avoir peur de moi. Je ne t'en voudrais pas le moins du monde.

Malgré cette révélation, elle était enjouée.

-Mais... tu veux bien être ma soeur? J'ai jamais eu de soeur, ni de frère, ni quoi que ce soit d'autre. On pourrait bien s'amuser?!
Stacy Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily   la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:17

Stacy était contente de voir un peu de joie sur le visage de cette enfant qui avait decamment eu une vie trés triste. elle lui fit un grand sourire

-Je veut bien etre ta soeur, mais si tu veut que je sois ta soeur, il va falloir que tu accepte d'avoir 3 soeur et un frere, car je ne suis pas fille unique et je ne les laisserai tomber pour rien au monde.

Elle repensa a ce qu'avait dit Emily, c'était un vampire, mais Stacy s'en fichait.

-Tu sais tu peut etre un vampire ou un demon, j'en connais qui ne sont pas mechant! Enfin j'en connaiterai dans quelques années.

Elle sourit a nouveau et pris sa nouvelle petite soeur dans ses bras, elle avait l'air si fragile et Stacy ne pensa pas que Emily pouvait la mordre une seul seconde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily   la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily Icon_minitime

la nuit... début d'une journée bien remplie pour Emily
Page 1 sur 1