Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une...Nuit de Pleine Lune(pv Emily)

2 participants
AuteurMessage
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos
Fonction: Sorcière
Métier: Photographe au 415
Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale

Une...Nuit de Pleine Lune(pv Emily) Empty
MessageSujet: Une...Nuit de Pleine Lune(pv Emily)   Une...Nuit de Pleine Lune(pv Emily) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:46

Prue se promenait le long de l'entrée de la forêt depuis son retour elle avait envi de se changer les idées...et comptait demain reprendre son boulot au 415 Magazine en tant que Photographe,elle hocha alors la tête et observat la pleine Lune ....un spectacle vraiment magnifique que Prue ne se lasserait point soudain il vit une jeune enfant seul:

"Bonjour tu va bien ??...que fait tu toute seule ?"

Prue lui sourit et se mit a son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Emily Winstead
Vampire
Emily Winstead

Persos
Fonction: Vampire
Métier: Boire à volonté votre sang
Pouvoirs: Téléportation, Rapidité

MessageSujet: Re: Une...Nuit de Pleine Lune(pv Emily)   Une...Nuit de Pleine Lune(pv Emily) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:54

Emily était seule et elle observait avec attention une chauve souris roder non loin d'elle. Elle les trouvaient tellement laides... et pourtant elles l'interressaient beaucoup. A vrai dire, tout l'interressait, et surtout ce qui lui ressemblait, de près ou de loin...

Elle remarqua une jeune femme qui s'approcha d'elle et qui se mit à son niveau. Elle lui sourit. Encore un bon repas en perspective!

-Je vais très bien Madame...

Sa voix était sobre, blanche, sans sentiment, aucun.

-Je regarde les oiseaux qui ne volent que la nuit, c'est très interressent vous savez? Et vous? je ne pense pas que vous observiez ces gentilles bêtes?
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos
Fonction: Sorcière
Métier: Photographe au 415
Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale

MessageSujet: Re: Une...Nuit de Pleine Lune(pv Emily)   Une...Nuit de Pleine Lune(pv Emily) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:02

Prue lui sourit et l'observat toute en l'écoutant attentivement,la jeune fille semblait si bien a observé les Chauves Souris:

"Et Bien pour ne pas vous mentir il est vrai qu'elle ne m'attire pas trop,mais ce n'est pas pour sa que je l'est trouve assez mignonne"

Prue rit légèrement tout en étant sincère:

"Moi je me baladait tout simplement...pour pouvoir un peu me ressourcer,j'aime cette endroit."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une...Nuit de Pleine Lune(pv Emily)   Une...Nuit de Pleine Lune(pv Emily) Icon_minitime

Une...Nuit de Pleine Lune(pv Emily)
Page 1 sur 1