| Viens voir ses fils !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léo Wyatt Être de Lumière
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Viens voir ses fils !!! Dim 18 Mar - 14:51 | |
| Léo arriva d'un ton joyeux dans la chambre de ses fils. Il espérait les voir parce que il adorait les regarder quand ils dormaient, ils étaient vraiment très mignons. Il se rapprocha du lit de Chris et vit qu'il dormait profondément avec un petit ours en peluche dans ses petits bras. Puis il se dirigea vers Wyatt et s'apperçut qu'il dormait aussi. Il leur envoya à chacun un petit bisou avec la main et murmura : " je vous aime mes chéris ! " | |
|
| |
Wyatt Halliwell Modérateur & Sorcier
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : avec sa mère Âge de votre persos : 3 ans Date d'inscription : 12/03/2007
Persos Fonction: mi sorcier, mi être de lumière Métier: aucun, trop jeune! Pouvoirs: Bulle de Protection, conjuration
| Sujet: Re: Viens voir ses fils !!! Dim 18 Mar - 16:08 | |
| Se réveille et voyant son père lui saute au coup, ne faisant même pas attention au fait que son frère dormait dans le lit d'à côté:
"Papa !"
S'écria-t'il joyeusement. Il embrassa tendrement son père et ne voulait plus le lâcher | |
|
| |
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Re: Viens voir ses fils !!! Lun 19 Mar - 0:01 | |
| Léo fut un peu surpris quand son fils lui sauta au cou car il l'avait regarder 5 minutes plus tot et il lui avait sembler qu'il dormait profondément. Enfin bref il se posait trop de questions il avait juste à apprécier le moment en train de se dérouler. Il sourit à son fils et lui dit : " eh bien mon chéri je croyais que tu dormais ! " Il embrassa lui aussi son fils tendrement. | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : avec sa mère Âge de votre persos : 3 ans Date d'inscription : 12/03/2007
Persos Fonction: mi sorcier, mi être de lumière Métier: aucun, trop jeune! Pouvoirs: Bulle de Protection, conjuration
| Sujet: Re: Viens voir ses fils !!! Lun 19 Mar - 18:58 | |
| Le regarde longuement il avait tant de questions à lui poser, sans pour autant y parvenir et il dit enfin:
"Tu pars plus!"
Souffle il serra à nouveau son père: "tu reste là"
Il lui avait enormément manqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir ses fils !!! Ven 23 Mar - 0:46 | |
| A entendre les paroles de son fils Léo eu un petit pincement au coeur. Pauvre bonhomme ce dit-il, il ne comprenais pas car il était trop petit. Il lui sourit gentillement, le sera fort dans ses bras et ajouta : " non ne t'inquiète pas mon poussin, je reste avec toi, ta maman et ton frère ! " " je vous aime très fort tous les trois, vous êtes les plus belles choses qui me soient arrivé dans ma vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir ses fils !!! Dim 25 Mar - 22:18 | |
| le regarde et sourit:
"on joue"
Sourit à l'idée qu''il dirait oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir ses fils !!! Dim 1 Avr - 16:36 | |
| Léo regarda son fils d'un air attendrissant. Il l'ecouta gentillement et se mis à genou. " oui bien sûr mon chéri ! " " va chercher les jouets que tu veux dans la malle ! " Il se releva pour prendre son autre fils de son lit et le mettre par terre sur un petit cousin avec des jeux en attendant que Wyatt trouve ses jouets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir ses fils !!! | |
| |
|
| |
| Viens voir ses fils !!! | |
|