| Viens voir sa family | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maggie Halliwell Sorcière & Cupidon
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 07/04/2007
Persos Fonction: Sorcière/Cupidon Métier: Etudiante Pouvoirs: Prémonition & Don de l'amour
| Sujet: Viens voir sa family Sam 7 Avr - 20:10 | |
| Maggie qui avait fait recement irruption dans la vie de sa mère, comptait bien faire irruption dans celle de ces tantes ainsi que dans celle de Billie, qu'elle connaissait très bien, dans le futur. Elle monta les marches qui menaient au manoir et s'appreta à rentrer quand elle se souvint qu'ici, ce n'était pas chez elle, enfin..pas encore, elle frappa donc. Elle se demanda ce qu'elle pourrais dire ou faire, pour leur annoncer la nouvelle, ou plus précisement, leur dire qu'elle était leur nièce, et dire à Billie qu'elle était sa filleulle, et oui, Phoebe avait choisit Billie comme marraine pour la petite blondinette. Elle attendis quelques instants avant que quelqu'un ne vienne lui ouvrir, et afficha un large sourir devant son interlocuteur, le reconnaissant bien-évidemment. | |
|
| |
Léo Wyatt Être de Lumière
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Re: Viens voir sa family Dim 8 Avr - 17:22 | |
| Léo passait par là et entendit que quelu'un frappa à la porte. Il se dirigea vers celle ci et ouvrit. Il y découvrit une ravissante jeune fille et lui sourit. " bonjour ! " "je peux vous aider mademoiselle ? " Il regarda la jeune tout en souriant en attendant sa réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 07/04/2007
Persos Fonction: Sorcière/Cupidon Métier: Etudiante Pouvoirs: Prémonition & Don de l'amour
| Sujet: Re: Viens voir sa family Lun 9 Avr - 15:57 | |
| Lorsqu'elle avait envisagé dire qui elle était a sa famille, elle ne pensais pas que Leo serais le premier a la voir. Elle souria et pris a son tour la parole.
"Bonjours..je..comment dire, je m'appelle Maggie, je peux entrer une minutes, je voudrais vous parler !"
Elle avait eviter de dire son nom de famille, histoire de ne pas créé une panique générale. Son cousin : Chris etait déja venu ici, et lui avais dit qu'il ne vallais mieu pas dire d'un coup qui elle était, surement par expérience. Elle s'avance un peu, forcant le passage pour pouvoir entrer dans le manoir..dans son manoir ! | |
|
| |
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Re: Viens voir sa family Lun 9 Avr - 18:27 | |
| Léo fut un peu surpris par la réaction de la jeune fille mais il se dit qu'après tout ce n'était pas bien grave. Il lui sourit gentillement et ajouta : " enchanté de faire votre connaissance Maggie, moi c'est Léo ! " " entrez, ne retez pas dans l'entrée, installez vous dans le canapé ! " " vous voulez boire quelque chose ? " Il attendit sa réponse en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir sa family Mer 11 Avr - 17:40 | |
| Elle souria, se demandant comment Leo, ne pouvais pas être au courant d'une tel venue, lui qui d'habitude, es au courant de tout !
"Non merci, sa ira.."
Elle s'installa dans le canapé, et se décida, contre l'avis de son cousin, a jouer carte sur table, a tout lui avoué, s'il le faut, brutalement.
"Ecoute Leo..tu ne me connais peut-etre pas, mais moi je te connais..je viens du futur.."
Elle se decida soudainement, a faire durer le suspense, à ne pas lui dire tout de suis qu'elle etait une Halliwell. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir sa family Jeu 12 Avr - 20:32 | |
| Léo eu un léger choc quand le jeune femme lui avoua qu'elle venait du futur. Il décida de s'assoir un peu pour ne pas tomber dans les vaps. Il reprit ses esprits et observa la jeune femme attentivement avant d'ajouter : " si j'ai bien compris on se tutoi ! " " je peux savoir qui tu es ? " " et pourquoi tu as fait ce voyage ? " Il se rendit compte qu'il était en train de l'assagir de questions. Il décida d'attendre sa réaction et d'arreter s'il sentait que ça la genait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir sa family | |
| |
|
| |
| Viens voir sa family | |
|