| RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! | |
|
+10Mélinda Halliwell Julia Halliwell Billie Jenkins Ayumi Morishina Jason Weatherly Stacy Halliwell Piper Halliwell Prudence Halliwell Erika Johnson Paige Matthews Halliwell 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! Ven 23 Mar - 19:13 | |
| - Citation :
- Edit Piper : Je tiens toutefois à signaler les personnes qui sont très rarement là et qui répondent à ce recensement comme quoi ils souhaitent rester, il vous faudra être un peu plus présent sur le forum. Merci !
A - Ayumi Morishina
B - Billie Jenkins
C - Chris Halliwell
D
E - Erika Johnson - Emily Winstead
F
G
H
I
J - Jason Weatherly - Julia Halliwell - Jessica Halliwell - Jenni Reid
K
L
M - Mélinda Halliwell - Maggie Halliwell
N
O
P - Paige Matthews Halliwell - Prudence Halliwell - Piper Halliwell - Phoebe Halliwell
Q
R
S - Stacy Halliwell
T
U
V
W
X
Y
Z
Aussi , nous sommes aujourd'hui : vendredi 23 mars , vous avez jusqu'au 29 mars pour vous recenser, ceux qui ne se seront pas présentés seront supprimés !
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:19, édité 11 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! Ven 23 Mar - 19:14 | |
| Paige Matthews Halliwell reste bien sûr ^^ | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! Ven 23 Mar - 19:48 | |
| Je reste Trop bien pour que je m'en fasse renvoyé | |
|
| |
Prudence Halliwell Admin Rempl* & Sorcière
Persos Fonction: Sorcière Métier: Photographe au 415 Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! Ven 23 Mar - 20:35 | |
| Je Reste ^^ quel question mdr | |
|
| |
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! Ven 23 Mar - 20:45 | |
| Je reste également | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! Ven 23 Mar - 20:47 | |
| Moi evidemment que je reste c'est le meilleur forum que j'ai vu jusqu'ici^^ | |
|
| |
Jason Weatherly Mi-Sorcier & Mi-Démon
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Dans ses photos Âge de votre persos : 25 Date d'inscription : 21/03/2007
Persos Fonction: Mi sorcier Mi demon Métier: Photographe independant Pouvoirs: Changement d'apparence & Telekinésie
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! Ven 23 Mar - 20:51 | |
| moi je reste je vient juste de m'inscrire lol | |
|
| |
Ayumi Morishina Sorcière
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans mes bouquins... Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 11/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante en lettres/Chanteuse au P3 Pouvoirs: Matérialisation et Pyrokinésie.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! Ven 23 Mar - 20:58 | |
| Je reste, sans me poser aucune question! Pas question de quitter ce super forum! | |
|
| |
Billie Jenkins Admin & Sorcière
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Près de Paige Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! Ven 23 Mar - 21:30 | |
| Je reste bien sur ^^
A part si vous ne voulez plus de moi ~_~ | |
|
| |
Julia Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! Ven 23 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! Sam 24 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
Jessica Halliwell Sorcière
Persos Fonction: Sorcière Métier: Aucun Pouvoirs: Pouvoir Glaciel,controle des objets
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! Dim 25 Mar - 10:28 | |
| Moi.....JE RESTE AUSSI Je sais sa vous fait plaisir enfin lol Je reste | |
|
| |
Billie Jenkins Admin & Sorcière
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Près de Paige Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! Dim 25 Mar - 22:37 | |
| Emily Winstead reste , je fais son rescensement car elle est à la fac et le week-end est un peu rapide pour les forums ^^ | |
|
| |
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! Lun 26 Mar - 23:27 | |
| je reste lol je viens a peine d'arriver | |
|
| |
Chris Halliwell Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 57 Age : 34 Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: mi être de lumière, mi sorcier Métier: ... Pouvoirs: Eclipse et télékinésie
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! Mer 28 Mar - 18:56 | |
| pfiou j'avais pas vu ^^ je reste bien sur ^^ | |
|
| |
Jenni reid Être de lumière & Sorcière
Persos Fonction: Mi etre de lumiere mi sorciere Métier: Serveuse au P3 Pouvoirs: S'eclipsé et lire dans les pensé des autres
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! Mer 28 Mar - 19:24 | |
| J'viens juste d'arriver j'vois pas pourquoi je devrait partir | |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! Ven 30 Mar - 23:35 | |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT DES MEMBRES I : CLOS ! | |
|