| RECENSEMENT DES MEMBRES II | |
|
+22Christy Jenkins Angie Howens Billie Jenkins Prudence Halliwell Cole Turner Chris Halliwell Paige Matthews Halliwell Sophia Adams Julia Halliwell Mélinda Halliwell Léo Wyatt Jonathan Howard Tara Lisa Halliwell Jenni reid Madison Stalker Erika Johnson Théïa Phoebe Halliwell Sam Winchester Stacy Halliwell Piper Halliwell 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 12:17 | |
| - Citation :
- Edit Piper : Je tiens toutefois à signaler les personnes qui sont très rarement là et qui répondent à ce recensement comme quoi ils souhaitent rester, il vous faudra être un peu plus présent sur le forum. Merci !
A - Ayumi Morishina -
B - Billie Jenkins -
C - Chris Halliwell - - Cole Turner - - Christy Jenkins -
D - Dereck Halliwell -
E - Erika Johnson -
F
G
H
I
J - Jonathan Howard - - Jenni reid - - Julia Halliwell -
K
L - Lisa Halliwell - - Léo Wyatt -
M - Madison Stalker - - Mélinda Halliwell -
N
O
P - Piper Halliwell - - Paige Matthews Halliwell - - Phoebe Halliwell - - Prue Halliwell -
Q
R
S - Stacy Halliwell - - Sam Winchester - - Sophia Adams -
T - Théïa - - Tara -
U
V
W
X
Y
Z
Aussi , nous sommes aujourd'hui : Jeudi 12 avril , vous avez jusqu'au 20 avril pour vous recenser, ceux qui ne se seront pas présentés seront supprimés !
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 12:31 | |
| Je reste!!! sans la moindre (meme pas une seconde) hesitation | |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester Chasseur de Démons
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Là où on aura besoin d'un Winchester ^^ Âge de votre persos : 24 ans Date d'inscription : 08/04/2007
Persos Fonction: Humain - Chasseur de démon mais Sam n'est pas un humain comme tout les autres il est hanté par des visions de personnes qu'il ne connaît pas encore mais à qui il doit porter secours avec son frère Dean. Métier: Chasseur ... Job à temps plein pas de place pour un petit boulot. Pouvoirs: Vision sans être sorcier.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 12:37 | |
| Sam Winchester reste bien évidemment ^^ {Comment quitter un forum comme ça lol} | |
|
| |
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 12:38 | |
| Je reste aussi (desole de pas avoir rep plus vite mais moi et Stacy on est sur le meme ordi alors on arrive pas a se connecter en meme temps) | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
Persos Fonction: Déesse Grec Métier: // Pouvoirs: Electrokinésie, Téléportation
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 13:40 | |
| Je reste et desolé detre absent | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 14:36 | |
| Je reste, j'adore ce forum! | |
|
| |
Madison Stalker Loup Garou
Persos Fonction: Etre humain - Loup Garou Métier: Secrétaire médicale Pouvoirs: Transformation et possède une très grande force
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 15:17 | |
| J'aimerais dire que je reste lol, j'adore vraiment ce fofo et tout et tout mais normalement, si tout se passe bien, mon perso vivra ces dernières heures dimanche lol donc à vous de voir XD | |
|
| |
Jenni reid Être de lumière & Sorcière
Persos Fonction: Mi etre de lumiere mi sorciere Métier: Serveuse au P3 Pouvoirs: S'eclipsé et lire dans les pensé des autres
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 16:07 | |
| Je reste et promet d'essayer d'etre la plus souvent les admin vous devez etre au courent hein? lol J'essairer de venir et de poster | |
|
| |
Lisa Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 06/04/2007
Persos Fonction: SOrcière et être de lumière Métier: Etudiante en histoire ancienne Pouvoirs: Télékinésie et téléportation(EDL)
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 18:14 | |
| Je reste aussi même si je ne suis présente que les Weeks ends et que là avec la periode d'exam je serai un peu moins présente! Mais après pas de soucis | |
|
| |
Tara Membre de la Triade
Nombre de messages : 14 Age : 108 Localisation : Derrière toi.. Âge de votre persos : N'a pas d'âge précis, mais apparaît aux yeux de tous en ayant un peu plus de 20 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Démone de la Triade Métier: N'en a pas Pouvoirs: Peut prendre l'apparence de Phoebe, avoir ses pouvoirs et en tant que démone, elle a des boules d'electricité
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 19:00 | |
| Je reste ! Par contre, je serai egalemment moins présente car mes vacances débutent demain et que je ne serai pas là pendant 10 jours. Evidemment, je reviendrai !! | |
|
| |
Jonathan Howard Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 19:16 | |
| Je me suis rajouter | |
|
| |
Léo Wyatt Être de Lumière
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
Julia Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Sophia Adams Être de lumière & Sorcière
Persos Fonction: Sorcière & être de Lumière Métier: Étudiente Pouvoirs: Éclipse,Morphing
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Jeu 12 Avr - 22:57 | |
| Re tout le monde ^^, vous avez été rajouté | |
|
| |
Julia Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Ven 13 Avr - 0:48 | |
| Merci ! | |
|
| |
Chris Halliwell Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 57 Age : 34 Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: mi être de lumière, mi sorcier Métier: ... Pouvoirs: Eclipse et télékinésie
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Ven 13 Avr - 11:12 | |
| | |
|
| |
Cole Turner La Source Ultime
Persos Fonction: Source du Mal Métier: Avocat Pouvoirs: Pyrokinésie, Energikinésie et Téléportation
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Ven 13 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
Prudence Halliwell Admin Rempl* & Sorcière
Persos Fonction: Sorcière Métier: Photographe au 415 Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Ven 13 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins Admin & Sorcière
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Près de Paige Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Ven 13 Avr - 22:49 | |
| Je reste surtout que je serais plus présente puisque je suis en vacances ^^ | |
|
| |
Angie Howens Chasseuse de Prime
Persos Fonction: Humaine - chasseuse de prime Métier: chasseuse de prime Pouvoirs: Aucun, si ce n'est les armes qu'elle sait manier avec une aisance hors du commun.
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Sam 14 Avr - 21:10 | |
| je vien darriver donc je reste^^ | |
|
| |
Christy Jenkins Sorcière Maléfique
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Ici et là ... Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 31/03/2007
Persos Fonction: Sorciere Métier: aucun Pouvoirs: Pyrokinésie , Télépathie
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II Dim 15 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES II | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT DES MEMBRES II | |
|