| ¤¤ Footing ¤¤ [ PV libre ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Morishina Sorcière
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans mes bouquins... Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 11/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante en lettres/Chanteuse au P3 Pouvoirs: Matérialisation et Pyrokinésie.
| Sujet: ¤¤ Footing ¤¤ [ PV libre ] Sam 24 Mar - 15:19 | |
| Cela faisait longtemps qu'elle parcourait des kilomètres et des kilomètres à la seule force de ses jambes et de sa volonté. Mais parfois, les forces vous quitte et la volonté n'est plus aussi assidue, c'était le cas d'Ayumi en ce moment. Elle courait depuis un bon moment sur les chemins en terre du Parc et commençait à fatiguée énormement. Le soleil était à son zénith, la chaleur était étouffante et la sueur perlait sur son front qu'elle essuyait d'un revers de main, qui parfois s'écrasait lourdement et s'évaporait aussitôt sur le sol dur et brûlant.
Tout les jours, elle s'obligeait à courir au moins un minimum pour entretenir sa forme, ce qui l'aidait considérablement lors de ces...altercations avec les personnes malsaines. Elle pouvait courir plus vite pour se cacher plus rapidement, mais n'allez pas dire que c'est une lâche! Non, non, c'est que quand elle se cache, elle a le temps de réfléchir à comment se débarasser des ces gêneurs, voirs parasites qui lui pourrissent la vie. Mais c'est vrai quoi! On mange, tranquillement et voilà qu'ils apparaissent, toujours à vouloir se battre, ce qui ne gêne pas Ayumi qui adore ça, mais c'est lassant à la fin.
Elle courait toujours, à bout de forces et s'arrêta près d'un arbre, dans son ombre. Elle était pliée en deux, le souffle court mais contente d'avoir couru. Elle s'appuya contre l'arbre, cherchant son souffle. Quand elle l'eut retrouver, elle commença à s'étirer et alla boire en s'asseyant sur un banc. Une fois désaltérer, elle posa sa bouteille à côté d'elle, la tête légèrement en arrière et tendait son visage au soleil qui le caressait timidement de ses rayons. Elle était dans un état de demi somnolence. Elle sentit quelqu'un s'approcher et rouvrit ses yeux pour regarder la personne en question.
"Bonjour" dit-elle tout naturellement. | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: ¤¤ Footing ¤¤ [ PV libre ] Sam 24 Mar - 15:43 | |
| Stacy avait vu jeune fille courir, quand elle se promenait dans le parc, lorsqu'elle arriva pres des bancs elle revus celle-ci et vu qu'elle était aa bout de force, elle alla la voir pour lui demander
-Salut, sa va? tu a l'air bien essouflé, tu veut de l'eau?
Elle lui fit un sourir amicale | |
|
| |
Ayumi Morishina Sorcière
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans mes bouquins... Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 11/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante en lettres/Chanteuse au P3 Pouvoirs: Matérialisation et Pyrokinésie.
| Sujet: Re: ¤¤ Footing ¤¤ [ PV libre ] Sam 24 Mar - 22:32 | |
| Ayumi remarqua la jeune personne qui se trouvait en face d'elle. Elle se rassit plus convenablement face à cette personne, toujours essouflée. Elle esquisa un sourire pour la jeune femme, mais elle se plia légèrement en deux. Un point de côté fulgurant lui faisait horriblement mal. Elle appuya avec force dessus, sachant bien que ça ne ferait pas passer la douleur, mais elle essaya de se calmer et respira lentement. Au bout de quelques instants, elle releva la tête avec un sourire gênée sur le visage. La jeune femme lui souria gentillement en lui demandant si elle allait bien après lavoir saluer. "Si je vais bien? Et bien on peut dire que oui si on oublie que j'ai les jambes en compote, très chaud et encore un peu mal à cause d'un stupide point de côté." pensa Ayumi.
"Je vais bien merci."
Ayumi montra sa bouteille d'eau pour répondre à la question de la jeune femme. Elle but d'ailleurs une gorgée avant de reprendre la parrole.
"Si je suis essouflée, c'est plutôt bon signe, après tous les kilomètres que je iens de parcourir, le contraire aurait été bizarre!"
Ayumi avait dit tout cela sur le ton de la rigolade. Elle baissa un instant les yeux puis les releva vers son interlocutrice et lui tendit la main en se levant et se présentant.
"Je m'appelles Ayumi Morishina."
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: ¤¤ Footing ¤¤ [ PV libre ] Dim 25 Mar - 14:24 | |
| Lorsque Ayumi avait dit tous ce qu'elle avait a dire, Stacy souriait toujours puis celle-ci ce presenta
-Moi je suis Stacy Halliwell.
Elle s'assit a coté de Ayumi puis regarda autour d'elle,il faisait un temps magnifique, puis elle se tourna vers Ayumi.
-Tu aime faire du footing?
Stacy souriait toujours, elle aimait lorsque le temps etait radieux comme aujourd'hui. | |
|
| |
Ayumi Morishina Sorcière
| Sujet: Re: ¤¤ Footing ¤¤ [ PV libre ] Dim 25 Mar - 15:14 | |
| Ayumi resta un moment sans rien dire, réfléchissant et remettant en place ses idées car le manque d'air l'avait complètement désorienté. Elle s'oxygéna le cerveau en respirant longuement et buvant beaucoup, beaucoup. Elle s'étira un peu, les bras derrière le dos, courbant le dos. Elle se penche un peu en avant et bougea ses pieds pour les dégourdir. La jeune fille se présenta à son tour, elle s'appellait Satcy Halliwell. Jolie prénom! Mais Halliwell... ce n'était pas le nom de famille de la gérante du P3? Stacy s'asseyat à côté d'Ayumi en regardant autour d'elle. "Je ne savais pas que Piper Halliwell avait une fille ou une nièce..." Mais après tout ce n'était pas ses affaires. Le temps était vraiment magnifique, il faisait toujours aussi chaud et beau.
"J'adore ça, le footing, j'en fait tout les matins pour m'entretenir. Tu en fais toi?"
Elle souriait à Stacy, amicalement. Elle semblait super sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ Footing ¤¤ [ PV libre ] Dim 25 Mar - 15:30 | |
| Stacy pensa venait de penser qu'elle venait de faire une gaffe si Ayumi connaissait une des soeurs halliwell, elle pourrait aller leur dire qu'elle a croiser une personne de leur famille alors qu'elle ne doivent pas savoir, elle esperait a ce moment que Ayumi ne connaissait personne de sa famille. puis elle revint a elle lorsqu'Ayumi lui demanda si elle aimait le footing.
-Oui, j'en faisait beaucoup avec mon pere, il était policier et lui avait l'habitude de courir, moi j'ai commencer a l'age de cinq ans evidamment je ne courais pas longtemps mais je courais.
elle souria a nouveau a Ayumi par la suite elle ressentit une pressentiment bizarre a propose d'Ayumi puis elle lui demanda
-Est-ce que tu crois au sorciere? | |
|
| |
Ayumi Morishina Sorcière
| Sujet: Re: ¤¤ Footing ¤¤ [ PV libre ] Dim 25 Mar - 15:39 | |
| Stacy lui disa qu'elle faisait du footing avec son père qui était policier et qu'elle avait commencer à l'âge de cinq ans. Comme Ayumi, sauf que son père n'avait pas été policier et qu'il était mort maintenant. En pensant à ça, Ayumi soupira. Ses parents lui manquaient énormement mais elle faisait avec, ce qui était dur par moment. Stacy posa à ce moment un drôle de question : si elle croyait au sorcière? Très bonne question, elle ne la c'était jamais vraiment poser.
"Hum..je n'y est jamais vraiment réfléchis, mais je pense que ça existe quelque part. Quand j'étais petite, je croyais plus durement à tout ça, mes parents me racontaient souvent de belles histoires concernant les sorcières et les demons qui se battaient pour que leur camp gagne. Bien sûr, à la fin, c'était toujours les sorcières qui gagnaient. Je me prenait pour une des leurs étant enfant."
Elle rigola en repensant à ça.
"Bien sûr, maintenant je ne me prends plus pour une sorcière. Je suis une étudiante normale qui à une vie banale. Et toi? Tu y crois?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ Footing ¤¤ [ PV libre ] Dim 25 Mar - 15:53 | |
| Ayumi lui avait repondu que ses parents lui racontait tout le temps des histoires sur les sorcieres, Stacy pensait qu'ils etaient sorciers et qu'ils avait fais comme sa grand mere, qui avait cachée la verité a sa mere et a ses tantes. Puis Ayumi demanda si Stacy croyait aux sorcieres, evidemment qu'elle y croyait elle en était une, mais comment tourné sa phrase sans qu'ayumi le comprenne comme ça.
-Moi, oui j'y crois, mais c'est parce que j'ai grandit autour d'elle.
elle fit un petit sourir timide, elle se demandait comment Ayumi allait comprendre sa phrase. | |
|
| |
Ayumi Morishina Sorcière
| Sujet: Re: ¤¤ Footing ¤¤ [ PV libre ] Dim 25 Mar - 16:05 | |
| Stacy y croyait car elle avait grandis autour d'elle. Ayumi n'avait pas vraiment compris, enfin, elle ne pensait pas avoir compris correctement. Ce n'était pas possible qu'elle en soit une ou bien... Elle secoua la tête pour chasser cette idée de la tête. Pour se rassurer, elle posa la question à Stacy.
"Pard...pardon? Tu as dit que tu avais grandis avec elle? Mais dans le sens des histoires, comme moi? Je me trompes?"
Elle regardait Stacy avec un air qui montrait qu'elle voulait savoir, qu'elle cherchait à comprendre. Mais peut-être qu'elle ne voulait pas lui dire, après tout, elles ne se connaissent pas très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤¤ Footing ¤¤ [ PV libre ] Dim 25 Mar - 16:16 | |
| Stacy reflechissait, elle sentait bien au fond d'elle qu'Ayumi était une sorciere, peut-etre parce qu'elle était etre de lumiere, elle n'en savait rien, et ce qu'elle ne savait pas non plus c'est si il falait en dire plus a Ayumi. apres tout elle le decouvrirai bien un jour, Stacy decida donc de lui dire.
-Oui dans le meme sens de tes histoires. Disons qu'il y a des demons, des sorciere, les sorcieres font le bien les demons le mal, et les sorcieres ont toujours vaincu le mal jusqu'ici.
Elle fit un petit sourire Stacy se dit qu'Ayumi la prendrai pour une folle apres tout ce qu'elle venait de lui dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤ Footing ¤¤ [ PV libre ] | |
| |
|
| |
| ¤¤ Footing ¤¤ [ PV libre ] | |
|