| + Soirée Costumée + | |
|
+5Piper Halliwell Julia Halliwell Prudence Halliwell Stacy Halliwell Paige Matthews Halliwell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: + Soirée Costumée + Jeu 29 Mar - 21:52 | |
| Paige arriva de bonne heure, elle avait eu le temps d'enfiler une tenue, un petit clin d'oeil à sa fonction d'être de lumière ... Avant de sortir de la pièce arrière du P3, elle se regarda dans la glace et se mit à rire toute seule. Un petit ange allait animer la soirée !! Elle sortit enfin de la pièce et se dirigea vers le comptoir ... Il y avait du monde, ils étaient tous costumés, Paige avait hâte de voir ses soeurs et des déguisements qu'elles auraient choisi. Elle servit sans réfléchir les personnes qui venaient commander leur boisson au comptoir, puis s'installa sur un petit tabouret, observant la salle et le groupe qui jouait. | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Ven 30 Mar - 0:22 | |
| Stacy qui avait entendue, par le bouche a oreille qu'il y aurais une soirée costumée au P3, elle decida d'y aller deguiser en Mere Noel, car c'est la personne qu'elle aimait le plus lorsqu'elle etait petite. Elle entra donc dans le P3 impossible de reconnaitre qui que ce soit, normal c'etait une soirée costumée. Elle descendit les escaliers et alla s'assoir sur un tabouret pres de sa mere qu'elle n'avait pas encore vu, elle se comanda une boisson sans alcool pour le moment.
-Je pourrais avoir un jus de papaille sil vous plait?
Puis elle se tourna en attendant sa commande et regarda les personnes qui commençais deja a danser. | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Ven 30 Mar - 0:52 | |
| Un serveur fit signe à Paige pour qu'elle vienne prendre la commande d'une jeune femme au comptoir. Paige bondit de son siège et alla rejoindre le jeune homme.
Serveur : " Un jus de Papaille pour la jeune demoiselle ... "
" Ok ... "
Il montra la personne du doigt et Paige acquieça d'un signe de tête. Elle prépara la boisson en quelques secondes puis alla l'apporter à la jeune femme. Paige tapota légèrement sur le comptoir pour que la jeune femme se retourne vers elle.
" Voilà votre boisson ... Vous désirez autre chose ?? " | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Ven 30 Mar - 12:18 | |
| Stacy regardait toujours autour d'elle lorsque quelqu'un tappa sur le comptoir derriere elle. Elle se retourna et fit un petit sursaut, lorsqu'elle vu que c'etait sa mere qui venait lui servir son verre. Elle resta comme bloqué pendant un moment puis essaya d'articuler quelques mots.
-Euh...Merci...Je...Je voudrais...bien...euh...un autre verre pour ma soeur qui ne devrait plus tarder.
Elle s'etait sentit trés mal lorsqu'elle avait vu sa mere, et avait eu du mal a articulée. | |
|
| |
Prudence Halliwell Admin Rempl* & Sorcière
Persos Fonction: Sorcière Métier: Photographe au 415 Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Ven 30 Mar - 17:32 | |
| Prue entra alors dans le P3,elle avait mit au moins 2 h pour s'habiller se coiffé et se maquillé,surtout que la coiffure qu'elle avait fait n'était pas facile,elle arriva dans une allure de femme fatale,et Oui ?! mdr c'était son déguisement ,elle arriva près de sa soeur Paige:
"Alors que pense tu de mon déguisement en Femme Fatal"
Prue rit lègerement et tourna autour d'elle même beaucoup de mecs la regardait,en rentrant elle c'était meme fait siflée | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Sam 31 Mar - 1:00 | |
| Paige vit que la jeune demoiselle semblait gênée ... Elle avait dû mal à s'exprimer, Paige lui lança un sourire pour détendre l'atmosphère et lui fit signe de la tête qu'il n'y avait aucun problème. Elle se retourna donc pour préparer la seconde boisson, ceci fait, elle fit de nouveau face à al jeune femme et lui tendit le second verre.
" Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas si vous désirez autre chose ^^ "
Puis soudainement Paige entendit des sifflement tout prêt du comptoir ... Qu'est-ce qui motivait tant d'homme à s'extasier ainsi ... Et quelques secondes après, elle comprit le pourquoi ... Elle se mit à rire en voyant sa soeur Prue faire son entrée dans le P3 et se diriger vers sa soeur Paige. Paige fit mine d'applaudir lorsque sa soeur lui demanda comment était son déguisement.
" Et bien ... Tu t'es surpassée dit moi ! Et tu fais un effet monstre au P3 ! "
Elle se mise de nouveau à rire.
" Moi j'ai fait dans la simplicité ... "
Sur ces mots, elle lui lança un sourire lui montrant bien en quoi elle était déguisée.
" Je te sers quelque chose ?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Sam 31 Mar - 18:07 | |
| Stacy sourit a sa mere, qui ne savait pas que c'etait sa mere soit dit en passant, il lui était difficile de la revoir apres l'avoir vu mourir devant ses yeux. Elle ne savait pas si elle le supporterai. Lorsque sa mere lui donna le verre pour Julia.
-Ah euh merci.
Puis elle entendit les sifflements d'homme derriere elle, par reflexe, elle se retourna et vit sa tante Prue deguisé en femme fatale. Elle fit un petit sourir.
*Tante Prue ne nous avait jamais parler de ça si jamais on la sauve, je le lui redirais*
-On pourras en rire.
Elle venait de dire ça tout haut, et vu qu'elle était toute seule elle esperait que personne ne l'ai entendu, car il l'a prendrait pour une folle. | |
|
| |
Julia Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Dim 1 Avr - 2:23 | |
| Sa soeur Stacy lui avait parler de la soirée costumée au p3 il y a quelques jours et malgres le fait qu'elle n'aimait pas tellement ces genres de fête,elle décida quand même d'y aller.Pour ce qui est du déguisement ça pas été difficile! Quand elle était jeune elle n'aimait pas trop les comptes de fée et de princesse non elle,elle aimait l'action et l'aventure.Elle arriva donc habillée,déguiser comme Élizabeth dans le film des pirates des caraibes..un film qu'elle adorait^^ lol.Elle arriva donc devant le p3,ouvrit la porte,déscendit les escaliers et regarda un peu partout pour essayer de trouver sa soeur qui était partie plutôt qu'elle.Elle la trouva enfin et alla la rejoindre.
Hey,salut mère noel^^!
Dit-elle en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Dim 1 Avr - 12:09 | |
| Stacy qui regardait toujours sa tante d'un air amuser n'avait pas entendu sa soeur venir, alors lorsque celle-ci l'appela elle fit un petit bon sur sa chaise.
-Hey, voila une superbe Miss Swann, je te trouve superbe, c'est parce que tu me ressemble ça!
Elle se retourna vers son verre.
-Tient je t'ai commander un verre.
Puis elle regarda de nouveau sa tante
-Regarde en face, si jamais on la sauve on pourra se moquer d'elle plus tard, et je trouve que maman ressemble vraiment a un ange, par contre je n'ai pas encore vu tante Phoebe et tante Piper. | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Dim 1 Avr - 14:16 | |
| Julia s'avanca et alla juste à côté de sa soeur.Elle rigola et lui souria puis elle prit le verre que sa soeur lui donna.
Ah,merci!
Dit-elle en regardant sa tante Prue! Julia la regarda avec des gros yeux impressionné par le déguisement de sa tante et rigola un peu par la suite.Puis elle répondit a sa soeur
J'adore le costume de maman,ça lui représente bien. | |
|
| |
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Lun 2 Avr - 11:35 | |
| Piper avait dû amener le jeune Chris avec elle car Wyatt passait la soirée chez un petit copain et personne ne pouvait garder Chris. Elle l'avait donc installé dans l'arrière pièce du P3, dans son parc avec quelques jouets et une couverture pour lui tenir chaud. Elle resta quelques minutes à l'observer jouer, sourire, rire ... Puis elle se décida enfin à retourner en salle, elle se baissa sur la parc, embrassa son fils sur le front et disposa des cristaux autour du parc pour sa sécurité, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver. Elle se fraya ensuite un chemin parmi la foule pour atteindre de nouveau le comptoir, sur le chemin, elle bouscula s'en faire exprès une jeune femme qui discutait sans doute avec sa soeur.
" Excusez moi ... "
Elle apperçut ensuite Paige et ... Prue, depuis le jour où elle avait appris son retour, Piper avait dû mal à se faire à cette idée, elle était distante avec cell-ci peut-être de peur qu'elle perde de nouveau sa soeur. Elle passa derrière le comptoir près de sa soeur Paige et se mis à sourire en voyant son déguisement.
" Et bien, tu n'as pas peur de te faire repérée avec ce déguisement ??? " | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
Persos Fonction: Déesse Grec Métier: // Pouvoirs: Electrokinésie, Téléportation
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Lun 2 Avr - 19:33 | |
| Théïa arriva est vu de loin une boîte de nuit qui était bizare car elle s'avait pas que une boîte avait ouvert ici elle se demanda:
* Remarque après 2000 ans il s'en passe des choses*
dit-elle en rentrent dans la boîte abillé en Déesse comme toujour
* Oula il a du bruit ici *
dit-elle en voyent une Déesse de loin est s'en approcha
" Bonjour Madame la Déesse " | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Lun 2 Avr - 19:39 | |
| Piper posa son regard sur une jeune femme qui venait de rentrer au P3, elle semblait avoir le regard perdu ... Ne sachant pas trop où elle se trouvait, peut-être que c'était la première fois qu'elle mettait les pieds au P3, étant donné que c'était une soirée costumée, il y avait pas mal de monde ce soir là. Piper eut un sourire lorsque la jeune femme lui dit "Bonjour Madame la Déesse ... " C'est vrai que Piper avait oublié qu'elle était déguisée en Déesse ...
" Je vous sers quelque chose ?? "
Piper attrapa un chiffon afin d'essuyer le devant du comptoir où la jeune femme se trouvait. | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Lun 2 Avr - 19:45 | |
| Théïa la regarda lui parlé est souria mais se demanda est-elle une vrais déesse ?
* Est ce que c'est une vrais Déesse ou juste je ses pas trop quoi *
" Oui un verre d'eau avec du sirop de grenadine si vous plais "
Théïa avait pas l'abitude est regarda autour d'elle un peut perdu
* Qu'est ce que ces se monde de fou qui danse comme des imbecilles * | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Lun 2 Avr - 19:54 | |
| Paige eut un petit rire lorsqu'elle entendit la commande de la jeune femme, Piper lui lança un regard noir et reposa ensuite son regard sur la jeune femme et lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'elle allait tout de suite s'en occuper. Piper fit le tour du comptoir et prépara la boisson de la jeune femme, elle en profita pour regarder si personne ne rôdait autour de l'arrière pièce où Chris se trouvait. La boisson enfin prête, Piper revint auprès de la jeune femme et lui tendit son verre.
" Voilà Mademoiselle, vous souhaitez autre chose ? "
Rien qu'à son attitude, Piper avait l'impression que celle-ci était effrayée par les gens qui l'entourait. | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Lun 2 Avr - 19:58 | |
| Théïa pris la verre est regarda la jeune femme Piper et lui dit :
" Merci Madame " elle regarda encore autour d'elle
" Excuser moi mais sa fait combien d'année que cette boîte est ouverte ? "
Théïa la regarda et attendu la reponse de la jeune femme en buvant sont verre | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Lun 2 Avr - 21:39 | |
| Paige se trouvait toujours aux côtés de sa soeur et de ce fait se joigner à la conversation qu'elle avait avec la jeune femme qui venait de rentrer il y a quelques temps. Il est vrai que tout comme Piper, elle trouvait la jeune femme "bizarre", on avait l'impression que lorsqu'elle posait son regard sur quelque chose c'était la première fois qu'elle le découvrait. Piper fut appelée par un des serveurs qui avait un petit problème avec les verres. Paige prit donc la peine de répondre à la jeune femme.
" ça fait environ 7 ans ... Le P3 a eut ses hauts et ses bas mais aujourd'hui, on peut dire que c'est un club qui marche bien ... C'est la première fois que vous venez ici ?? " | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Lun 2 Avr - 21:54 | |
| Théïa regarda alors l'autre personne qui lui parlé est dit :
" La première fois oui car je vien d'un autre ..... "
Théïa repondis pas pour pas révélé sont identité de Déesse
* J'en est marre je vais craquer *
dit-elle dans sa tête en se tenant la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Lun 2 Avr - 23:14 | |
| Julia regarda sa soeur quand soudain elle se fit bousculer par quelqu'un elle se tourna donc vers la personne...
Oh,ce n'est..
Puis elle remarqua que c'était sa tante Piper!
Pas grave..
Dit-elle.Puis elle se tourna vers sa soeur.
Tata Piper est arrivée en tu cas! Mais Phoebe,pas encore a ce que je vois.
Dit-elle pas très fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Mar 3 Avr - 8:55 | |
| Elle se tourna lorsqu'elle vu sa soeur se tourner et elle vit sa tante piper et sa soeur lui parla.
-Oui, je me demande ou elle peut bien etre passer, tu ne crois pas oncle Coop a debarquer aujourd'hui?
Elle reflechissa un peu
-d'apres mes souvenirs et ce qu'elle nous a raconter c'est un peu plus tard.
Elle haussa les epaules | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Mer 4 Avr - 1:12 | |
| Julia la regarda
D'après moi c'Est un peu plus tard
Dit-elle
Oui,j'en suis presque sur!
Répond-t-elle en souriant | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Mer 4 Avr - 9:42 | |
| Erika entra dans le bar, vêtue de son costume. Elle n'était pas venue souvent ici. Elle alla vers le bar et commanda un ice-tea, sa boisson préférée. Elle attendit sa boisson et remarqua les deux soeurs jumelles. Elle leur sourit. Erika était fan de musique. Quand elle avait vu ce bar pour la première fois, elle avait tout de suite rêver de chanter devant tous ces gens. Elle s'assit finalement au comptoir attendant sa boisson. Elle vit que les serveuses étaient très occupées et regarda le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Jeu 5 Avr - 12:26 | |
| Paige regarda la jeune femme avec qui elle avait entamé une conversation et la trouva subitement bizarre comme si elle ne supporta pas tout ce monde.
" D'habitude c'est plus calme mais ce soir c'est une soirée costumée, c'est un peu plus agité ... "
Paige continua à servir les personnes qui l'entouraient.
" Il y a quelques années, c'est vrai le P3 n'avait pas autant de succès qu'aujourd'hui ... " | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Jeu 5 Avr - 12:46 | |
| Théïa la regarda et dit :
" Quel année nous somme ? "
demanda t-elle a la jeune femme avec qui elle parlé
* J'ai une migraine pas possible * | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Jeu 5 Avr - 12:49 | |
| Paige fit une légère grimace adressée à la jeune femme lorsque celle-ci lui demanda en quelle année nous étions. Paige se mise à rire.
" Et bien nous sommes en 2007 ... Vous êtes sûr que ça va ??? "
Paige lança un regard interrogateur vers la jeune femme qui semblait pâle soudainement. Elle chercha du regard Piper et lorsqu'elle la trouva, elle lui fit signe de venir la rejoindre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + | |
| |
|
| |
| + Soirée Costumée + | |
|