| + Soirée Costumée + | |
|
+5Piper Halliwell Julia Halliwell Prudence Halliwell Stacy Halliwell Paige Matthews Halliwell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théïa Déesse Grec
Persos Fonction: Déesse Grec Métier: // Pouvoirs: Electrokinésie, Téléportation
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Jeu 5 Avr - 12:52 | |
| Théïa regarda la jeune femme et dit :
" Oui, sa va enfin je crois "
regarde encore tout se monde et resta assie est les regadé
* Oula j'en est marre il a 1000 ans cetait pas comme sa pourtent*
" Question vous croyez a la magie ? " | |
|
| |
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Jeu 5 Avr - 20:19 | |
| Phoebe qui avait eut une petite affaire a regler avant de venir (un demon l'avait attaqué) arriva un peu en retard, lorsqu'elle arriva, il y avait plein de monde et elle avait du mal a se faufiler pour arriver au bar. Lorsqu'elle reussi a se frayer un chemin parmis la foule, elle était deguisée en Marianne, en deesse de l'amour plus precisement, elle regarda sa soeur Paige et lui dit
-ça te va bien, dis donc, on croirai presque un vrai ange.
Puis en jetant un regard autour d'elle, elle apperçut sa soeur Prue et fut suprise par sa tenue
-dis donc Prue tu te dechaine ce soir
Elle lui fit un petit sourir moqueur.
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lisa Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 06/04/2007
Persos Fonction: SOrcière et être de lumière Métier: Etudiante en histoire ancienne Pouvoirs: Télékinésie et téléportation(EDL)
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Ven 6 Avr - 20:10 | |
| Bien qu'elle n'est débarquée du futur que depuis quelques heures, la petite Lisa avait entendue parler d'une soirée costumée au P3, ce soir. Dis donc, c'était étonnant combien le culb de sa tante semblait marcher à merveille ici... Elle décida donc d'y aller, histoire de se familiariser avec ce temps là. Hum mais avant tout il fallait un déguisement, et il ne fallait pas qu'elle tombe dans le ridicule ou n'éveille les soupçons. Elle chercha dans ses affaires, essayant de dénicher la perle rare, se creusa les méninges pour trouver quoi mettre et oh miracle une idée lui vint à l'esprit! Elle fouina dans son armoire et ses vieilleries et retrouva de vieux habits de sa periode punk! Parfait!
Une heure après après s'être habillée, coiffée et maquiléle elle sortit dans la rue et se dirigea vers le P3. Le videur la laissa passer sans broncher et la voilà entrant dans l'ambiance... mais au loin elle apperçu ses deux tante et sa... mère. Oulà il faudrait être discrète. Elle continua a descendre les marches et oups... non ses deux grandes soeurs. Allez hop demi tour en esperant que celles ci ne l'aient pas vu | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Sam 7 Avr - 9:02 | |
| Stacy qui était toujours assise a coté de sa soeur Julia pris une gorgée de son jus de papaille et se retourna pour jetter un coup d'oeil, lorsque soudainement elle vu un visage qui lui était familier, c'etait Lisa leurs petite soeur!
-Julia! regarde il y a lisa la bas!
elle se leva de sa chaise et se faufila dans la foule en criant
-LISA!
mais avec le bruit elle ne l'entendais pas, elle arriva donc derriere lisa, et lui tappa sur l'epaule.
-depuis quand tu ignore ta soeur? | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 06/04/2007
Persos Fonction: SOrcière et être de lumière Métier: Etudiante en histoire ancienne Pouvoirs: Télékinésie et téléportation(EDL)
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Sam 7 Avr - 14:11 | |
| Oups non non non elle venai de se faire repérer Stacy donnant un coup de coude à Julia pour lui montrer qu'elle était là. ELle était maudite! Elle se faufila alors à toute vitesse, suivant le rythme de la musqiue... hey tant qu'à faire puis elle entendit hurler son nom. Ma non elle n'allait pa se retourner sinon ça allait être la cata. Mais tout à coup un gros malabar l'empecha de passer en avançant très lentement et elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se tourna et grimaça en voyant sa soeur!
Moi je t'ignore? Oh non Stacy j'avais... euh... une envie préssante vois tu! | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Dim 8 Avr - 15:39 | |
| Stacy avait enfin rattraper sa petite soeur et nia avoir essayer de la semer dans la foule.
-Devine quoi Lisa, je te connais bien trop pour savoir que tu m'evitait avec Julia.
Elle l'a regarda avec plus d'attention.
-Depuis quand est tu arriver dans le passé, tu aurais pu venir nous voir. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Dim 8 Avr - 16:52 | |
| Elle lui fit un sourir
-Tu sais trés bien qu'il m'ai impossible de t'en vouloir, et vu que tu n'est arrivée que ce matin, je te pardonne, maintenant il faut aussi que Julia te pardonne et ça c'est autre chose.
Elle fit un petit sourir moqueur.
-Tu veut venir avec nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Dim 8 Avr - 16:55 | |
| Lisa sourit à sa soeur et lui fit un poutou sur la joue
Tu parles à Julia je lui fait ma petite moue et hop elle me pardonnera
Elle tira la langue à sa soeur
Bien sur je suis ici pour m'amuser après tout! En pensant tu es mignonne dans ton costume!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Dim 8 Avr - 16:58 | |
| Sourit
-Merci, c'est gentil.
Elle regarda sa soeur
-Tu n'est pas mal non plus. et il faut que je te fasse un résumé de tout ce qu'on a decouvert aussi mais bon je le ferai apres la fete. Enfin, le plus important Phoebe sais qui nous sommes. Mais bon oublions ça pour ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Dim 8 Avr - 17:02 | |
| Elle sourit à sa soeur et fut surprise d'apprendre qu'une de ses tante savait qui elles étaient
Ah bon? Je suis ... surprise
Mais elle n'en demanda pas plus et la suivit, se dirigeant toute deux vers Julia | |
|
| |
Julia Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Lun 9 Avr - 23:26 | |
| Julia qui savait perdu dans ses pensées,remarqua enfin que sa soeur Stacy n'était plus à côté d'elle.Elle regarda un peu partout et finit par la trouver avec sa petite soeur Lisa! Elle coura donc vers ses deux soeurs.Elle regarda Lisa tout en se demandant qu'est-ce qu'elle fesait ici? Depuis quand elle était arrivée? Et pour finir,pourquoi elle n'est pas venue la voir elle et sa soeur avant,a moin qu'elle venait d'arriver...Enfin bon elle était tellement contente de la voir qu'elle oublia toutes ces questions et la prena dans ses bras.
Lisa! Je suis contente de te revoir!
Puis elle se recula un peu en la regardant
Depuis quand est-tu arrivée??? | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Lun 9 Avr - 23:37 | |
| Lisa sourit en voyant sa grande soeur acourir et lança d'un air taquin à Stacey
Regarde elle me fond déjà dans les bras!!!
Elle serra fort sa sopeur, vraiment contente de la revoir zenfin.
Moi aussi je suis très heureuse!
Elle lui demanda alors depuis quand elle était arriée. Vraiment ces deux là étaient bien jumelles!
Ce matin... et Léo est au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Lun 9 Avr - 23:43 | |
| Elle se tourna vers Lisa et lui chuchotta
-C'est parce qu'elle n'a pas vu que tu nous evitait! La preuve...
Elle se tourna vers Julia
-Julia je t'ai dit quoi avant de m'en aller de mon siege?
*Je pari qu'elle ne pourra pas repondre* | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Lun 9 Avr - 23:53 | |
| Julia regarda Lisa
Ce matin??
Puis Stacy lui posa une question avant même qu'elle ne finisse sa phrase.
Euh..
Répond-t-elle
A vrai dire j'en sais rien je pensais à d'autre chose...! Pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Lun 9 Avr - 23:59 | |
| Elle sauta presque de joie et dit a Lisa
-Je te l'avais dit! Je te l'avais dit! Je suis trop forte moi!
Puis elle vu que c'est soeur la regardait bizarrement
-Bah quoi, j'ai le droit de crier au monde que je suis belle intelligente, parfaite quoi!
Elle eclata de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Mar 10 Avr - 0:16 | |
| En effet,Julia regarda Stacy bizarement! Elle regarda après sa petite soeur Lisa tout en ce demandant qu'Est-ce qui ce passait! Elle répondit donc a ses deux soeurs...
Okay...
Dit-elle toujours en les regardant bizarrement!
Alors Léo est au courant??
Dit-elle à Lisa | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Mar 10 Avr - 1:00 | |
| Lisa regarda ses deux grandes soeurs amusée. Et dire que c'était elles les apinées!
Bon fini de discuter dans la famille c'est moi la plus tout!
Déclara t elle finalement d'un air très fier puis enchaina
Oui le seul pour le moment.Vous avez revu maman? | |
|
| |
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + Mar 10 Avr - 4:08 | |
| Julia regarda Lisa et Stacy
Bon ca va arrêter,tout le monde le sait que c'est moi la meilleure pff!
Dit-elle en rigolant.
Nan,pas le seul! Phoebe le sait aussi! Pour ce qui est de maman je l'ai vue et c'était pas très beau à voir..!
Répond-t-elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Soirée Costumée + | |
| |
|
| |
| + Soirée Costumée + | |
|