| Lisa Halliwell | |
|
+2Erika Johnson Lisa Halliwell 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lisa Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 06/04/2007
Persos Fonction: SOrcière et être de lumière Métier: Etudiante en histoire ancienne Pouvoirs: Télékinésie et téléportation(EDL)
| Sujet: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 18:17 | |
| Votre personnage :Nom :Halliwell Prénom :Lisa Âge : 18 ans Fonction : Sorcière Camps : Le Bien Pouvoirs : Télékinésie et téléportation Profession : Etudiante en mythologie et histoire ancienne Caractère : Alana est très douce et attachante. C'est une jeune femme qui a également beaucoup de caractère. En effet elle est la seule à réussir à tempérer les nombreuses disputes de son frère avec ses soeurs aînées. Faisant partie de cette grande famille, elle a l'esprit de famille et aime par dessus tout aider les autre. C'est également une jeune femme,rêveuse, passionée et refléchie. Lorsqu'elle entreprend quelquechose elle le fait jusqu'au bout.Elle est fonçeuse et déterminée. Histoire : { 10 lignes voir plus ! } Lisa est le troisième enfant de Paige et de son père . Elle s'entend très bien avec ses soeurs et son frère, d'ailleur c'est toujours elle qui tempére les disputes fraternelles. Ayant grandit dans une famille de sorciers et sorcières, la jeune Lisa se passionera très tôt pour la magie. D'autre part ayant vue un jour que ses tantes combattaient un démon, une sorte de Dieu grec , la petite Lisa trouvant cela fascinant se faiait acheter des petits bouquins sur la mythologie greque et romaine par sa mère. Plus tard au lycée, elle excellera dans les matières liant l'histoire ou mêm les langues et la littérature. Ce ne fut donc sans soucie qu'elle décida d'aller poursuivre à l'universitée des études en mythologie et histoire ancienne. Plus tard elle aimerait travailler dans ce domaire et qui sait faire comme ce que faisait sa tante auparavent et travailler soit dans un musée, soit dans une gallerie de vente... mais elle a encore le temps pour ça! Lisa est aussi une sorcière émérite, elle contrôle à peu pret bien ses deux pouvoirs, à savoir la télékinésie et la téléportation. Pourtant lorsque la demoiselle entre dans une forte colère (ce qui est rare) elle envoie valser les objets un peu partout. Mais cela avec le temps passera et elle saura parfaitement utiliser ses pouvoirs qui grandissent avec le temps... au début elle ne pouvait déplacer qu'une peluche ,désormais c'est une horloge ! En ce qui concerne son pouvoir d'éclipse elle adore partir à la découverte du monde mais se fait souvent tapper sur les doigts! Amour :personne pour le moment mais Lisa est une romantique Autre :Acteur/Actrice sur l'avatar :Josie Marran Section Hors-Jeu :Votre prénom : / Votre âge : 20 Que pensez-vous du forum : je le trouve assez original Comment avez-vous connu le forum : par top site
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 19:23, édité 5 fois | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 31 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 18:21 | |
| Bienvenue, N'oublie pas de mettre l'avatar | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 06/04/2007
Persos Fonction: SOrcière et être de lumière Métier: Etudiante en histoire ancienne Pouvoirs: Télékinésie et téléportation(EDL)
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 18:26 | |
| Oui oui non mais j'ai même pas encore terminée ma présentation ^^
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 31 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 18:30 | |
| Je sais, mais pour que ta fiche soit validé, il faut l'avatar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 18:36 | |
| Ahhhh oki merci de me le dire Voilà j'ai fini ma présentation je vais désormais mettre le set en place !
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jonathan Howard Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 18:45 | |
| [Rika n'oublie pas ton travail a raport a l'avatar]
bienvenu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 18:48 | |
| Bienvenue,
Avant que je ne te valide, il va falloir changer ton avatar, le règlement stipule bien la taille, alors édite s'il te plaît, merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 18:51 | |
| Ahhh 150 arf padon j'ai lu vite fait et en voyant 200 je pensais que c'était 175*200 je modifie vite!
Et merci
Voilà j'ai changé! et désolée si j'ai du mla mais je suis habituée à aceboard donc ça ma change beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 19:00 | |
| j'attent qu'un admin te valide et je met tona varat dans les avatar pris | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 19:00 | |
| Une dernière chose lol Tu t'es inscrite sous Lisa Halliwel, il y a deux LL à Halliwell, il faudra éditer également.
Présentation --> Validée !!
{N'oublies pas d'éditer ton nom de famille, merci !} | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 19:01 | |
| Oups pardon... vraiment j'accumule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 19:02 | |
| C'est rien lol ça arrive, on est là pour rectifier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 19:06 | |
| J'ai une petite question. Au dessus de mon avatar il y a marqué EDL & soecière Mais je ne suis pas une EDL puisque je suis la fille de Prue? Si ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 19:08 | |
| Non tu es la fille de Paige lol, non de Prue, c'est écrit dans les postes vacants et normalement tu es un demi-être de lumière mais on avait pas la place de tout mettre. | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 19:09 | |
| - Jonathan Howard a écrit:
- [Rika n'oublie pas ton travail a raport a l'avatar]
bienvenu ^^ Je sais Jonathan, je lui ai dit quelques secondes auparavant et j'étais absente, mais avait laissé la fenetre ouverte Bienvenue encore une fois | |
|
| |
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 19:16 | |
| Merci Paige okay donc aussi EDL ça marche et je usi donc ta fille!!! Merci Erika et Mellinda | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Ven 6 Avr - 19:36 | |
| Rajouter a la liste d'avatar pris | |
|
| |
Julia Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Lun 9 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Lun 9 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
Julia Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: Lisa Halliwell Lun 9 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisa Halliwell | |
| |
|
| |
| Lisa Halliwell | |
|