Chris Halliwell Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 57 Age : 34 Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: mi être de lumière, mi sorcier Métier: ... Pouvoirs: Eclipse et télékinésie
| Sujet: Re: Méditation (libre) Lun 9 Avr - 21:36 | |
| Lorqu'elle s'exusa de facon un peu détourné, Chris sourit légerement et la regarda s'allonger dans le sable mais resta en position assise. Il regarda ddroit devant lui. Il se dit qu'il ne pouvait pas la blamer, lui aussi avait douter plus d'une fois lors de son premier voyage et c'est d'ailleurs ce qu'il dit
"Tu sais, quand je suis venu ici. J'ai cru que j'allais échouer pas mal de fois et j'ai voulu abandoner. C'est vraiment pas important de douter, l'important c'est que tu reprennes confiance en toi au final."
Ca ne lui arrivait pas souvent de parler de cette facon, c'était pas lui qui sermoner tout le monde habituellement, au contraire, il était le premier pour faire betises et autres. Il lui avait que très rarement de devoir motiver les troupes et de jouer les sages. Mais si cela pouvait aider sa cousine a reprendre confiance en eux, il était pret a jouer ce rôle. Il continua de regarder le couché de soleil, cela n'allait pas tarder a se terminer et la nuit n'allait pas tarder a tomber. Il posa ses deux mains sur le sable et regarda la fin du coucher de soleil en redevenant silencieux. | |
|
Lisa Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 06/04/2007
Persos Fonction: SOrcière et être de lumière Métier: Etudiante en histoire ancienne Pouvoirs: Télékinésie et téléportation(EDL)
| Sujet: Re: Méditation (libre) Lun 9 Avr - 21:54 | |
| Lisa sourit doucement en entendant parler son cousin ainsi. Il le faisait rarement mais finalement ça lui allait bien mieux que de sortir des conneries. Elle le regarda alors et trouva que vraiment son cousin avait beaucoup de courage
Je n'ai pas perdue confiance rassure toi c'est juste que parfois je doute, mais le doute me permet d'avancer. Enfin tu sais c'est la façon tordu de ta jeune cousine de réfléchir
Dit elle alors en ce moquant d'elle même . Elle resta silencieuse quelques instant, laissant la brise du soir carresser son visage puis lui dit
Merci...
Merci de quoi? Ben d'être là tout simplement, là pour lui remontyer le moral | |
|
Nombre de messages : 57 Age : 34 Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: mi être de lumière, mi sorcier Métier: ... Pouvoirs: Eclipse et télékinésie
| Sujet: Re: Méditation (libre) Lun 9 Avr - 22:33 | |
| Il sourit, sa facon tordue de réfléchir. Ilne pouvait pas nier que c'était plutot bizarre mais de la a dire qu'elle était tordue. Enfin il la regarda en tournant la tete pour la voir et répondit en haussant les épaules.
"Oh tu sais, si ca te fait avancer, c'est pas si tordue que ca."
Alors qu'elle le remercia, il n'eut pas a demander pourquoi le remercier, il le savait plus ou moins et ne voulait pas s'engager dans une conversation trop compliquée. C'es pourquoi il ferma un instant les yeux en sentant la fraicheur de la nuit arrivée doucement de la mer et répondit
"C'est normal voyons."
Bien qu'il entretenait de bonnes relations avec tous ses cousins et cousines, Lisa et lui s'entendaient particulierement bien, mieux que certaines cousins entre eux en tout cas et il fairait tout pour l'aider. Il rouvrit les yeux et regarda toujours devant lui, restant assis et dans la même position. | |
|
Lisa Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 06/04/2007
Persos Fonction: SOrcière et être de lumière Métier: Etudiante en histoire ancienne Pouvoirs: Télékinésie et téléportation(EDL)
| Sujet: Re: Méditation (libre) Lun 9 Avr - 23:08 | |
| Oui cela la faisait avancer et la preuve elel était là aujourdh'ui dans le passé! Elle lui sourit doucement lorsqu'il haussa les épaules, elle savait bien qu'il la prenait pour une tarrée mais bon... Par la suite il lui dit que c'était normal. Normal peut etre pour lui mais pas selon elle, enfin bien entendu elle aussi aurait fait la même chose!
Elle se leva ensuite, la nuit venait de tomber. Et lui tendit une main pour qu'il fasse de même
Allez je t'embarque rentrons! | |
|
| Sujet: Re: Méditation (libre) Lun 9 Avr - 23:27 | |
| Il sourit jusqu'a ce qu'elle décide de se lever au moment ou la nuit tombait completement sur San Fransisco, une nuit qui s'annoncait plutot fraiche. Lorsqu'elle lui tendit la main, Chris l'accepta même si il ne tira pas dessus énormément, il ne voulait pas non plus la faire tomber en se relevant. Une fois debout, il dépoussiera ses vetements avant de la regarder lorsqu'elle dit qu'il était temps de rentrer. Il hocha alors la tete
"Alors c'est parti"
Il garda la main de Lisa dans la sienne pour qu'ils puissent s'éclipser en même temps ce qu'ils firent. Chris conaissait l'endroit ou vivait Lisa par coeur pour y etre aller plusieurs fois dans le futur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditation (libre) | |
| |
|