| Avec la belle Melinda [Pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Howard Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Avec la belle Melinda [Pv] Mar 10 Avr - 16:17 | |
| Jonatahn arrive avec sa belle Melinda.il revenait de la plage.il etiat tout les deux en costurme de bain.il etati dans la cuisine.il avait ses main sur les hanche de la jeunne femme et il l'embrassa,
Tu aime mon appart?
il n'aretait pas de la regarderr,il ne voualit pas rater 1 seconde ! | |
|
| |
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Mar 10 Avr - 16:23 | |
| Mélinda l'avait embrassé pendant tout le voyage, même si ça n'avait pas été très long. Lorsqu'il lui demanda si elle aimait son appartement, elle se mit à rire légèrement et lui dit:
- A vrai dire, je n'ai pas beaucoup regardé... Je te regarde à longueur de temps.
Et elle l'embrassa de plus belle, d'un élan passionné et presque fougueux.
* Mélinda, tempère toi voyons! * | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Mar 10 Avr - 16:26 | |
| Il sourit et une idee lui vien en tete
Alors je vais te faire visiter?
il la prend par la main et l'amme dans sa chambre
Voila ma chambre avec un grand lit...pour 2
il sourit et l'embrasse a nouveau | |
|
| |
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Mar 10 Avr - 16:28 | |
| Mélinda sourit à l'allusion et le regarde malicieusement.
- Pour deux alors que tu es tout seul? Tu es trop gourmand voyons! un lit pour un te sufirait, non?
Elle répondit à ses baisers tout en continuant à lui faire son plus beau sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Mar 10 Avr - 16:30 | |
| Oui mais maintenat je ne suis plus seul..tu est avec moi il sourit et l,embrasse a nouveau,il n'avait pas grand chose a dire alors ils se contente de sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Mar 10 Avr - 16:34 | |
| Mélinda souriait devant la longue discussion. Ils semblaient tous les deux à la fois timide et amoureux. Puis elle regarda sa montre. Il était déjà 19 heures. Elle avait appris qu'elle avait une collocation et qu'elle pouvait emménager. Elle n'en avait pas vraiment envie, mais elle ne voulait pas rentrer trop tard, pas la première nuit. Réveiller sa colocataire n'était pas la meilleure façon de faire connaissance.
- Je crois que je vais devoir rentrer, je ne voudrais pas réveiller ma colocataire avec tous mes bagages! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Mar 10 Avr - 16:39 | |
| Mais tu peu les laisse ici moi je vais aller tes porter demain ...et je vasi te porter par eclipse comme sa tu ne la reveuille pas
il voulait qu'elle reste ici,pour faire une plus grnade conaisance | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Mar 10 Avr - 16:47 | |
| Mélinda hocha la tête.
- Très bien, mais mes draps sont dans mes valises, ainsi que mes affaires pour demain.
Mélinda semblait un peu embêtée, mais elle avait aussi envie de rester là, afin de mieux connaitre son petit ami. Elle l'embrassa sur les lèvres, afin de gouter de nouveau au gout de ses lèvres.
- Je... Je suis très bien avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Mar 10 Avr - 16:51 | |
| Moi aussi je suis tes bien et jaimerait que tu reste avec moi toute ta vie ,
il regarde le lit et il eu une idee de genie
''Tu pourait rester coucher avce moi et demain tu t'eclipse chez toi et tu dit que tu etait avec un belle etre de lumiere il sourit,il savait qu'elle n'alait pas le dire puisque sa coloc alait surement la trouve bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Mar 10 Avr - 16:57 | |
| Mélinda se mit à rire.
- Oui c'est ça et je lui dit que je suis une sorcière qui vient du futur pour éviter que le monde devienne infernal?
Elle le regarda et son regard devint triste. Elle avait arrêté de penser à ça depuis quelques heures, depuis qu'elle avait rencontré Jonathan. Puis, elle décida de rechasser ces idées de son esprit et dit à Jonathan:
- Cela dit, j'accepte ta proposition, mais tu devras me prêter un tee-shirt pour dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Mer 11 Avr - 0:36 | |
| *Zut*
Daccort...
il s'avance vers sa commede et sort un t-shirt gris.il la donne a Melinda et lui dit avec un grand sourire
''Ça va ou tu en veut un autre ?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Jeu 12 Avr - 11:55 | |
| Lui prend en souriant.
- Ne t'en fais pas, ça ira. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix.
Rit légèrement et l'embrasse délicatement.
- Mais nous n'allons pas déjà aller nous coucher, n'est-ce pas?
Elle lui fit une moue assez marrante, qui ressemblait à un bébé qui faisait un caprice en essayant d'amadouer la personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Jeu 12 Avr - 23:40 | |
| Sourit et l'embrase lui aussi,il la regarde et sourit par la suite Mais non a moi que tu veut tu coucher ? IL ne voulait pas aller se coucher tout de suite,il voudrait bien ecouter un film il pence a quelle il pourait louer mais avant qu'elle sorte de film | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Jeu 12 Avr - 23:47 | |
| Elle lui sourit, heureuse de savoir qu'ils n'allaient pas tout de suite dormir. Elle s'asseya sur le lit et le regarda avec un air malicieux.
- J'ai l'air fatigué?
Elle se mit à rire doucement et l'attira doucement à elle.
- Qu'as-tu à me proposer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Ven 13 Avr - 1:50 | |
| Il ne savait pas trop si melinda est une fille facile il ne voulait pas trop la brusccer alors il ne s'attaque pas a elle tout de suite
j'ai plusieur chose a te proposer...la premiere on ecoute un petit film ou alors on reste dans ma chambre la lumiere fermer en s'embrasser
il lui fait un clien dLoeil lui il aurait choicie la deuxiemme option sans meme une seconde d'esitation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Ven 13 Avr - 10:06 | |
| Mélinda sourit doucement. Elle aussi avait envie de choisir la deuxième solution, même si elle avait un peu peur. Jonathan était le premier petit ami avec qui cela devenait sérieux. Elle n'était jamais entré dans la chambre d'un garçon auparavant. Elle lui prit la main et lui dit.
- Eh bien... On pourrait rester dans le noir et mettre un peu de musique de fond. Qu'en penses-tu?
Elle lui sourit de nouveau. Elle était bien avec lui. Cela lui suffisait pour savoir qu'elle l'aimait et qu'elle voulait que ça dure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Ven 13 Avr - 19:20 | |
| *Sa vaut dire quoi ? Elle veut ou pas*
Si tu veut
Il n'avait pas encore sont chandail sur lui et il avait encore son costume de bain,Il lanca un petit sourire auparavent il l'avait deja fait avec un tat de fille mais jamais il aimais en parler car il ne trouvait pas que s'etait un bon sujet de conversation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Ven 13 Avr - 19:28 | |
| Mélinda vit qu'il y avait un lecteur cd et elle le mit en route. Elle eteignit doucement la lumière et revint près de Nathan. Elle était toujours en maillot de bain deux pièces. Elle l'embrassa doucement sur les lèvres, puis dans le cou. Elle passa ses bras autour du cou de son petit ami et l'embrassa de nouveau passionnément. Au fond d'elle, elle avait peur mais elle se sentait prête. Elle comprenait enfin que sa première fois devait se passer maintenant, avec ce garçon là.
* J'espère de tout coeur qu'il ne se fiche pas de moi... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Sam 14 Avr - 5:09 | |
| Il continu a L'embrasser mais il pert pied et il tombe sur le lit avec elle.comble du hasard,elle par dessu lui.il etait encore torse nu.il continu a L'embrasser meme si il avait eu un petit probleme!
*j'espere qu'elle ne se fiche pas de moi *
Il la regarde et enlevedoucement le haut de la jeunne sortiere... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Sam 14 Avr - 23:55 | |
| Mélinda fut entrainée dans sa chute et retomba sur son être de lumière. Elle poussa un léger cri de surprise mais ria de plus belle. Elle embrassa de nouveau Jonathan et lorsqu'il enleva son haut et caressa sa peau, un frisson particulier parcourut le corps de la jeune sorcière.
* S'il me fait déjà cet effet là... *
Elle continua de l'embrasser et lui passa sa main dans les cheveux, puis embrassa son torse avec des milliers de petits baisers. Elle ne voyait pas grand chose, mais arrivait à decerner le visage de Jonathan avec la lueur de la lune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Dim 15 Avr - 15:58 | |
| l'embrasse e dit Tu croi vraiemnt que l'on devrait etre ici pour faire ca ? il se leve et va en dessou des couverture Tu vien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Dim 15 Avr - 16:32 | |
| Mélinda sourit doucement en le voyant partir sous les couvertures et le suit sans hésiter.
- Hum... Une fille dans votre lit... Est-ce raisonnable, Mr Howard?
Elle l'embrasse en riant et monte à califourchon dessus.
- T'imagine ... Tu es à ma merci ...
* Bravo Mel... Pour te destresser, tu utilises l'humour... En même temps, il vaut mieux ça que le figer... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Dim 15 Avr - 16:43 | |
| l'embrasse Oui tres resonable surtout si ces le coup de foudre pour la fille l'embrasse encore il met sa main sur les hanche de la jeunne femme.il ne voulait pas trop la brusquer si elle ne voualit pas,mais de tout facon c'etati bien partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Dim 15 Avr - 16:46 | |
| Mélinda lui sourit, surtout lorsqu'il parla du coup de foudre. Elle aussi l'avait ressenti. Un long frisson lui parcourut de nouveau le corps, ce frisson qui voulait dire : Vas-y fonce et arrête de te poser des questions! Elle prolongea donc le baiser de son amant afin de le rendre beaucoup plus passionné et fougueux. La présence des mains de Jonathan sur sa peau la rendait folle de désir, si bien qu'elle en oublia ses peurs. Elle caressa avec ses mains le torse de son ange, en descendant toujours plus bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] Dim 15 Avr - 16:52 | |
| Lui aussi avait resentie le frison de Melinda puis qu'il avait ses main sur ses hanches.il la regarde et sourit il sentait les doig de melinda contre son torse bien desiner par les muscles.Il l'embrasse encore et suvait la fougue que la jeunne sortiere lui donnait le baiser etait telement amoureus.Plus ele desent plus Jonathan se sentait bien.dans la vie se n'etait pas que le sexe mais il aimait bien sa,il ne pouvait pas dire non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec la belle Melinda [Pv] | |
| |
|
| |
| Avec la belle Melinda [Pv] | |
|