Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

D'un endroit à un autre ... {PV Madison}

2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin
Âge de votre persos : 24 ans

Persos
Fonction: Humain - Chasseur de démon mais Sam n'est pas un humain comme tout les autres il est hanté par des visions de personnes qu'il ne connaît pas encore mais à qui il doit porter secours avec son frère Dean.
Métier: Chasseur ... Job à temps plein pas de place pour un petit boulot.
Pouvoirs: Vision sans être sorcier.

D'un endroit à un autre ... {PV Madison} Empty
MessageSujet: D'un endroit à un autre ... {PV Madison}   D'un endroit à un autre ... {PV Madison} Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:19

Sam avait passé la nuit à ratisser le cimetière, il était totalement épuisé et ne souhaitait qu'une chose rentrer à son hôtel. Il acheta un journal avant de monter dans le tramway ... Il était bondé, les gens se bousculaient entre eux, c'était vraiment désagréable, une jeune femme que Sama avait repéré ne souhaitait qu'une chose, descendre car l'homme à côté d'elle n'arrêtait pas de jouer avec elle, sourire aux lèvres, qui de plus devait être saoul.
Sam essaya de s'accrocher comme il pouvait, son journal tomba à terre et pour ne pas perdre son point d'appui, il n'osa pas se baisser pour le rattraper. Complètement exténué, il commençait à piquer du nez, alors qu'il était encore debut et bercé par les mouvements du tramway.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-charmed.forumgaming.fr
Madison Stalker
Loup Garou
Madison Stalker

Féminin

Persos
Fonction: Etre humain - Loup Garou
Métier: Secrétaire médicale
Pouvoirs: Transformation et possède une très grande force

MessageSujet: Re: D'un endroit à un autre ... {PV Madison}   D'un endroit à un autre ... {PV Madison} Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:35

Mais qu'est-ce que ce type lui voulait à la fin ??? Elle avait eu une journée harrassante, son chef ne l'avait pas lâché une minute et c'était pour avoir le soir un tramway bondé avec cet "homme" collé à elle. La journée se terminait vraiment en beauté ! Pourquoi était-elle là ??? Elle savait que des jeunes femmes avait été agressé et tué ce dernier mois, alors une de ces amies avait insité pour qu'elle prenne le tramway au lieu de rentrer à pied comme à son habitude.

Vite, vite, que son arrêt soit le prochain ... Regarder au travers de la fenêtre ne suffisait pas, c'est comme si l'homme se collait à elle, presque l'écrasant. Bon, s'en était assez ! Madison se leva et essaya de se frayer un chemin parmis le monde. C'est alors qu'elle se sentit retenu par quelque chose ou quelqu'un. Il s'agissait de l'homme qui lui avait pris le poignet et la regardait avec un air coquin.
Ni une ni deux, la claque partit expressément en direction de son visage. Malheureusement, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était le ralentissement du tranway et n'ayant plus aucun appuie, ne put que suivre le flux et se retrouver amener en avant. Au dernier moment avant de chuter, elle réussit à se rattraper à quelqu'un, en faite, au premier bras qui fut à sa portée.

"Oh, désolé ! Je ne vous ai pas fait mal au moins ???"

Et que la superbe soirée continue encore ...
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin

Persos
Fonction: Humain - Chasseur de démon mais Sam n'est pas un humain comme tout les autres il est hanté par des visions de personnes qu'il ne connaît pas encore mais à qui il doit porter secours avec son frère Dean.

MessageSujet: Re: D'un endroit à un autre ... {PV Madison}   D'un endroit à un autre ... {PV Madison} Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:46

Sam avait les yeux fermés essayant de faire passer le temps plus vite, il esssayait de faire le vide en lui. Puis il etendit à un moment donné un bruit qui semblait être une gifle, lorsqu'il ouvrit les yeux tout alla très vite ... Le tramway venait de ralentir et une jeune femme partit en arrière et s'accrocha à son bras pour éviter de tomber en arrière.
Sam essaya de lui redonner un appui, puis se mit à rire lorsqu'elle lui demanda si elle lui avait fait mal.

" Non, ne vous inquiétez pas, tout va bien ... "

Puis son regard se posa sur l'homme qui se dirigea vers eux, assez furieux.

Le sauvage {lol} : " Hé ma jolie, qui t'a donné le droit de me gifler ?? "

Sam se mit devant la jeune femme pour éviter que l'homme puisse l'agripper ou lui faire du mal.

" Je crois que le droit, elle l'a pris elle-même, maintenant vous devriez retourner d'où vous venez et vous calmer ! "
Madison Stalker
Loup Garou
Madison Stalker

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: D'un endroit à un autre ... {PV Madison}   D'un endroit à un autre ... {PV Madison} Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:00

Voyant qu ele jeune homme commençait à rire, un sourire en coin apparu sur le visage de la jeune femme. Elle commença à regarder autour d'elle pour voir si elle n'avait pas fait trop de dégâts lorsqu'elle entendit une voix assez grave et quelque peu furieuse. En relevant le regard, elle s'appercut qu'il s'agissait de l'homme auquel la paume de sa main avait pris contact assez violemment et d'un coup, cette vision fut masquer par ... le dos du jeune homme qui l'avait empêcher de connaître le sol.

Surprise, et ne s'apercevant pas vraiment que son visage exprimait très clairement ces sentiments, elle entendit les paroles du jeunes homme qui l'a défendait.
Vraiment, c'était l'hécatombe ... Elle ne voulait pas que le jeune homme ai des ennuis à cause d'elle, les ennuis la poursuivaient-elle donc à ce point ???
Que faire ou que dire ??? Vu l'état de l'homme, cela l'étonnerait qu'il retourne se rassoir calmement ...

Elle restait là, planté comme un piquet derrière le dos du jeune homme, e s'apercevant même pas que tous les regards du tramway étaient fixé sur eux. C'est alors qu'une voix puissante et grave retentit dans tout le wagon.

"Et je ne veux pas de ça ici ! Soit vous vous calmez, soit c'est tout les trois dehors, c'est compris ?"
Le conducteur avait stoppé le tramway et attendait la réaction de l'un des trois
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin

Persos

MessageSujet: Re: D'un endroit à un autre ... {PV Madison}   D'un endroit à un autre ... {PV Madison} Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:09

Sam se retourna qu'une fraction de secondes vers le conducteur du tramway pour lui faire comprendre qu'il ne cherchait pas la bagarre mais essayait plutôt de calmer le jeu mais lorsqu'il se retourna l'homme en question frappa violement Sam, Sam perdit l'équilibre et manqua de tomber en arrière.
La colère montait, Sam se releva et profita que le tramway était arrêté pour attraper l'homme par son manteau et le fit descendre du tramway et lui également par la même occasion.

" Va désaoulé ailleurs !!! "

Sam regarda l'homme s'éloigner en zigzagant. Sam porta sa main sur sa joue essayant de voir si il ne saignait pas. Il reprit son souffle et s'apprêtait à rentrer à pied et abandonner le tramway.
Madison Stalker
Loup Garou
Madison Stalker

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: D'un endroit à un autre ... {PV Madison}   D'un endroit à un autre ... {PV Madison} Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:20

Madison ne savait vraiment plus où se mettre et lorsqu'elle se rendit compte que l'homme venait de frapper celui qui voulait l'aider, elle n'eut aucune réaction à part le fait d'être spectatrice. Mais réalisant que les deux hommes sortant, elle se sentit coupable pour son "protecteur" et descendit elle aussi à sa suite. Une fois l'ivrogne partit, elle se rapprocha du jeune homme alors que le tramway s'en allait déjà.

"Hum ... Je suis désolé pour tout ça, à croire que ma poisse d'aujourd'hui contamine les autres ... Heu, je peux regarder votre coup ??? Je ne suis pas vraiment infirmière mais j'en ai pratiquement les connaissances."

Elle le vit alors se retourner vers elle et voyant la rougeur naissante sur son visage, grimaça légèrement.

"Vous ai-je dit que j'étais désolé ???"

Elle ne pu retenir un sourire, gênée, mais un sourire tout de même
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin

Persos

MessageSujet: Re: D'un endroit à un autre ... {PV Madison}   D'un endroit à un autre ... {PV Madison} Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:45

Sam lui adressa un sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien, il avait vécu pire qu'un simple coup de poing donné par un ivrogne mais c'est vrai que sur le coup, il ne l'avait pas prévu.

"ça va allez ne vous inquiétez pas ... J'ai connu pire ! "

Dit-il en rigolant. Il vérifia tout de même si il n'avait rien oublié dans le wagon, non rien apparement sauf son journal qu'il avait acheté avant d'y monter. Mais apparement il n'y avait pas eu d'autres agressions depuis son arrivée forte heureusement.

" Je crois qu'on est bon pour rentrer à pied "

Dire qu'il était complètement crevé et qu'il devait se motiver à pousser ses jambes jusqu'à l'hôtel ... Il se voyait déjà s'effondrer sur son lit et s'endormir comme une masse.
Madison Stalker
Loup Garou
Madison Stalker

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: D'un endroit à un autre ... {PV Madison}   D'un endroit à un autre ... {PV Madison} Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:09

Rentrer à pied, ah oui ... Ben quand il fallait, il fallait. Enfin, elle ne put s'empêcher de regarder tout autour d'elle, pas vraiment rassurée avant de se trouner vers le jeune homme et d'emboiter son pas.

"Au fait, merci beaucoup ... Heu je m'appelle Madison ... Madison Stalker, enfin c'est juste pour que vous sachiez qui vous avez aidé."

Son regard se posait sur toutes les choses environnantes qui bougeaient, même imperceptiblement, feuillage, oiseaux ... Elle ne s'en rendait même pas compte, au bout de quelques semaines, c'était presque devenu inée. C'est alors que pour se concentrer sur autre chose, se disant que puisqu'elle était accompagnée du jeune homme, rien ne pourrait lui arrivé ce soir, elle leva les yeux aux ciels puis regarda le jeune homme.

"Vous habitez encore loin ??? Je suis désolée de vous dire ça mais vous semblez exténué ..."

Elle partit à rire légèrement tellement l'air endormi du jeune homme était amusant à voir
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin

Persos

MessageSujet: Re: D'un endroit à un autre ... {PV Madison}   D'un endroit à un autre ... {PV Madison} Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:13

Sam se mit à rire lorsque la jeune femme lui avoua qu'il avait une mine fatiguée, exténuée ... Et elle n'avait pas tort du tout. Sam continuait à marcher devant lui et ne faisait attention aux regards que portait la jeune femme à tout ce qui l'entourait sans doute à cause de la fatigue.

" A vrai dire, j'accumule les nuits blanches ... D'où la fatigue "

Dit-il avec un sourire. De toute manière, Sam dormait très peu car il savait que dès qu'il était plongé dans un profond sommeil les cauchemars faisaient leur apparition. Il regarda la jeune femme qui venait de se présenter et en fit de même.

" Sam Winchester ... Je pense qu'une autre personne en aurait fait autant ^^ "

A vrai dire il en doutait mais bon ... Les gens de cette ville semblait sur leur garde à chaque instant comme si ils avaient tous peur, pas étonnant vu les créatures qui vivaient sous leur pied. Sam était d'ailleurs étonné d'en trouver autant, était-ce un point culminant ??
Il reposa son regard sur la jeune femme.

" Vous souhaitez peut-être que je vous accompagne jusqu'à chez vous ... Les rues le soir ne sont pas tellement fréquentables ... "

Il repensa à la jeune femme qu'il avait dû emmener à l'hôpital après s'être fait agressée. La nuit commençait à tomber et la lune à se montrer, elle était pleine ... Dire qu'il allait manquer cette nuit, le plus souvent les nuits de pleines lunes, il s'en passait des choses.
Madison Stalker
Loup Garou
Madison Stalker

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: D'un endroit à un autre ... {PV Madison}   D'un endroit à un autre ... {PV Madison} Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:15

La pleine lune, doucement elle faisait son apparition au travers des nuages, laissant quelques rayons blanchâtres les traverser. Encore cette sensation étrange, sûrement qu’elle couvait quelque chose. Voulant penser à autre chose, elle tourna son regard vers le jeune homme, regardant au passage un oiseau prendre son envol à leur passage. Alors comme ça, il faisait des nuits blanches …

« Vous travaillez donc de nuit ??? Mon colocataire aussi et c’est vrai qu’il n’ai jamais très bien lorsque je le croise le matin … »

En repensant à ces têtes, elle se mit à rire, l’ayant souvent vu avec les yeux rouges, l’air hagard et l’esprit totalement ailleurs. C’est alors que le jeune homme se présenta mais, étrangement, elle n’était pas vraiment d’accord avec lui par rapport aux réactions des autres personnes. Tellement peu de personnes s’occupe des autres de nos jours.

« Et bien enchantée Mr Winchester »

C’est alors qu’il lui proposa de la raccompagner chez elle. Elle s’arrêta alors de marcher et regarda tout autour d’elle afin de savoir où ils étaient arrivés. Il faisait nuit mais grâce aux lampadaires, elle arriva facilement à s’y retrouver, son appartement n’était plus qu’à une rue en allant sur la droite.

« Je n’habites pas très loin et puis je ne voudrais pas vous mettre en retard pour votre rendez-vous avec Morphée. Merci beaucoup en tout cas, peu de gens aurait réagit comme vous, croyez-moi. »

Arg, encore cette douleur au ventre, elle avait du manger quelque chose qu’il ne fallait pas encore, bah ca sera passé demain matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'un endroit à un autre ... {PV Madison}   D'un endroit à un autre ... {PV Madison} Icon_minitime

D'un endroit à un autre ... {PV Madison}
Page 1 sur 1