| Absence de Piper Halliwell | |
|
+6Billie Jenkins Erika Johnson Tara Prudence Halliwell Stacy Halliwell Piper Halliwell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Absence de Piper Halliwell Jeu 12 Avr - 11:33 | |
| Bonjour à tous, Je serais absente du 16 au 28 avril pour cause de stage, j'essayerais de venir dès que je pourrais. Nous nommerons des administrateurs remplaçants car je sais que Paige devra aussi s'absenter pour cause de concours. Voilà . | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Jeu 12 Avr - 12:11 | |
| | |
|
| |
Prudence Halliwell Admin Rempl* & Sorcière
Persos Fonction: Sorcière Métier: Photographe au 415 Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Ven 13 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Tara Membre de la Triade
Nombre de messages : 14 Age : 108 Localisation : Derrière toi.. Âge de votre persos : N'a pas d'âge précis, mais apparaît aux yeux de tous en ayant un peu plus de 20 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Démone de la Triade Métier: N'en a pas Pouvoirs: Peut prendre l'apparence de Phoebe, avoir ses pouvoirs et en tant que démone, elle a des boules d'electricité
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Ven 13 Avr - 22:44 | |
| Hey bien bonne chance pour ton stage ! | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Sam 14 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins Admin & Sorcière
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Près de Paige Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Dim 15 Avr - 14:54 | |
| Bonne chance je serais là pour veiller sur le forum ^^ | |
|
| |
Léo Wyatt Être de Lumière
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Dim 15 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Dim 15 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Dim 15 Avr - 16:59 | |
| Bon je vais poster dans le même topic lol J'ai deux semaines de préparations pour des oraux concernant des précédent concours que j'ai passé dernièrement. Je ne pourrais venir que le midi et le soir. Voili voilà ^^, mais après ces deux semaines, je serais disponible . | |
|
| |
Jonathan Howard Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Dim 15 Avr - 17:01 | |
| Alors bonne chance a vous deux et encore merci paige pour le set revein vite Piper et revien Vite Paige :p | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Dim 15 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Dim 15 Avr - 17:22 | |
| oki Paige et bonne chance a toi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell | |
| |
|
| |
| Absence de Piper Halliwell | |
|