| Absence de Piper Halliwell | |
|
+2Billie Jenkins Paige Matthews Halliwell 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Absence de Piper Halliwell Sam 10 Mar - 13:33 | |
| Piper est actuellement absente pour cause de maladie mais rassurez-vous, elle va nous revenir très vite en forme ^^ | |
|
| |
Billie Jenkins Admin & Sorcière
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Près de Paige Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Sam 10 Mar - 15:07 | |
| J'espère bien !!! Ma grande soeur me manque | |
|
| |
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Sam 10 Mar - 16:34 | |
| Juste pour savoir, elle n'a rien de grave au moins ? | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Sam 10 Mar - 16:43 | |
| Non non ne t'inquiètes pas ^^, c'est juste une gastro et grippe par dessus le marché lol Elle a eut la totale en fait, mais NO PANIC ^^ | |
|
| |
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Sam 10 Mar - 16:55 | |
| Ah... Souhaite lui un bon rétablissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Sam 10 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Dim 11 Mar - 7:26 | |
| ^^ | |
|
| |
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Dim 11 Mar - 13:32 | |
| Merci à toutes ^^ Je me rétablie petit à petit mais ce n'est pas encore la grande forme Mais je tenais quand même un faire un ptit passage sur le fofo ^^ | |
|
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Dim 11 Mar - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Dim 11 Mar - 18:35 | |
| C'est normal, on s'inquiéte pour toi | |
|
| |
Ayumi Morishina Sorcière
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans mes bouquins... Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 11/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante en lettres/Chanteuse au P3 Pouvoirs: Matérialisation et Pyrokinésie.
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Dim 11 Mar - 21:28 | |
| Bon rétablissement, complet!^^ | |
|
| |
Prudence Halliwell Admin Rempl* & Sorcière
Persos Fonction: Sorcière Métier: Photographe au 415 Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Mar 13 Mar - 20:31 | |
| Je voit que Piper est quasi Guerrit...je suis content qu'enfin tu soit de retour...j'espere passer de bon moment en ta compagnie | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Mar 13 Mar - 20:36 | |
| Comme dirait Paige, je pète la forme désormais lol Merci Prue et les autres également | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Mar 13 Mar - 20:41 | |
| génial bon retour parmi nous tati |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Mar 13 Mar - 20:45 | |
| Merci Maggie | |
|
| |
Billie Jenkins Admin & Sorcière
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Près de Paige Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell Mer 14 Mar - 16:10 | |
| Ma grande soeurrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Piper Halliwell | |
| |
|
| |
| Absence de Piper Halliwell | |
|