| Arrive dans l'appart avec Meli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Howard Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Arrive dans l'appart avec Meli Dim 15 Avr - 19:05 | |
| Jonathan arrive avec Melinda dans l'appart.il etait en trin de l'embrasser.quand il arrive Melinda avis un de ses chandail.il la regarde.
Tu devrai elle te changer
il l,embrasse a nouveau et sourit il ne reconnait pas l,appart tout de suite d'erika ^^
[ordre de passage: moi,Melinda et Erika ] | |
|
| |
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Arrive dans l'appart avec Meli Dim 15 Avr - 19:08 | |
| Mélinda lui sourit. Ils étaient passé vite fait par le manoir pour prendre ses valises.
- Oui, tu as raison, mais je sais pas où est ma chambre.
Elle sortit un jean de sa valise et l'enfila.
- J'irais aussi prendre une douche, j'aurais du la prendre ce matin avec toi!
* Non Mélinda! Ne penses pas tout de suite à ça! * | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: Arrive dans l'appart avec Meli Mar 17 Avr - 18:46 | |
| Erika était dans sa chmabre, repensant à Jonathan... Elle entendit du bruit et il lui sembla entre une voix qu'elle connaissait. Elle alla là où la voix la menait, et là elle vit Jonathan, avec une fille. Elle ne connaissait pas Melinda, elle ne savait donc pas qu'elle était sa coloc'. Elle les regarda et comprit pourquoi Jonathan ne voulait pas d'elle, les larmes montaient, mais elle n'y fit pas paraitre. Elle avait la porte de sa chambre ouverte. Elle ne dit rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Arrive dans l'appart avec Meli Mar 17 Avr - 23:35 | |
| Lui sourit mais quand la porte de la chambre d'Erika ses ouvert il la regarde et ne savait pas trop quoi faire. *Oups sa commence mal une relation sa !* il la regarde ecore il lache Melinda et dit a Erika << Erika je suis...Desoler>> Il la regarde et ne fait rien.il etait a cote de la belle Melinda | |
|
| |
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Arrive dans l'appart avec Meli Mar 17 Avr - 23:39 | |
| Mélinda sent que Jonathan la lache et est étonnée. Elle se retourne et voit Erika.
- Bonjour, je suis Mélinda, ta collocataire.
Elle lui sourit gentillement et regarde son petit ami.
- Vous vous connaissez?
* Ils ont l'air d'être géné... Pourquoi? *
Elle regardait tantot Erika, tantot Jonathan. Son regard était inquiet.
* Et s'ils avaient eu une aventure? * | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrive dans l'appart avec Meli Mer 18 Avr - 15:38 | |
| Erika vit la gêne de Jonathan, mais ne fit pas paraitre sa tristesse. Elle savait qu'elle ne pouvait etre que ami avec lui et cela lui convenait, meme si elle esperait plus. Elle sourit pour que Melinda ne s'inquiète Moi je suis Erika, Erika Johnson, enchantée. Oui, on se connait Elle se demandait pourqoi Jonathan avait laché Melinda quand il l'avait vu. Il devrait s'en ficher vu qu'il ne voulait etre que ami avec elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans l'appart avec Meli Mer 18 Avr - 19:24 | |
| IL regarde Melinda Oui elle ma aider a me retrouver dans la ville le deuxieme jours ou je suis arriver!Il sourit et depuis on est de tres bon amie IL la regarde et sourit a Erika | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans l'appart avec Meli Mer 18 Avr - 22:34 | |
| Mélinda sentait un genre de tension et elle n'aimait pas cela. Elle avait l'impression qu'on lui cachait quelque chose, en particulier Jonathan. Elle n'avait pas envie de se faire de nouveau avoir par un homme. Elle soupira longuement et regarda Erika.
- Peux tu me dire où est ma chambre?
Elle ne regarda pas Jonathan. Le fait qu'il ait laché sa main lorsqu'il avait vu cette Erika ne lui avait vraiment pas plu. Elle tenta de l'ignorer, même si ça lui brisait le coeur.
* Toutes mes histoires se suivent et se ressemblent * | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Arrive dans l'appart avec Meli Sam 21 Avr - 9:19 | |
| Erika souriait toujours, sourire naturelle malgré sa tristesse. Elle savait ce qu'était un homme qui brisait le coeur des autres, et elle ne voulait pas que Mélinda croit que Jonathan en ai un. Elle entendit leur phrase et repondit Oui, jlui ai montré un endroit parfait pour reflechir, le pont. Ta chambre est juste là. dit-elle en lui montrant une porte juste à côté. Elle n'avait pas dit que c'était le haut du pont, car elle ne savait aps si Melinda avait des pouvoirs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans l'appart avec Meli Sam 21 Avr - 16:38 | |
| IL regarde Erika le coeurs en miete car il ne savait pas trop si cela lui fesait de la peuine alors il la regarde.ensuite il Sourit pour laisser passer la tristese et regarde Melinda apres pour savaoir sa reaction.
Merci...
Il savait bien que les deux ami etait sortiere mais il ne pence pas a le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans l'appart avec Meli Sam 28 Avr - 19:47 | |
| Mélinda hocha la tête et alla dans sa chambre déposer sa valise. Elle avait mal au coeur, car elle sentait que Erika et Jonathan lui cachait quelque chose. Elle fit un bref sourire à sa collocataire en passant à côté d'elle et elle entra dans sa chambre. Elle s'assit sur son lit et soupira longuement.
* Je me fais peut-être des idées... *
Elle commença à déballer sa valise en se demandant ce qui allait se dire à la porte, et elle colla son oreille afin de les écouter.
* Je ne devrais pas faire cela. * | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Arrive dans l'appart avec Meli Dim 29 Avr - 10:27 | |
| Erika souriait toujours, se doutant que Melinda voudrait en savoir plus. Erika avait pris la crève. Elle avait le nez pris et finit par éternuer. Son bras s'eclipsa et revint. Erika n'avait jamais vu ça avant. Elle ouvrit des yeux ronds Je savais que j'avais de la magie en moi mais pas à ce point. Elle ne savait pas que Mélinda les écoutait. Elle ne savait pas non plus qu'elle était une sorcière... Elle ne savait pas ce qui avait fait que son bras disparaissait. Tant de points d'interrogation dans sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans l'appart avec Meli Ven 4 Mai - 1:22 | |
| Je croi que ses normale quand j'ai le ruhme sa me fait la meme affaire Alors ne t'inquitte pas et l'aisse le faire Il sourit et dit Mais mainteant notre petite histoire est passer enfein j'espere ? Il ne savait pas que Melinda les espionait | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans l'appart avec Meli Sam 5 Mai - 14:26 | |
| Mélinda continuait d'écouter doucement, et elle se rendait compte de beaucoup de choses.
* C'est une sorcière? Au moins une bonne chose. *
Puis elle entendit Jonathan parlait d'une histoire.
* J'en étais sûre! Ils me cachent quelque chose. *
Elle resta derrière la porte, voulant en savoir plus sur cette soit-disant histoire. | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| |
| |
| Sujet: Re: Arrive dans l'appart avec Meli Dim 6 Mai - 2:33 | |
| -Souvent quand tu va atternuer tu va t'eclipser alors je te conseuil de boire de l'eau et de ne pas sortir en buplique. Il regarde la porte ou Melinda etait etait entrer.Il cogne et dit:
-Ça va la dedant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive dans l'appart avec Meli Dim 6 Mai - 9:39 | |
| Sursaute en entendant frapper. Se recule de la porte.
- Oui, oui, je range un peu mes affaires.
Elle se dirigea vers sa valise et ouvrit grand l'armoire, afin de ranger ses habits. Elle soupira.
* Pourquoi me cachent-ils quelque chose? Ca tombe, il aime cette fille, et je ne suis qu'une passade... *
Une larme coula sur sa joue, et elle s'assit sur son lit, ne bougeant plus. | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive dans l'appart avec Meli | |
| |
|
| |
| Arrive dans l'appart avec Meli | |
|