Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrive [Nathan]

AuteurMessage
Sophia Watson
Sorcière
Sophia Watson

Féminin
Âge de votre persos : 19 ans

Persos
Fonction: Sorcière
Métier: Fait des études de droit
Pouvoirs: Materialisation et Invisibilité

Arrive [Nathan] Empty
MessageSujet: Arrive [Nathan]   Arrive [Nathan] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:14

+En pleine après midi, Sophia arriva au parc avec des cahiers en mains, elle était venue ici pour réviser un peu, car enfermée dans son appartement, elle n'arrivait pas à se concentrer, et puis il fallait bien profiter du beau temps pendant qu'il y en avait et surtout profiter du calme sans démons à vaincre et sans potions à faire .... car sa n'allait certainement pas durer.Elle alla donc s'assoir sur un banc, et elle ouvra un livre, tout en commençant à le lire.Elle leva ensuite la tête, et elle tomba sur une aire de jeux ou des enfants jouaient, elle se mit alors à sourier faiblement.+
Revenir en haut Aller en bas
Nathan B
Invité

Arrive [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Nathan]   Arrive [Nathan] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

Par une belle aprés midi ensoleillé Nathan decida de sortir de chez lui, il prit son baladeur et mit ses écouteurs sur les oreilles puis il se dirigea en direction du parc..IL fit le tour du parc avant de decider de s'assoir sur un banc ou une jeune fille était deja la, il enleva alors ses écouteurs et regarda vite fait ce qu'elle lisait puis il lui demanda en souriant et en designant la place a coter d'elle

Je peux ?
Sophia Watson
Sorcière
Sophia Watson

Féminin

Persos

Arrive [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Nathan]   Arrive [Nathan] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:50

+Elle fixait toujours les enfants entrain de jouer, elle trouvait sa merveilleux et elle esperait qu'un jour elle pourrai elle aussi en avoir ! Enfin pour le moment vallait mieu qu'elle s'interesse plus à ses études !

Sophia tourna alors la tête vers lui lorsqu'elle entendit que quelqu'un était entrain de lui parler.Elle regarda alors la place qu'il désignait et elle dit en fesant un signe de tête et en souriant.+

Oui biensûr, allez-y
Nathan B
Invité

Arrive [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Nathan]   Arrive [Nathan] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:56

Il lui souria en signe de remerciement avant de s'assoir a côter d'elle il regardait les enfants qui étaient en train de s'amuser, ils avaient de la chance de profiter de leurs jeunesses...Nathan ne savait pas trop quoi faire alors il décida d'ouvrir la conversation avec la jeune fille et comme elle regaradait dans la direction des enfants juste avant il lui demanda

"vous voulez des enfants plus tard"
Sophia Watson
Sorcière
Sophia Watson

Féminin

Persos

Arrive [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Nathan]   Arrive [Nathan] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:01

+Sophia tourna alors la tête vers lui, agréablement surprise qu'il l'aborde comme cela.+

Oui certainement plus tard !

+Elle souria alors avant de reporter son attention sur les enfants, mais avant d'en avoir il fallait forcément trouver le père, et pour cela Sophia préférée prendre son temps pour trouver le bon.Elle lui retourna ensuite la question+

Et pour vous?
Nathan B
Invité

Arrive [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Nathan]   Arrive [Nathan] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:05

IL lui souria tout en continuant de les regarder joué avant de poser son regard sur elle

je sais pas, si je trouve la fille parfaite pourquoi pas

Il dit sa tout en souriant, il devait deja trouver la femme avec qui il avait envi de fonder une famille et pour l'instant il ne l'avait pas encore trouver...Il décida ensuite de se présenter

Au fait eje m'apel Nathan
Sophia Watson
Sorcière
Sophia Watson

Féminin

Persos

Arrive [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Nathan]   Arrive [Nathan] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:09

+Elle posa son livre à côtée d'elle, avant de reprendre :+

Oui, je crois que c'est pour tout le monde pareil !

+Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille, parce que bah sa la gênait un peu ^^ avant de le regarder et de sourire+

Moi c'est Sophia ... Enchantée Nathan...
Nathan B
Invité

Arrive [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Nathan]   Arrive [Nathan] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:22

"moi de meme"

il lui souria il ne l'avait jamais vu auparavant mais il fallait dire que San Francisco était une grande ville

"sa fait longtemps que tu habites ici ?'

il reposa a nouveau son regard sur le groupe d'enfant dont un venait de tomber dans l'herbe mais il n'avait pas l'air de s'être fait mal
Sophia Watson
Sorcière
Sophia Watson

Féminin

Persos

Arrive [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Nathan]   Arrive [Nathan] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:30

Oui j'habite ici depuis toujours

+En effet, Sophia est née et a grandit à San Fransisco avec ses parents, même si à la fin de son adolescance les choses se sont assez agravées ! Enfin bon elle voulait vivre dans le présent et le futur desormais !+

Et toi? !

+Sourit alors +
Nathan B
Invité

Arrive [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Nathan]   Arrive [Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:10

Pareil, j'habite depuis que je suis né

Il lui souria, effectivement dès sa naissance sa mère avait déménager de Los Angeles pour aller habiter a San Francisco pour pouvoir prendre un nouveau départ

Et sinon tu es venu faire quoi tout seul ici a part lire un livre

IL se demandait comment une jeune fille pouvait venir lire par un beau temps comme sa surtout que lui détestait la lecture..il souria attendant sa réponse
Sophia Watson
Sorcière
Sophia Watson

Féminin

Persos

Arrive [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Nathan]   Arrive [Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:18

Au début j'étais venue réviser pour mes études, sa motive toujours plus de réviser lorsqu'il fait beau

+Contrairement à lui, Sophia aimait beaucoup lire, même si ces années d'études ou elle avait passé le plus gros de son temps à lire, lui était largement suffisant.+

Et je suppose que vous, vous avez profitez du beau temps pour vous promenez?

+Sourit+
Nathan B
Invité

Arrive [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Nathan]   Arrive [Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:22

je pense plutot que reviser quand il fait beau c'est démoralisant, il faut profiter du beau temps

il lui souria avant d'ajouter avec un petit signe de tête ^

C'est un peu sa, et peut etre aussi parler avec de jeunes filles pour les sortir de leurs livres

dit-il en souriant avant de lui demandé

Je peux vous offrir à boire un verre ? ce soir ?
Sophia Watson
Sorcière
Sophia Watson

Féminin

Persos

Arrive [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Nathan]   Arrive [Nathan] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:27

Ce qui marche très bien, apparement

+Sourit amusée.Puis lorsqu'il lui proposa de venir boire un verre, elle fit mine de réfléchir un instant avant d'ajouter+

Vous devez avoir beaucoup de rendez-vous ce soir si vous proposez sa à toutes les jeunes filles que vous avez fais sortir de leurs livres ^^ Very Happy

+Puis elle hocha la tête+

Mais c'est d'accord..
Contenu sponsorisé

Arrive [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Nathan]   Arrive [Nathan] Icon_minitime

Arrive [Nathan]
Page 1 sur 1