| On recrute !! | |
|
+7Erika Johnson Wyatt Halliwell Billie Jenkins Prudence Halliwell Paige Matthews Halliwell Phoebe Halliwell Piper Halliwell 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: On recrute !! Lun 22 Jan - 15:38 | |
| Bonjour et Bienvenue à tous !! ^^
"Always Charmed" est un forum qui va demandé à être géré et maintenu, étant deux admins pour le moment sur le forum, nous invitons les personnes motivées à venir postuler pour les statuts comme : Administrateurs, Co-Admin ou encore Modo.
Bien évidemment, les personnes qui posteront à la suite de ce message seront à quoi s'attendre et à quoi s'engager, nous ne voulons pas de personnes se proposant Admin et ne faisant absolument rien sur le forum ou ne venant très rarement { nous ne prenons pas en compte les personnes prévenant de leur absence }.
Nous acceptons jusqu'à deux Co-Admins et deux Modérateurs.
Nous vous demandons de remplir ce petit formulaire : - Citation :
----------------------
Statut souhaité : ... Motivations : ... Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : ...
---------------------- | |
|
| |
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: On recrute !! Ven 9 Mar - 15:32 | |
| Statut souhaité : Administrateur Motivations : Je me propose pour proposer pleins de nouvelles choses sur le forum. Par exemple, faire de la publicité, quand il y aura plus de monde faire des concours , des choses du genre Votre présence sur une échelle de 1 à 10 :8/10 | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: On recrute !! Ven 9 Mar - 17:17 | |
| Ta candidature est acceptée Phoebe ^^ Nous te nommons tout d'abord Co-Administratrice à l'essais, si tu es motivée et que tu fais du bon boulot, tu deviendras Admin | |
|
| |
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: On recrute !! Ven 9 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Prudence Halliwell Admin Rempl* & Sorcière
Persos Fonction: Sorcière Métier: Photographe au 415 Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale
| Sujet: Re: On recrute !! Sam 10 Mar - 19:13 | |
| Statut souhaité : Administratrice...oU Co-Admin Motivations : donc voilà je me propose en tant qu'Admin ou Co-Admin,car je serait dévouer a organiser des Concours tels que (Meilleur Sorcier,Meilleur Démon du Mois etc...),et aussi pour aider a avancer dans la saison 1 concoctant de bonnes histoires. Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 8 | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: On recrute !! Sam 10 Mar - 20:10 | |
| Ta candidature est acceptée Prue ^^ Tout comme Phoebe, tu vas avoir une période d'essais en tant que Co-Admin, tu pourras alors que modérer.
Voilà ^^ Merci encore. | |
|
| |
Persos Fonction: Sorcière Métier: Photographe au 415 Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale
| Sujet: Re: On recrute !! Sam 10 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: On recrute !! Sam 10 Mar - 22:38 | |
| Statut souhaité : Adminitratrice ou modératrice Motivations : J'aimerais bien être administratrice ou modératrice pour pouvoir faire respecter quelques règles sur le forum ... Je pourrais faire de la publicitée pour le forum , organiser des concours de montages pour trouver un nouveau design pour le forum ... D'autre part , je suis souvent présente . Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 9/10 |
|
| |
| Sujet: Re: On recrute !! Sam 10 Mar - 22:54 | |
| Effectivement la présence joue en ta faveur ^^ Est-ce qu'un poste de Co-Administratrice te conviendrait ?? | |
|
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: On recrute !! Sam 10 Mar - 23:17 | |
| Parfaitement ^^ je suis mise à l'essai ? |
|
| |
Billie Jenkins Admin & Sorcière
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Près de Paige Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
| Sujet: Re: On recrute !! Sam 10 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: On recrute !! Sam 10 Mar - 23:38 | |
| |
|
| |
Billie Jenkins Admin & Sorcière
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Près de Paige Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
| Sujet: Re: On recrute !! Sam 10 Mar - 23:39 | |
| Je te met de ce pas Co-Admin ^^ | |
|
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: On recrute !! Sam 10 Mar - 23:40 | |
| |
|
| |
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: On recrute !! Dim 11 Mar - 13:29 | |
| Bienvenue à tous dans l'équipe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: On recrute !! Dim 11 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: On recrute !! Dim 11 Mar - 22:00 | |
| Statut souhaité : Administratice co-admin ou encor modo Motivations : Je suis presente tout les jour a partir de maintanant car je vien de m'inscrire je suis assez bonne en design et j'aime beaucoup participer a la vie d'un forum qui j'aime et qui est actif, j'aimerai beaucoup y participer du mieu que je peux comme rapeler a l'odre se qui ne post pas 5 ligne par rp ou rapeller a l'odre des petite chose tout en restant agréable j'ai beaucoup d'idée que j'aimerai partager pour les histoir a venir en vous remercaint ^^(je suis modo sur world of charmed si vous ocnnaisait je pense et je n'est eu auc_une plainte alor ^^) Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 9/10 |
|
| |
| Sujet: Re: On recrute !! Dim 11 Mar - 22:27 | |
| Coucou Maggie ^^ Ta candidature en tant que Co-Admin est retenue, tu le sauras donc avec Michelle Je te remercie de l'aide que tu apporteras | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: On recrute !! Dim 11 Mar - 22:29 | |
| Merci paige ^^ c'est avec grand plaisir tu ne saura pas decu |
|
| |
| Sujet: Re: On recrute !! Dim 11 Mar - 22:31 | |
| De rien ^^ Je veux que le fofo soit actif et tu m'as l'air super motivée | |
|
| |
Maggie H Invité
| |
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: On recrute !! Dim 11 Mar - 22:33 | |
| Bienvenue chère collaboratrice mdr' |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: On recrute !! Dim 11 Mar - 22:36 | |
| |
|
| |
Wyatt Halliwell Modérateur & Sorcier
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : avec sa mère Âge de votre persos : 3 ans Date d'inscription : 12/03/2007
Persos Fonction: mi sorcier, mi être de lumière Métier: aucun, trop jeune! Pouvoirs: Bulle de Protection, conjuration
| Sujet: Re: On recrute !! Lun 12 Mar - 21:01 | |
| Statut souhaité : Administratice co-admin ou encor modo Motivations : Je sais que je viens de m'inscrire, mais ce forum m'a l'air vraiment génial, je suis admin de trois forums (Monde magique des Halliwell, Sisters of Charmed et Charmed onces) et modo sur un autre (Begin Story Charmed). Je fais tout pour que les règles soient respectés et que nos chers membres se sentent bien sur ce RPG. Ma plus grande passion ( et meme dans la vie réelle) c'est d'aider les gens. Par ailleurs je fait aussi des créations, je pourrais donc aussi aider pour le design. Mais seuls vous pouvez decider de mon affectation au post que vous me jugerez digne de remplir Comme je connais bien les Rpg je pourrai répondre à n'importe quelle question ou presque de ceux qui ont un problème. Aussi je reste très severe question vol ou irrespect des regles; sur mes forums au bout de trois avertissements je vire! Voila Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 7/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: On recrute !! Lun 12 Mar - 21:08 | |
| Merci beaucoup Wyatt pour ton engagement ^^
Ayant plusieurs admins et co-admins, je peux te proposer un rôle de modérateur, tu pourras modérer tout le forum et bien évidemment t'occuper des présentations ou encore mettre en application tes suggestions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recrute !! | |
| |
|
| |
| On recrute !! | |
|