| On recrute !! | |
|
+7Erika Johnson Wyatt Halliwell Billie Jenkins Prudence Halliwell Paige Matthews Halliwell Phoebe Halliwell Piper Halliwell 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Halliwell Modérateur & Sorcier
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : avec sa mère Âge de votre persos : 3 ans Date d'inscription : 12/03/2007
Persos Fonction: mi sorcier, mi être de lumière Métier: aucun, trop jeune! Pouvoirs: Bulle de Protection, conjuration
| Sujet: Re: On recrute !! Lun 12 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: On recrute !! Mar 13 Mar - 20:18 | |
| Bienvenue dans l'équipe | |
|
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: On recrute !! Sam 17 Mar - 16:59 | |
| |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: On recrute !! Sam 17 Mar - 17:12 | |
| Statut souhaité : Modérateur Motivations : J'adore les forums, je suis admin sur plusieurs d'entre eux( star School, le college poudlard, charmed nouveau monde, ...) . J'aime quand les choses sont bien faites et que les règles sont respectés, car je sais que les gens mettent du temps à faire les règles et c'est pas pour que peu de gens les suivent, je sais ce que c'est :s. Je suis là tous les weeks-ends, si j'ai pas trop de devoirs tous les soirs, et le mercredi aprèm, je suis toujours là Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 7,5/10 | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: On recrute !! Mar 27 Mar - 23:03 | |
| Statut souhaité : Admin co-admin modo, comme vous avez besoin Motivations : J'adore m'occuper des forum je m'occupe de beaucoup de forum deja mais comme je n'ai pas beaucoup de cours, j'ai encore plein de temps, je suis trés active, et je passe tous les jours meme lorsque je suis en vacances car je prend mon ordinateur portable, si il y a une chose qui me fait horreur ce que l'on ne respecte pas un forum, qui a mis du temps a etre construit. Le votre est génial je fais de a pub partout, je suis tres active (j'ai presque plus de message que Paige lol, attention Paige j'arrive lol^^) Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 9/10 | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: On recrute !! Mer 28 Mar - 12:01 | |
| Coucou Stacy ^^ Paige et moi avons prit en compte ta demande et nous t'acceptons en tant qu'Administratrice du forum ^^, tu as fait tes preuves comme me l'a dit Paige, tu es souvent connectée et présente ^^. Quant à toi Erika, je te nomme modératrice du forum avec Wyatt | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: On recrute !! Mer 28 Mar - 12:09 | |
| Merci merci merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: On recrute !! Mer 28 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: On recrute !! Mer 28 Mar - 14:48 | |
| Merci à vous de m'avoir prise | |
|
| |
| Sujet: Re: On recrute !! Mer 28 Mar - 22:58 | |
| Mais de rien Erika | |
|
| |
Sam Winchester Chasseur de Démons
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Là où on aura besoin d'un Winchester ^^ Âge de votre persos : 24 ans Date d'inscription : 08/04/2007
Persos Fonction: Humain - Chasseur de démon mais Sam n'est pas un humain comme tout les autres il est hanté par des visions de personnes qu'il ne connaît pas encore mais à qui il doit porter secours avec son frère Dean. Métier: Chasseur ... Job à temps plein pas de place pour un petit boulot. Pouvoirs: Vision sans être sorcier.
| Sujet: Re: On recrute !! Mar 10 Avr - 0:10 | |
| Statut souhaité : Modérateur, Administrateur, Co-Administrateur {Là où on aura besoin de moi } Motivations : Pour moi lorsque j'ai la chance de m'inscrire sur un forum qui a autant de succès et qui donne envie de jouer son personnage, je ne peux que proposer mon aide pour qu'il se fasse connaître et que les Admins puissent compter sur les autres membres du forum pour les aider. De plus ce forum est super bien organisé, tout est bien lol. Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 8/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: On recrute !! Jeu 12 Avr - 11:57 | |
| Ok Sam ^^ Nous te mettons Co-Admin du forum | |
|
| |
Sam Winchester Chasseur de Démons
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Là où on aura besoin d'un Winchester ^^ Âge de votre persos : 24 ans Date d'inscription : 08/04/2007
Persos Fonction: Humain - Chasseur de démon mais Sam n'est pas un humain comme tout les autres il est hanté par des visions de personnes qu'il ne connaît pas encore mais à qui il doit porter secours avec son frère Dean. Métier: Chasseur ... Job à temps plein pas de place pour un petit boulot. Pouvoirs: Vision sans être sorcier.
| Sujet: Re: On recrute !! Jeu 12 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: On recrute !! Jeu 12 Avr - 22:59 | |
| Bienvenue dans l'équipe Sam | |
|
| |
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: On recrute !! Jeu 12 Avr - 23:07 | |
| Statut souhaité : Modérateur, Administrateur, Co-Administrateur Motivations : Eh bien j'adore ce forum et j'aimerai pouvoir participer et mettre en place pas mal de choses, comme je le dis dans le coin idées. De plus, j'ai déjà administrer ou modérer des forum, ce qui fait que j'ai un peu d'expérience. Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 7,5/10 | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: On recrute !! Ven 13 Avr - 13:19 | |
| Merci Mélinda pour ta candidature ^^ Nous te nommons Modérateur du forum, c'est un rôle dans lequel tu peux proposer également tes idées. | |
|
| |
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: On recrute !! Ven 13 Avr - 13:35 | |
| ok merci beaucoup à vous! | |
|
| |
Sophia Adams Être de lumière & Sorcière
Persos Fonction: Sorcière & être de Lumière Métier: Étudiente Pouvoirs: Éclipse,Morphing
| Sujet: Re: On recrute !! Ven 13 Avr - 22:58 | |
| Statut souhaité : Administrateur,Co-Admin ou Modérateur
Motivations : Donc, comme les autres, je veux faire respecter le réglement du forum. Je souhaite égaement faire en sorte que les nouveaux inscrits se sentent bien parmis nous. Je tiens à dire que j'ai de l'expérience dans ce domaine. Je dirige plusieurs forum et je suis aussi une très bonen modo.
J'aimes avoir une responsabilité importante sur un forum. Je tiens aussi à dire que quand je m'inscris sur un forum, c'est une décision réfléchie (le forum me plait) et non prise à la légère. Je suis donc active sur tous les forums ou je suis que j'en soit fondatrice, admin, modos ou un simple membre.
Pour conclure, je veux participer au bon fonctionnement du forum et même ammener des nouveaux membres en donnant l'adresse à mes amis et faisant de la pub sur mes forums.
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 10 | |
|
| |
Persos Fonction: Sorcière & être de Lumière Métier: Étudiente Pouvoirs: Éclipse,Morphing
| Sujet: Re: On recrute !! Jeu 26 Avr - 2:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On recrute !! Jeu 26 Avr - 14:35 | |
| Excuses nous Sophia, le nouveau message ne s'affichait pas pour moi, je n'ai donc pas fait attention à ta demande. Pour moi il n'y a aucun soucis, tu m'as l'air motivée et c'est ce que nous cherchons ^^.
Je te nomme Co-Administratrice d'Always Charmed avec Prue, Phoebe et Sam. | |
|
| |
| Sujet: Re: On recrute !! Jeu 26 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On recrute !! | |
| |
|
| |
| On recrute !! | |
|