| /!\ En pleine potions /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: /! En pleine potions /! Sam 10 Mar - 1:21 | |
| Paige élaborait depuis ce matin diverses potions pour des démons qui seraient sans doute à vaincre. Des bruits bizarres se faisaient entendre dans tout le Manoir, heureusement tout le monde se trouvait dehors à cette heure. Paige attrapa une petite herbe et la lança dans le chaudron, une légère brume se forma, elle passa sa main devant son visage pour le dissiper et replongea son nez dans le Livre Des Ombres. | |
|
| |
Julia Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: /!\ En pleine potions /!\ Sam 10 Mar - 1:41 | |
| Futur: Julia et Stacy essaya de s'échapper d'un démon qui voulait les empêcher d'aller dans le passé pour sauver les soeurs Halliwell.Elles s'éclipsèrent donc dans le grenier et récita une formule pour ouvrire une brèche temporelle enfin d'aller dans le passé pour sauver leur famille.Quand le passage s'ouvrit le démon en question apparut derière elles et leurs lancèrent des boules de feu.Julia et Stacy ont donc sautées tête premìère dans le passage et esquiva les boules de feu...
Présent: Julia,comme prévue atterissa dans le grnier du manoir tête première en plongeon et glissa par terre jusqu'à se frapper contre une commode.Julia secoua sa tête et son corps et se tourna vers sa soeur.
Je te l'avais dit que ça allait...
Puis elle remarqua que sa soeur n'était pas là!
Stacy!!
Cria-t-elle en se levant aussi vite que l'air.Elle commenca à paniquer surtout quand elle se tourna et vit sa mère près du livre des ombres... | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: /!\ En pleine potions /!\ Sam 10 Mar - 1:49 | |
| Paige faisait tranquillement ses mélanges lorsque soudainement elle entendit un bruit bizarre et une énorme brèche s'ouvrir dans le grenier, elle se leva subitement et le choc du passage la propulsa en arrière, elle tomba dans la pile de couverture qu'avait installé Piper ce matin sûrement pour les ranger par la suite. Lorsque Paige se leva, elle vit une jeune femme qui semblait paniquée ... Elle venait d'apparaître dans le grenier. Paige eut un rire nerveux puis posa ses mains sur ses hanches.
" On peut savoir d'où vous sortez ??? " | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: /!\ En pleine potions /!\ Sam 10 Mar - 1:58 | |
| Julia lui fit un leger sourire
Hum..en fait c'est assez compliqué..
Dit-elle en regardant Paige.Elle croisa ses bras et regarda autour d'elle.Décidement le grenier n'avait pas vraiment changer! Elle était vraiment paniquée,qu'allait-elle dire à sa mère??? Elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle était sa fille!
Je viens du futur!
Réponda Julia | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ En pleine potions /!\ Sam 10 Mar - 13:51 | |
| Paige lâcha un rire lorsque la jeune femme lui fit la remarque que c'était compliqué, des arrivées brusques et spontanées comme celle-ci devait sûrement être compliqué à expliquer. Paige fronça ensuite les sourcils lorsque celle-ci lui avoua qu'elle venait du futur.
" Du Futur ??? "
Si c'était le cas, elle s'était dit que ça aurait Chris ou Wyatt qui serait là mais non ... C'était une parfaite inconnue.
" Et je peux savoir qui vous êtes ?? Et pourquoi venir du futur ?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ En pleine potions /!\ Sam 10 Mar - 16:32 | |
| Julia regarda Paige.
Oui,du futur!!
Dit-elle.Et quand elle lui demanda qui elle était Julia commenca de plus en plus à paniquer..
Euh..je m'appelle Julia Ha...je m'appelle Julia.
Répond la jeune femme en lui fesant un leger sourire.Puis elle répondit a son autre question qui concernait son arriver du futur..
Ah,euh ça c'est une très bonne question...
*Que je suis bête!!!*
Je viens du futur pour sauver ma famille...
C'est tout ce qu'elle trouva à dire.Elle est très mauvaise menteuse et d'habitude c'etait sa soeur qui règlait ces choses là!!
*Stacy mais qu'est-ce que tu fou!!* | |
|
| |
Billie Jenkins Admin & Sorcière
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Près de Paige Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
| Sujet: Re: /!\ En pleine potions /!\ Sam 10 Mar - 20:46 | |
| Billie se trouvait au salon , en compagnie des enfants de Piper Wyatt & Chris . Elle aimait beaucoup passer du temps avec eux , tout comme elle aimait étudier la magie . Elle se rappela en une fraction de secondes que Paige préparait des potions au grenier . Elle regarda Wyatt et Chris et les mit dans leur parc en vérifiant qu'il n'y avait aucuns démons présents . Mais elle hésita et les prit avec eux . Elle ne voulait pas les laisser d'autant plus que si ils leurs arrivaient quelques choses elle s'en voudrais beaucoup . Elle avait Chris dans les bras et elle tenait la main de Wyatt . Elle monta les acliers en compagnies des magnifiques garçons de Piper et remonta les escaliers menant au grenier . Elle ouvrit la porte en ayant lachée Wyatt qu'elle avait fait passé avant elle pour ne pas qu'il tombe . Enfin la porte ouverte , elle laissa Wyatt entré qui alla directement vers sa tante . Elle entra à son tour et regarda les ' cocktails ' que préparait Paige . Elle avait toujours Chris dans les bras .
" Qu'est ce que tu ... "
Ele se coupa net en remarquant la présence d"une jeune fille qui lui était totalement inconnue à ses yeux .
" Qui est-ce ? Ce n'est pas un démon ?! " | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ En pleine potions /!\ Sam 10 Mar - 21:12 | |
| Paige s'apprêtait à répondre à la jeune femme lorsqu'elle vit Billie faire irruption dans le grenier. Wyatt se dirigea vers Paige et elle eut comme réflexe de le prendre dans ses bras. Elle regarda Billie et fit un signe négatif de la tête pour la rassurer ... Qui sait peut-être que les intuitions de Paig étaient fausses et qu'il s'agissait bien d'un démon !
" Non ... Enfin je l'espère ... "
Puis elle fit interloquée par le fait que la jeune femme spécifie qu'elle venait du futur pour sauver sa famille.
" Sauver votre famille ??? Et comment se fait-il que vous atterissait dans notre grenier ?? "
Tout d'un coup Paige eut un pressentiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ En pleine potions /!\ Dim 11 Mar - 2:28 | |
| Julia regarda Paige quand soudain elle vit Billie arriver.
Non,je ne suis pas un démon,je ne vous veux aucun mal croyer moi. Je m'appelle Julia..Je suis mi être de lumière mi sorcière.
Puis Julia se dirigea vers le livre des ombres.Elle le pris et regarda Billie et Paige.
Voilà la preuve que je ne suis pas maléfique je peux prendre le livre des ombres.
Puis elle déposa le livre et répondit à la queston de Paige.
J'ai dis ça? Non pas ma famille,en fait je suis venue vous aider et vous prévenir.
Dit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ En pleine potions /!\ Dim 11 Mar - 18:10 | |
| Paige ferma les yeux pendant une fraction de seconde puis les ouvrit de nouveau. Tout s'embrouillait dans sa petite tête, elle regarda Billie.
" Nous aider ??? Nous prévenir ??? "
Elle posa Wyatt à terre et se dirigea à son tour vers le Livre des Ombres pour que la jeune femme s'en éloigne, le jeune Wyatt quant à lui alla s'installer sur le canapé à côté de l'entrée.
" Et on peut savoir de quoi dois-tu nous prévenir ??? "
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ En pleine potions /!\ Dim 11 Mar - 20:36 | |
| Julia regarda son cousin Wyatt se diriger vers le canapé.Il était si mignon! Mais bon elle se concentra sur la question que sa mère lui avait poser.
Je suis ici car il y a un démon qui veut s'en prendre à vous et à toute votre famille.Il est très puissant,plus que vous ne le pensiez croyer moi.Je viens du futur et je sais qu'il ne sera pas un cadeau ça c'est sur.Beaucoup de gens ont souffert à cause de lui et d'autres sont mort.
Dit-elle les larmes au yeux quand elle pensa à ses parents qu'elle avait vue mourir devant elle et à toute sa famille qui a souffert.Elle a fait beaucoup de cauchemar à cause de ça elle ne dormait pas très bien ces temps-ci.Mais elle pris une grande respiration et continua ce qu'elle était entrain de dire.
Je suis venue ici pour un seul but,vous sauver.Il faut que vous me croyez,votre vie est en jeux.Je ne suis pas la seule qui va venir. | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: /!\ En pleine potions /!\ Lun 12 Mar - 15:05 | |
| Stacy qui était atterit juste en devant la maison, son premier réflexe fus de chercher sa soeur, qui n'était plus a coté d'elle, elle regarda donc partout au allentour mais personne elle cria
-Julia!!
Quand soudain elle s'aperçu qu'elle était devant une maison qu'elle connaissait trés bien, entra dans la maison et cria a nouveau
-Julia?? Il y a quequ'un?
Elle entendit soudainement des voix au grenier, elle monta les escalier doucement en essayant de reconnaitre les voix, lorsque deux voix en particulier la marqua, celle de sa mère et de sa soeur.
elle cria a nouveau
-Julia!
elle arrivit au grenier et vu sa soeur qui parlait a sa mere, elle était tellement contente de voir sa mere qu'elle dit de joie
-Ma....
elle se reprit
euh Madame
*Aîe, j'ai faillit faire une gaffe*
regarda Julia pour lui demander un peu d'aide | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ En pleine potions /!\ Lun 12 Mar - 23:09 | |
| Julia fit des gros yeu quand elle vit Stacy arriver.
Stacy...! Mais qu'est-ce que tu fais là?
Dit-elle en fesant un petit sourire embarassé
Hum,voici ma soeur Stacy...
Dit-elle en regardant Paige. | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: /!\ En pleine potions /!\ Lun 12 Mar - 23:32 | |
| Regarda sa soeur étonné
-Comment ça, ce sue je fais-la?? Je te signale qu'on était censée arriver ensemble! C'est pas de ma faute si j'ai été propulsé juste devant le manoir!
regarda autour d'elle
-Decidement, ça n'a pas changer ici! Enfin...
Elle avait l'air paniquer lorsque qu'elle se rendit compte que Paige l'a regarder bizarrement, et oui elle venait de dire qu'elle connaisait cette endroit.
-En faite, nous avions besoin de revenir dans le passé des Halliwell, donc nous sommes allés dans le leur grenier en esperant atterir dans le grenier, le probleme, c'est que seulement l'une de nous est arrivée ici, heureusement je suis arrivée juste devant le manoir.
fais un petit sourir a sa soeur qui dit je me suis bien rattrapé | |
|
| |
Wyatt Halliwell
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : pas loins de chris Âge de votre persos : 23 ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: /!\ En pleine potions /!\ Dim 29 Juil - 19:02 | |
| Wyatt entra dans le grenier : " eh... stacy,julia moi je vous croit est tante paige quesque tu fait dans le grenier " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ En pleine potions /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ En pleine potions /!\ | |
|