| Veux parler à Elena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 31 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Veux parler à Elena Sam 10 Mar - 20:21 | |
| Erika marchait sur la plage, doucement. Elle regardait l'océan et pensait à tous ses souvenirs qu'elle avait passé avec Elena. Elena était comme sa soeur, elle l'adorait énormément. Elle l'avait connu lorsqu'elle n'avait que trois ans et qu'elle avait déménagé à Los Angeles, près de là où habitait Elena. Erika avait le numéro de téléphone d'Elena. Elle hésita un long moment. Elle sortit son téléphone portable et commenca à composer le numéro de son amie, qu'elle croyait encore à Los Angeles. Elle renonca finalement, après s'être assise sur le sable à contempler l'océan. Elle avait passé six ans avec Elena et les regrettait à présent. Depuis, elle ne se faisait plus d'amies, car après avoir connu Elena, elle avait rencontré quelqu'un d'autre qui finit par la menacer. Elle ne fit donc plus confiance en personne sauf sa famille et Elena. Elena et Erika s'écrivait souvent de longues lettres ou de longs SMS. Cela faisait quelques mois que Elena ne lui répondait plus sur son portable, Erika en était inquiète. | |
|
| |
Elena davis Sorcière
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : San fransisco Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Sorciere Métier: Elève a l ecole de magie Pouvoirs: Controle la nature et Controle le vent ou elle peut intervenir la pluie .
| Sujet: Re: Veux parler à Elena Sam 10 Mar - 20:30 | |
| Elena penssais souvent a sa meilleure amie Erika ou elle l avais rencontre a Los Angeles a l age de 3 ans . C etait une reele et eternellle amitie entre les deux jeunes filles . Elle pensa souvent a elle et a ses super souvenirs ou fou rire entre les deux jeunes fille. Elle se sourit a elle meme quand elle arrivit a la plage ou elle vut le magnifique ocean . Ses temps si , elle nut pas trop le temps de repondre au lettre de celle ci ou ou sms pour plusieure raisons . Elle etait beaucoup occuper ses temps si a cause bien sur des cours et de la magie . Elle savais que Erika etait aussi une sorciere et etre de lumiere . Elle enleva ses chaussures et marcha en les tenant dans sa main . Elle hesita a l appeler pour prendre des nouvelles et lui dire qu elle etait a San fransisco mais celle ci rennonca quand elle la vut assise sur l arbre . Elle se sourit a elle meme et marcha doucement pour lui faire la surprise . Quand elle arrivit a sa hauteur , elle ne parla pas car elle etait derriere celle ci mais quelque instant apres elle s assit a coter d elle en lui parlant .
C est vraiment beau ici
dit elle en regardant l ocean puis son regard se tourna vers celle ci . | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 31 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Veux parler à Elena Dim 11 Mar - 10:26 | |
| Erika regardait l'océan, repensant à tous ses bons moments avec Elena. Pourquoi celle-ci ne lui parlait plus. Elle avait les larmes aux yeux, elle esperait tant la revoir un jour, mais bon tant de kilometres les sépare, enfin c'est ce qu'elle croit. Elle entendit du bruit près d'elle et prefera ne pas faire de gestees brusques. Elle appercut sur le sol une ombre et se demanda qui ca pouvait être. Puis elle entendit une voix lui parler et se tourna vers elle. Elle reconnut son amie Elena qui avait bien changée en 8 ans. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas parlé, qu'elle n'avait pas reconnu la voix tout de suite. Elle fit un grand sourire et pris Elena dans ses bras. Elle deserra ensuite l'étreinte et dit: Elena! Cela faisait si longtemps! Erika essuya les larmes qui avaient coulé quelques minutes auparavant en pensant à Elena, et une autre larme qui venait de couler, une larme de joie, évidemment | |
|
| |
Elena davis Sorcière
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : San fransisco Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Sorciere Métier: Elève a l ecole de magie Pouvoirs: Controle la nature et Controle le vent ou elle peut intervenir la pluie .
| Sujet: Re: Veux parler à Elena Dim 11 Mar - 22:32 | |
| Elena regardais l ocean en attendant la reponse de celle ci . Elles avaient beaucoup changer depuis 8 ans deja mais elle etait tres heureuse de la voir meme si des annes etait passe leurs amitie etais toujours la meme . Elle la prit dans ses bras puis elle lui sourit en la regardant
Je suis contente de te revoir Erika , desoler de n avoir pas repondut au telephone , j etait trop occupe avec les cours et les choses dont tu sais
dit elle en la regardant , elle parlais bien sur de magie . Elena avais aussi une larme de joie pour la secha en souriant a celle ci . | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Veux parler à Elena Lun 12 Mar - 20:15 | |
| Erika avait un grand sourire, peu importe si Elena n'avait pu la joindre, tant qu'elles étaient ensemble maintenant. Elle la regarda, vit la larme que celle-ci avait coulé, comme elle l'avait fait quelques secondes auparavant. Pas grave, tant que nous pouvons nous parler, maintenant. Et puis tu m'offres encore mieux qu'un appel ou une lettre là. Par contre une question, rassure-moi, tu n'es pas là pour un simple voyage ou pour des vacances? Tu vas rester à San Francisco ou repartir pour Los Angeles Elle regardait sa meilleure amie, esperant qu'elles pourraient rester ensemble et qu'elles ne seraient plus jamais séparés. Elena est l'une de ses seules amies, elle ne connait presque personne d'autre et Elena sait pourquoi | |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Veux parler à Elena Lun 12 Mar - 20:27 | |
| Elena la regarda et lui sourit . Elle etait telement contente de la retrouver et la voir . Elles pourraient se revoir tout les jours maintenant . Elle l ecouta parler puis elle baissa la tete juste pour faire style que c est une mauvaise nouvelle .
Malheureusement , je reste a San fransisco
dit elle en riant et en levant la tete et eu un grand sourire pour la regarder sa reactions . Elles sont amie depuis tellement lomgtemps et ca ne seras pas une ville qui va changer ca . | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Veux parler à Elena Mer 14 Mar - 16:12 | |
| Quand Elena baissa la tête, la tristesse remonta en elle, et des larmes commencerent à monter. Elle écouta le début de la phrase d'Elena, triste, puis entendit la suite. Erika bouscula un peu Elena en disant Mais euh, t'es méchante avec moi! Pas bien de jouer avec les sentiments des gens. On est déjà rester assez longtemps séparé alors c'est pas marrant de me faire ca à moi Elle tira la langue en rigolant | |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Veux parler à Elena Ven 16 Mar - 19:58 | |
| Elena rigola , elle avais bien fait expres de savoir si celle ci etait toujours l amie d Erika . Elle lui avais tellement manquer meme trop . Elle se sentit seule quand elle partit pour San fransisco meme si elle avais des tonnes amis mais pas les meme que Erika . Elle l ecouta parler et se laissa bousculer en rigolant et en la regarda .
Non moi je suis gentille ! Je suis desoler Erika
dit elle en la regardant et eut un leger sourire et elle regarda l ocean avec ses magnifique vagues . | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Veux parler à Elena Sam 17 Mar - 9:59 | |
| Erika avait un grand sourire, si quelqu'un d'autres de l'école de magie ou qui avait déjà vu Erika, devait trouvé ça bizarre que Erika sourit, c'était si rare. T'inquiète pas je sais bien que t'es pas méchante, t'es ma zentillle best friend!!! Elle souriait toujours, contente d'avoir de nouveau une amie auprès d'elle à qui elle pourrait confier tous ses secrets et ne pas devoir le faire par message ou lettres. | |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Veux parler à Elena Sam 17 Mar - 16:45 | |
| Elena lui sourit tout en regardant l ocean . Elle etait contente que celle ci sourit , normalement Erika n etait pas trop du genre a sourire au inconnue . Elle la regarda parler et fit un clin d oeil ou une rose arrivit dans les cheveux de celle ci .
Moi aussi tu est ma best friend ma petite Erika
dit elle en souriant et en la regardant . Elle l avais telement manquer meme beaucoup trop . | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| |
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Veux parler à Elena Sam 31 Mar - 23:34 | |
| Elena regardais tranquillement l ocean , le magnifique ocean . Ellle croyais que sa journee allais etre nul ou ennuyeuse mais maintenant c etait tout le contraire puisqu elle a rencontre sa meilleure amie de toujours et elle esperais que leurs amitie duraient toujours . Elle regardais tranquillement l ocean puis sentais quelque chose se poser sur son cou et attacher . Elle baissa les yeux vers son collier puis elle sourit a Erika .
Mais de rien . Merci beaucoup pour se collier , j en ai deja trois meme de Los Angeles que tu m avais fait , je les ai pas casser . Celui la je vais le garder pour toujours puisque nous voila inseparable
dit elle en souriant a sa meilleure d amie d enfance qu elle tenais beaucoup a celle ci . | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Veux parler à Elena Dim 1 Avr - 17:18 | |
| Elle avait un énorme sourire aux lèvres. Elle regarda son amie et rit quand celle-ci lui dit qu'elle n'avait pas cassé l'autre Tu dois croire que je n'ai pas beaucoup d'imaginations XD, en tout cas, chui heureuse qu'on puisse redevenir inséparable comme avant, tu m'as tellement manqué!! Elle regarda l'océan de nouveau, pleine de souvenirs de son enfance passée auprès d'Elena. Elle avait été si heureuse de la connaître, sans elle, rien n'aurait été pareil! | |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Veux parler à Elena Dim 1 Avr - 18:30 | |
| Elena regardais l ocean ou elle ria a ses paroles . Et oui comment casse un collier fait par sa meilleure amie d enfance . Elle se leva sans meme dire quelque chose et la regarda en souriant .
Je n ai jamais dit que tu n a pas d imagination . Moi aussi je suis contente qu on soit redenouveau inseparable comme avant mais j ai oublier de te faire quelque chose ...
dit elle en souriant a sa meilleure et regarda l ocean ou une vague se forma et tomba sur Erika . Et oui Elena a garder son ame d enfance . Elle rigola en la voyant tremper . | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Veux parler à Elena Lun 2 Avr - 11:09 | |
| Elle rit avec elle. Elle était si contente de ses retrouvailles. Tous les souvenirs remontaient en elle. Encore heureux que tu ne me l'ai jamais dit, sinon t'aurais eu des problèmes, c'est moi qui te le dit! Dit-elle en tirant la langue puis explosant de rire (Tiens ca me rappelle un fofo XD). Elle arrêta de rire et n'aima pas la menace de Elena. Elle recut une vague sur elle. Elle n'aimait aps beaucoup l'eau... Erika s'eclipsa dans un buisson. Vu qu'elle n'était pas un etre de lumière, il n'y avait pas de grandes lumières qui venait. Elle se cacha d'Elena. | |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Veux parler à Elena Lun 2 Avr - 16:18 | |
| Elena rigola et se reppella de temps souvenirs avec Erika , sa best friend forever . Elle explosa aussi de rire quand elle la vut tremper jusqu au os . Et oui souvent a San fransisco elle lui faisait sa juste pour rire . Elle se tourna quand celle ci s eclipsa savant pas ou . Elle regarda de gauche a droite si il y avais pas de personne et comme par chance il n y en avais pas . Elle regarda un buisson qui lui semblait bizarre ( xd ) . Avec son pouvoirs de controler la nature elle bouga le buisson et apercut Erika et elle rigola .
Trouvée
dit elle en riant et en la regardant ou elle l envoya un peu de vent et l eau disparut . | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Veux parler à Elena Ven 6 Avr - 16:32 | |
| Erika s'était bien cachée, et c'était sechée derriere le buisson, qui ne bougeait pas. Quand Elena la demasqua elle explosa de rire, et lui sauta dessus pour la chatouiller un peu. Avoue que j'étais bien cachée quand même, hein? J'ai toujours les meilleurs cachettes! Elle riait toujours, elle continua les chatouilles un long moment. Elle arrêta, car elle et son amie était pliée de rire, et ne pouvait continuer sinon y aurait deux étouffées XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veux parler à Elena | |
| |
|
| |
| Veux parler à Elena | |
|