Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: A besoin de lui parler ( PV avec Piper ) Mar 13 Mar - 20:45 | |
| Phoebe était dans sa chambre et réflechit à son prochain article, tout d'un coup elle n'avait plus le gout de parler de l'amour....Elle se demanda ce qui l'arrivait, elle se leva et sortit de sa chambre. Elle alla au deuxiéme étage et alla vers la chambre de sa soeur Piper. Arrivée , elle toqua :
" Piper c'est Phoebe. "
Elle ouvrit la porte et entra :
" Je peux te parler ? " | |
|
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: A besoin de lui parler ( PV avec Piper ) Mar 13 Mar - 21:07 | |
| Piper était en train de se préparer pour la soirée du P3 ce soir, elle venait de sortir de la douche, une serviette enroulant ses cheveux et blottit dans son peignoir. Elle entendit frapper à la porte quelques secondes après qu'elle se soit installée à sa chaise. Elle reconnue la voix de Phoebe à travers la porte.
" Oui, vas-y entre ... "
Piper eut une mine suprise lorsque sa soeur réagissait ainsi c'est qu'il y avait sans doute quelque chose qui la tracassait.
" Qui a-t-il ? " | |
|
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: A besoin de lui parler ( PV avec Piper ) Mer 14 Mar - 15:52 | |
| Phoebe entra donc dans la chambre de sa soeur après qu'elle lui ait dit d'entrer. Phoebe ferma la porte derriére elle :
" Voilà, en ce moment je ne vais pas très fort...."
Elle regarda sa soeur et elle alla s'adosser au mur :
" Je ne sais pas comment te le dire mais l'amour me joue des tours et je ne viens même plus au manoir tellement je suis débordée au travail...."
Elle baissa les yeux , elle avait peur de retomber un jour amoureuse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A besoin de lui parler ( PV avec Piper ) | |
| |
|