| Réflechit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: Réflechit Sam 17 Mar - 18:54 | |
| Elle rigola encore un peu puis s'arrêta. Elle était contente que Julia soit sympa, et qu'elle ne lui en veuille pas. Un grand sourire s'affichait sur le visage de Erika qui venait enfin de se faire une nouvelle amie, elle était contente Tu es un être de lumière? | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: Réflechit Sam 17 Mar - 20:21 | |
| Stacy, s'en voulait vraiment beaucoup pour avoir piqué une colere sans de raison vraiment valable elle decida de revenir sur le pond et de parler a sa soeur, elle arriva donc dans une lueur bleu.
-Julia, je...
Lorsqu'elle vu que la dénomée Erika assise a coté de sa soeur, elle se dit qu'elle ferait mieux de repartir. elle dit d'une petite voix
-Désolé, je m'en vais. | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Réflechit Sam 17 Mar - 21:00 | |
| Une lueur bleue éclaira le visage d'Erika. La jeune étudiante vit Stacy revenir, et se leva. Elle l'empecha de repartir, et s'éclipsa ailleurs, elle ne voulait avoir de problèmes avec personne, même si ça l'empechait d'avoir des amies, elle en avait l'habitude.Avant de partir, elle dit Désolé de m'être emportée, tu n'auras plus de problèmes avec moi, tu ne me verras plus Un léger sourire s'était affiché sur son visage. Ses éclipses n'étaient pas comme celles des êtres de lumières, mais comme celles de démons, car sa mère en avait été une autrefois. | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: Réflechit Sam 17 Mar - 21:04 | |
| La regarda et l'attrapa par le bras, juste avant qu'elle s'éclipse
-Non ne t'en va pas tu n'y es vraiment pour rien, c'est moi qui suis sur les nerfs en ce moments et je sais que ce n'est pas une raison pour faire passé ma colere sur les autres
elle fit un petit sourir timide
-On recommence au début? enfin si tu veut bien... | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| |
| |
| Sujet: Re: Réflechit Dim 18 Mar - 11:27 | |
| elle fit un grand sourir
-Je suis contente bon eh bien je venais parler a Julia, j'avais une nouvelle a lui annoncer.
elle regarda Erika et lui dit
-Encore désolé c'etait vraiment de ma faute, il faut dire que je suis a crans ces derniers temps.
puis elle se tourna vers julia
-Donc je voulais te dire que j'ai croisé Maggie et Jessica sur la Plage. | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Réflechit Dim 18 Mar - 11:34 | |
| Elle lui souriait aussi
D'accord, tu veux que je vous laisse?
Elle sourit à ses excuses
Tu n'y peux rien, si j'aurai pas dis ce que j'ai dit t'aurai pas péter ton cable aussi ^^
Elle vit qu'elle dit à Julia ce qu'elle avait à dire devant elle. Ne sahcant pas qui était les personnes dont elle parlait, elle se tut | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflechit Dim 18 Mar - 11:46 | |
| Apres avoir dit a Julia ce qu'elle avait a lui dire elle se tourna vers Erika.
-Ce sont deux de nos cousines
Puis elle lui fit un sourir et elle continua
-Enfin bref, Je te cherchait pour te dire ça tout a l'heure mais apres que j'ai passé ma colere sur vous je suis aller au cimetiere ou Papa et Maman sont enterré, enfin ou seront enterré car ils n'y étaient pas et ça ma fait super bizarre d'ailleurs, enfin je me promener dans le cimetière, lorsque j'ai entendu un bruit et devine sur qui je suis tombé... Sur Chris, ce n'est pas magnifique on commence a agrandir l'equipe.
elle se tourna vers Erika a nouveau
-Chris est notre cousin
et elle continua.
-Et en faite c'est lui qui m'a remonter le moral.
elle fit un grand sourir | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Réflechit Dim 18 Mar - 12:07 | |
| Erika écoutait ce que disait Stacy, étonnée de leur histoire. Quand celle-ci dit qu'elle était allé là ou se trouvait la tombe de ses parents enfin où elle alaiit être, elle se posa des questions Pourquoi l'endroit où vous être enterrés vos parents? Vous allez les tuer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflechit Dim 18 Mar - 12:11 | |
| Stacy venait de se rendre compte qu'elle venait de faire une gaffe, elle regarda Erika
-En faite c'est une histoire trés longue et compliqué
Stacy se tourna vers sa soeur Julia qui n'avait eu aucune réaction jusqu'ici, puis elle lui lanca un regarde de demande a l'aide puis elle se dit qu'elle pourrait peut-etre lui dire , elle regarda sa soeur
-On lui dit? | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Réflechit Dim 18 Mar - 14:15 | |
| Erika pensait bien évidemment être face à des démons qui avaient des parents sorciers ou normaux. Elle recula un peu, sans le faire paraître, encore une mauvaise rencontre! | |
|
| |
Julia Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: Réflechit Dim 18 Mar - 14:45 | |
| Julia souria à Stacy
Ah chanceuse j'aurais aimée les voirs
Dit-elle
Oui en fait c'est plutôt compliqué..!
Puis elle se tourna vers sa soeur
Oui on lui dit | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Réflechit Dim 18 Mar - 18:38 | |
| Erika ne les regardait plus avec un sourire, elle avait peur que ce soit comme des vampires, qu'ils essayent de la rallier avec eux. Son regard avait complètement changé, elle était passé d'un regard amical à un regard plutôt apeuré. Qui êtes vous? Des démons qui veulent me rallier à vous? Dites-le moi tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflechit Dim 18 Mar - 22:33 | |
| Stacy rigola
-Serieusement, on ressemble a des démons? tu te trompe totalement Erika, en faite nous pourchassons un démon en particulier. Je ne sais pas si tu connais les Halliwell, enfin tu dois en avoir entendu parler comme tout le monde, eh bien notre nom c'est Stacy et Julia Halliwell, nous venons du futur, nous avons eu quelques soucis dans le futur
Stacy vu le regard etonné d'Erika
-eh bien voila, en faite un demon dont personne d'entre nous, je parle de moi mes freres et soeur, mes cousins et cousines, ou la génération future des Halliwell si tu prefere, je disais que nous n'en avions jamais entendu parler, et un jour il debarque et tu tout nos parents.
A ses mots elle bessa la tete pris une grande inspiration releva la tete puis continua.
-c'est pour ça que nous sommes ici, nous pensons retrouver ce demon et le tuer, avant qu'il ne tue nos parents. | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: Réflechit Lun 19 Mar - 0:31 | |
| Julia écouta Stacy.Elle soupira en pensant à ses parents..Les larmes au yeux elle continua d'écouter attentivement sa soeur.
Oui,il faut absolument le tuer avant qu'il cause la ''pagaille'' et qu'il tue nos parents et tout ces innocents.
Dit-elle déterminer
Mais le problème c'est qu'on en sait très peu sur lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflechit Lun 19 Mar - 20:19 | |
| Stacy regarda sa soeur
-Oui, c'est vraiment trés peu, et encore on a de la chance que tu soit tres observatrice et qu'elle a quelques details sur sa description, sinon on aurais rien du tout.
elle soupira
-Et meme avec la description la recherche va etre dur! | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Réflechit Mar 20 Mar - 10:20 | |
| C'est vrai que Erika avait des indices qui lui prouvait qu'elles étaient des bonnes sorcieres: elles étaient des êtres de lumière, leur éclipse le prouvait. Bien évidemment elle connaissait les soeurs Halliwell, elles étaient ses idoles! Elle regardait les deux soeurs avec des yeux ronds et s'avança vers elles cette fois. Avez-vous la description sur vous? Sa mère ayant été démone, elle connait tous les démons, car sa mère lui avait appris tout sur elle, au cas où elle est un problème avec un démon Je peux vous aider je pense, non pas pour le battre, mais pour le connaître Pour une fois que sa mère lui avait donné quelques choses qui l'aidait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflechit Mar 20 Mar - 10:45 | |
| Stacy souria
-tu ferai ça?? a merci donc le probleme c'est que moi je ne l'ai pas vu mais Julia m'a dit qu'il était plutôt grand,froid,les cheveux noirs, mais je pense que ça ne va pas t'aider. Elle dit aussi qu'elle le reconnaitrai si elle le voyait, mais ça ne nous avane pas non plus.
elle soupira
-en faite on a rien sur lui. | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Réflechit Mar 20 Mar - 20:26 | |
| Erika pensait qu'elles lui donneraitn une version plus détaillée. Je reviens dans quelques instants, vous m'attendez là evidemment! Elle sourit puis s'éclipsa d'une façon démone, elle esperait que les deux jumelles ne la prendrait pas pour une démone. Elle réapparut quelques instants plus tard avec un gros livre qu'elle posa sur le pont. Il était très lourd, trop lourd pour Erika en tout cas! Voilà, tous les démons sont dedans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflechit Mar 20 Mar - 21:55 | |
| Stacy regarda Erika partir et revenir, lorsqu'elle vu l'enorme livre qu'elle avait dans les mains.
-C'est quoi ça?
et Erika lui dit que tout les demons etait dedans
-Comment ça? Meme les demons sont repertoriés? Ils sont vraiment tous la dedans? Est-ce qu'il y a des portrait a l'interieur? | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| |
| |
| Sujet: Re: Réflechit Mer 21 Mar - 15:51 | |
| Stacy etait contente. Ce livre était une chance de retrouvé le demon qui leur avait fait vivre un cauchemar, c'etait meme pire qu'un cauchemar.
-Erika je suis tellement, tellement contente, je ne sais pas comment te dire merci, alors tout simplement merci.
Stacy debordait de joie, tellement qu'elle serra Erika dans ses bras.
-On te revaudera ça. Maintenant c'est a Julia de regarder ton livre. | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| |
| |
| Sujet: Re: Réflechit Mer 21 Mar - 23:21 | |
| Julia souria à Érika
C'est parfait,merci beaucoup Érika!
Dit-elle.Puis elle prit le livre et le feuilleta quand soudain elle atterissa sur une page..
Trouver!!!
Cria-t-elle
Il s'appelle Joshua,c'est un vampire mais il est considéré comme un démon car il a déjà tué beaucoup d'entre eu.Il est le plus puissant du monde souterrain et il a un seul but,tuer les soeurs Halliwell et tout les sorciers et sorcières de San Francisco. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflechit Mer 21 Mar - 23:27 | |
| Stacy la regarda etonné
-Quoi, notre démon est un vampire? nous voila bien. tu es sur de ne pas te tromper?
Elle souffla
-Non, tu es bien trop observatrice pour te tromper.
Elle regarda le livre
-Donc il s'apelle Joshua? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflechit | |
| |
|
| |
| Réflechit | |
|