| Réflechit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: Réflechit Mer 21 Mar - 23:29 | |
| Non,je ne me suis pas trompée!
Dit-elle
Oui,ça je sais^^!
Réponda Julia en souriant
Oui il s'appelle Joshua | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: Réflechit Mer 21 Mar - 23:37 | |
| Elle sourit
-Au moin maintenant on a son nom, ça nous avance un peu plus.
elle se tourna vers Erika
-Et tout ça c'est grace a toi, merci encore une fois, merci
Elle sourit a nouveau et se tourna vers sa soeur
-Il faudrait dire ça aux autres! | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: Réflechit Ven 23 Mar - 19:41 | |
| Erika affichait toujours ce grand sourire, elle avait aidé deux de ses amies dans la chasse de leur futur problème. Elle regarda Julia chercher puis quand elle la vit trouvé, une etincelle brilla dans les yeux d'Erika. De rien, tout le plaisir est pour moi!!! Sans vous, je n'aurai peut-etre jamais vaincu cette peur qui me troublaient énormément! Un vampire? | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: Réflechit Ven 23 Mar - 23:02 | |
| Oui,en effet il faudrait les prévenirs!
Dit-elle.Puis elle regarda Érika
Je suis contente que tu t'es débarasser de cette peur en toi grâce a nous,ça nous a fait plaisirs de t'avoir aider mais encore merci à toi!
Dit Julia en souriant
Oui un vampire.Considéré comme un démon en enfer. | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Réflechit Sam 24 Mar - 11:00 | |
| Erika souriait. Elle entendit la dernière phrase de Julia et un regard interrogatif se lit sur son regard Ma mère m'avait dit une fois que les démons n'aimaient pas énormément les vampires, comment se fait-il que l'un d'entre eux soit en bon lien avec les démons? Erika se posait quelques questions, mais bon, cela pouvait arriver, elle connaissait assez les démons pour les trouver bêtes et méchants évidemment | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: Réflechit Sam 24 Mar - 11:20 | |
| Stacy Fut surprise si Erika trouvait ça bizarre, c'est qu'il y avait un probleme quelque part. Alors Stacy chercha des solutions.
-Erika dans le livre ce n'est pas ecrit qu'il peut etre a moitier demon et a moitier vampire, ce serai possible non?
Elle continua a reflechir
-Ou alors est-il tellement puissant qu'il regne sur les demons aussi!
Elle rit un peu
-J'essaye de trouver une explication. | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| |
| |
| Sujet: Re: Réflechit Sam 24 Mar - 13:52 | |
| Stacy bailla
-Je sais pas ce que vous en dites mais moi ça ma fatigué
Elle rit un peu
-En faite, non, j'ai envie d'aller faire la fete, et qu'elle est le meilleur endroit pour faire la fete?
Elle regarda les deux autres en attendant leur réponse puis elle leur dit
-Le p3 biensur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflechit Sam 24 Mar - 15:19 | |
| Julia regarda le livre et le re feuilleta.
J'ai trouvée,c'est un vampire mais il a tué de nombreux d'émons donc maintenant on le considère comme des leurs.
Dit-elle en regardant Érika et sa soeur.
Oui,j'ai bien envie de me détendre un peu.Alors,allons au p3! Érika est-ce que tu viens?
Demanda-t-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflechit Sam 24 Mar - 15:45 | |
| Stacy regarda Erika
-Aller Erika vient sil te plait
Elle lui fit un petit sourir
-Et comme ça julia t'offrira un verre pour te remercier
Elle se tourna vers sa soeur et lui fit un grand sourir | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Réflechit Sam 24 Mar - 16:58 | |
| Erika ne repondait pas, car était perdue dans ses pensées, vu qu'elle regardait le pont. Elle entendit son nom et dit Hein, quoi? Désolée, j'étais dans mes pensées, m'en voulez pas :s Elle sourit, pensant que les filles ne lui en voudraient pas, enfin elle l'esperait. Les filles devaient savoir ce que c'était de penser, pendant longtemps, en regardant ce pont si immense et jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflechit Dim 25 Mar - 1:55 | |
| Julia regarda sa soeur et lui fit un ''faux'' sourire et regarda ensuite Érika.
C'est pas grave!
Dit-elle en riant un peu
Bon alors je répète,Est-ce que tu veux venir te détendre au p3 avec nous?
Demanda-t-elle.Puis elle regarda sa soeur
Et comme Stacy a dit je t'offrirais un verre si tu veux! | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Réflechit Dim 25 Mar - 10:23 | |
| Non merci pour le verre, mais avec plaisir pour l'autre proposition dit-elle en riant un peu elle aussi. Elle riait car ne les avait pas écoutée quelques secondes auparavant. Sacré Erika, a part sa musique et Elena, elle ne pensait à rien^^. Elle s'arrêta peu à peu de rire et sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflechit | |
| |
|
| |
| Réflechit | |
|