| une promenade puis une baignade [pv nathan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: une promenade puis une baignade [pv nathan] Dim 11 Mar - 1:02 | |
| Mélinda marchait le long de la plage, les sandales à la main. Il était environ 22 heures mais la jeune Halliwell avait besoin de s'aérer l'esprit. Elle s'arrêta un moment et regarda la mer. Une envie irrésistible de se baigner s'empara d'elle. Elle posa ses sandales et ôta sa robe légère, et se retrouva en maillot de bain blanc. Elle entra doucement dans la mer.
* L'eau est parfaite! *
Elle nagea un peu et revint s'asseoir sur la plage.
* J'avais presque oublié ce plaisir! * | |
|
| |
Nathan B Invité
| Sujet: Re: une promenade puis une baignade [pv nathan] Dim 11 Mar - 1:11 | |
| IL était environs 22h Nathan n'arrivait pas a dormir sans savoir vraiment pourquoi, il descida donc d'aller faire un petit tour et se retrouva a marcher sur la plage...Mais meme si il faisait nuit la température était assez agréable, il regarda quelques secondes en direction de la mer et vit une ombre féminine, il pensa que la fille devait surment etre assez fofole pour aller prendre un bain de minuit meme si apparement elle n'avait rien a craindre...Il s'asseya sur le sable et la regarda |
|
| |
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: une promenade puis une baignade [pv nathan] Dim 11 Mar - 1:17 | |
| Mélinda n'avait pas vu un jeune homme l'observer. Elle revint sur la plage et c'est alors qu'elle apperçut la silhouette d'un homme. Elle ne put s'empêcher d'être méfiante et demanda d'une voix inquiète.
- Qui êtes-vous?
Elle était habituellement plus poli, mais elle avait appris à être sur ses gardes. Elle se leva et s'approcha doucement de la silhouette.
* Cesse de te méfier de tout, Mélinda... *
Elle arriva à la hauteur de Nathan et l'observa, attendant sa réponse. Elle ne voulait pas être désagréable, mais elle ignorait à quoi ressemblait le démon qui menaçait sa famille.
* Ca ne peut pas être lui... Il a l'air gentil... et mignon... * | |
|
| |
Nathan B Invité
| Sujet: Re: une promenade puis une baignade [pv nathan] Dim 11 Mar - 1:24 | |
| Nathan savait qu'il n'aurait pas du la regarder elle devait surment le prendre pour un pervers maintenant, il se releva donc précipitament et ne put s'enmpecher de lui lancer un petit sourir avant de lui répondre
personne en particulier, je m'apel Nathan
IL n'avait pas l'air d'un voyeur qui venait admirer les jeunes filles qui se baignait tout seul mais si il était rester la a la regarder c'était simplement parce qu'il n'avait rien d'autre a faire et puis au cas ou quelques chose lui arriver il y aurait quelqu'un pour la secourir ^^
Je sais que je n'aurais peut etre pas du rester ici pendant que vous vous baigniez..Mais je n'ai pas l'habitude de voir des gens se baigné ici le soir |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade puis une baignade [pv nathan] Dim 11 Mar - 9:26 | |
| Mel le regarda un instant et fini par sourire à ce qu'il disait. En réponse, elle tendit sa main pour le saluer.
- Ne vous excusez pas, c'est moi qui a oublié la politesse. Je m'appelle Mélinda.
Elle lui sourit de plus belle.
- Je sais qu'il est tard pour se baigner, mais l'eau est encore bonne et en plus, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Elle regarda un bref instant la mer et soupira discrètement.
* La nuit est si calme... C'est si rare.... Et si effrayant à la fois * | |
|
| |
Nathan B Invité
| Sujet: Re: une promenade puis une baignade [pv nathan] Dim 11 Mar - 11:20 | |
| Nathan lui serra la main en signe de salu puis il ajouta
Enchanté Mélinda
Il souria, c'est vrai qu'il était tard pour se baigner et venir se baigner le soir c'était etre quand met un peu inconscient car si il lui arrivait par mégarde quelque chose personne ne serait la pour venir l'aider mais rien ne lui était arrivé c'étiat le principal...IL ajouta donc en souriant
Alors c'est rien que le fait de vouloir venir se baigner qui attire une jeune fille le soir ici ?! |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade puis une baignade [pv nathan] Dim 11 Mar - 11:58 | |
| Mélinda lui sourit.
- Je suis aussi enchantée de vous rencontrer Nathan.
Puis elle se mit à rire à la remarque de Nathan. Il était vrai qu'elle était venue ici pour autre chose que se baigner. C'était par la suite que cette envie lui était venue.
- En fait, j'étais venue me changer les idées. J'ai eu une journée assez dûre et je n'arrivais pas vraiment à rester chez moi pour me reposer. Alors je me suis dit que j'allais allé me balader, avec l'espérance de passer un bon moment, et peut-être faire des rencontres agréables, ce qui est le cas. Et que fait un jeune homme à cette heure-ci sur une plage déserte?
Elle lui sourit et s'assit sur la sable. Elle lui fit signe de faire de même et mit une serviette sur ses épaules, pour se sécher | |
|
| |
Nathan B Invité
| Sujet: Re: une promenade puis une baignade [pv nathan] Dim 11 Mar - 12:10 | |
| Nathan était de nature plutot curieuse et il aurait bien envi de lui demander pourquoi elle avait eu besoin de se changer les idées mais aprés tout sa ne le regarder pas et il venait tout juste de la rencontrer alors elle n'avait surment pas envi de raconter sa vie a un inconnu. Puis il souria quand elle dit implicitement qu'elle venait de faire une rencontre agréable
Je n'arrivais pas a dormir et il n'y a rien de mieux qu'une ballade sur la plage pour passer le temps
Il s'asseya ensuite a côter d'elle ou il était assit quelques minutes auparavant lorsqu'elle se baignait |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade puis une baignade [pv nathan] Dim 11 Mar - 12:16 | |
| Mélinda attendit qu'il soit assis à côté d'elle pour lui dire:
- Eh bien, décidemment, cette nuit ne doit pas être propice au sommeil.
Elle se mit à rire légèrement.
- Et vous avez quel âge, si ce n'est pas indiscret? Vous venez de San Francisco?
Elle se sécha un peu et enroula la serviette autour d'elle. Il ne faisait pas froid, mais Mélinda était de nature un peu frileuse. Puis elle se reconcentra sur son charmant inconnu.
* Si j'avais su qu'on faisait des rencontres aussi agréables, je serais venu plus tôt à la plage*
Elle se mit à sourire intérieurement | |
|
| |
Nathan B Invité
| Sujet: Re: une promenade puis une baignade [pv nathan] Dim 11 Mar - 12:22 | |
| oui je pense aussi
dit-il en souriant avant de regarder en direction de la mer avant qu'elle ne lui demanda qu'elle age il avait
j'ai 19 ans et toi ?
Puis il remarqua qu'elle avait quelques frissons meme si il ne faisait pas froid, mais cela était surment du au fait qu'elle s'était baigné. Tout en souriant il enleva sa veste et la déposa sur le dos de la jeune fille.
C'est pour que tu es moin froid |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade puis une baignade [pv nathan] Dim 11 Mar - 12:27 | |
| Mélinda vit qu'il regardait en direction de la mer et elle sourit. Elle regarda elle aussi un instant la mer avant qu'il ne lui réponde. Puis, avant qu'elle ne puisse à son tour répondre à sa question, il lui mit sa veste sur les épaules. Cette dernière fut agréablement surprise et se contenta de sourire et de lui répondre.
- Merci beaucoup Nathan... C'est très gentil de ta part. J'ai 18 ans, enfin, bientôt 19. Dans une semaine. Mais tu ne m'as pas répondu, tu es de San Francisco?
Elle sourit de plus belle et le regarda. Elle ne décelait rien de mauvais chez lui, même si elle n'avait pas ce pouvoir. Mélinda avait une sorte de 6ème sens qui lui permettait de juger rapidement les gens.
* Charmant, galant et gentil.... Etonnant... Il doit bien avoir un défaut! On a tous des défauts! Bon d'accord, moi plus que d'autres mais bon, il est pas obligé de s'en apercevoir tout de suite! Tiens, un de tes défauts, tu te pose trop de question Mel * | |
|
| |
Nathan B Invité
| Sujet: Re: une promenade puis une baignade [pv nathan] Dim 11 Mar - 13:07 | |
| "mais de rien c'est normal et puis si tu tombes malade on pourra pas se revoir"
il avait dit sa en souriant, il n'était même pas sur que Mélinda accepte de le revior et il n'avait pas vraiment envi de passer pour un dragueur auprès de cette jeune fille
"J'habite à San Franciso depuis que je suis née et toi sa fait combien de temps que tu es ici"
demanda t-il en souriant, se demandant si sa faisait longtemps qu'elle habitait ici ou si elle venait tout juste d'arriver il y a tout juste peu de temps |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade puis une baignade [pv nathan] Dim 11 Mar - 13:12 | |
| Mélinda sourit et rougit très légèrement quand Nathan fit des sous-entendus sur le fait qu'il aimerait la revoir.
- Tu as raison... Ce serait dommage de ne pas se revoir...
Elle lui fit un plus grand sourire et plongea son regard vert et clair dans le sien.
- Je vis ici depuis que je suis née, moi aussi. J'habite pas très très loin en fait. Je vis chez... des amies...
Elle se dit qu'elle ne savait même pas si Phoebe accepterait de l'héberger.
* En fait je sais même pas où je vais dormir... Ah ben bravo Mel!*
- Et... Tu vis avec tes parents? | |
|
| |
Nathan B Invité
| Sujet: Re: une promenade puis une baignade [pv nathan] Dim 11 Mar - 19:54 | |
| Nathan lui souria quand elle la regarda dans les yeux mais il baissa bien vite son regard il n'aimait pas qu'on le fixe trop longtemps...
tu habites dans quel quartier ?
demanda t-il en arquand un sourcil sa tombe il habitait tout prés l'un de l'autre. Il lui répondit ensuite quand elle lui demanda si il vivait avec ses parents
Nan j'habite tout seul, mais depuis peu de temps |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade puis une baignade [pv nathan] Lun 12 Mar - 16:16 | |
| Mélinda vit qu'il fuyait son regard, ce qui la fit rire encore plus. Puis, il lui demanda dans quel quartier elle habitait.
- Prescott street. C'est un grand manoir. Celui des Halliwell... Je ne sais pas si tu connais.
Mélinda essaya de ne plus le regardertrop fixement, mais elle trouvait qu'il avait de magnifiques yeux.
- Ca ne te fait pas bizarre d'habiter tout seul? | |
|
| |
Nathan B Invité
| Sujet: Re: une promenade puis une baignade [pv nathan] Lun 12 Mar - 22:05 | |
| Halliwell , nathan avait deja entendu ce nom la il la regarda alors et lui souria avant de lui dire
"nan je connais pas le manoir mais c'est pas une halliwell qui tient le p3"
Nathan rigola quand elle lui demanda si sa ne lui faisait pas bizarre pour lui d'habiter tout seul bien au contraire il pouvait faire tout ce qu'il voulait sans que sa mère soit toujours dernière lui, mais c'est vrai qu'habitait tout seul avec ces avantages mais aussi quelques défaults car il ne pouvait parler a personne a part a son chien peut etre
"je serais pas contre d'avoir un ou une coloc mais bon " |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade puis une baignade [pv nathan] Sam 24 Mar - 10:37 | |
| Mélinda fut étonnée qu'il connaisse le P3 et lui sourit.
- Oui, c'est ça, c'est Piper Halliwell qui en tient la gérance. C'est étonnant que tu connaisse.
Mélinda soupira discrètement. Dans leur monde, le P3 n'était qu'une ruine que les enfants n'avait pas su conserver.
- Et, cette boîte marche? Enfin, je veux dire, il y a du monde?
Elle sourit à Nathan en entendant qu'il serait pas contre un collocataire.
- Je te proposerais bien de venir, mais je doute que tu me supporte longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une promenade puis une baignade [pv nathan] | |
| |
|
| |
| une promenade puis une baignade [pv nathan] | |
|