Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sortie [ PV Nathan ]

AuteurMessage
Billie Jenkins
Admin & SorcièreBillie Jenkins

Féminin
Âge de votre persos : 18 ans

Persos
Fonction: Sorcière
Métier: Etudiante
Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit

Sortie [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Sortie [ PV Nathan ]   Sortie [ PV Nathan ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:13

Une nouvelle sortit s'annonçait pour la jeune sorcière . Elle avait fini d'apprendre quelques petites astuces sur la magie et voulait prendrre un peu l'air sur es conseils de sa formatrice Paige . Marchant tranquillement dans l'allée centrale du parc , elle remarqua surment deux amies ou deux soeurs qui s'entendaient à merveille . DE son côté , elle ne pouvait pas avoir ce genre de relation . Sa soeur était toujours disparue , elle ne l'avait pas encore retrouvée . Elle espérait la retoruver bientôt . Elle marchait puis leva les yeux au ciel . Et boum ! La collision avec une personne . Elle se retrouva le derrière à terre .
Revenir en haut Aller en bas
https://always-charmed.forumgaming.fr
Nathan B
Invité

MessageSujet: Re: Sortie [ PV Nathan ]   Sortie [ PV Nathan ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:20

Nathan venait juste d'apprendre que sa mère était malade et qu'elle n'en avait pu pour longtemps a vivre, il décida donc d'aller courir pour evacuer sa et histoire d'oublier un peu...Il mit ses écouteurs et commenca a faire le tour du parc, croisant d'autre coureurs, des couples qui étaient en train de s'embrasser et meme des enfants qui joué au foot...IL courait encore quand tout a coup il se fit rentrer dedans, il regarda la personne qu'il venait de renverser en ne sachant pas trop quoi dire, il l'aida tout de suite a se relever et bafouilla tout en disant

"je..je suis désolé "
Billie Jenkins
Admin & SorcièreBillie Jenkins

Féminin
Âge de votre persos : 18 ans

Persos
Fonction: Sorcière
Métier: Etudiante
Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit

MessageSujet: Re: Sortie [ PV Nathan ]   Sortie [ PV Nathan ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:24

Billie qui ne regardait pas vraiment devant elle et qui était absorbée dans ses pensées portant sur la magie . Allait-elle découvrir d'autres pouvoirs ? Où même rencontrer d'autres personnes ? Retrouver sa soeur ? C'était la chose qu'elle voulait la plus au monde . Elle ne savait pas ce que la vie lui réservait désormais ... mais une chose était sur c'est que son ' renversement ' était prévu à cause de ses pensées . Elle se releva à l'aide du jeune homme qui se tenait devant elle . Elle le regarda s'excuser et se sentit mal à l'aise . Ce n'étai pas de sa faute mais de la sienne ! Si elle n'était pas perdu dans ses pensées ça ne serait jamais arrivé .

" Ne vous excuser pas , tout est de ma faute j'était perdue dans mes pensées et je n'est pas regardé devant moi ... "
https://always-charmed.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie [ PV Nathan ]   Sortie [ PV Nathan ] Icon_minitime

Sortie [ PV Nathan ]
Page 1 sur 1