| Au clair de Lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Au clair de Lune Mar 27 Mar - 19:24 | |
| Erika, qui adorait se ballader pour se vider la tête, marchait tranquillement, écoutant son MP3 moyennement fort. Elle entendait les gens qui passaient à côté d'elle. Elle regarda les passants. Elle chercha un coin où être seule, car malgré sa peur des connaissances disparue, elle n'aimait pas être entourée de pleins de gens. Elle trouva un banc libre et décida de s'y asseoir. Elle éteignit son MP3, et regarda autour d'elle. Son regard ne cessa de changer de cible, elle finit par scruter la lune qui aujourd'hui était en quartier. Elle aimait se ballader tard le soir. | |
|
| |
Jonathan Howard Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Au clair de Lune Jeu 5 Avr - 19:03 | |
| Il arriva,il avait un livre dasn les main.il regarde la jeunne femme et sasoit a cote d'elle.il ne parle pas,reste silentieux.il sourit er regarde la lune,il met son livre sur a cote de lui et passe les main en arriere du banc ,il etait poser sur le dossier de se banc de boit et de matal froid.Il pensait a Erika.... | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 6 Avr - 9:11 | |
| Erika regardait la lune, pensive. Puis elle apercut dans sa vision périphérique, qu'un beau jeune homme c'était assis. Durant un instant, son regard se détacha de la lune et le regarda. Elle lui sourit. Depuis qu'elle avait rencontré Julia et Stacy, elle était moins froide, et faisait connaissance avec les gens Bonjour, je suis Erika et toi? Elle espera que lui non plus n'était pas froid, et qu'il lui répondrait | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 6 Avr - 14:29 | |
| Sourit,de nature asser gene Jo ne fait jamis ou rarement les premier pas et de tout facon il aime bien etre celibataire,il sais bien avec les fille se n'es pas toujours facile...
Bonsoir moi je m'apelle Jonatahn,enchanter Erika...
Il etait tres content de voir un autre fille dasn cette imance ville ou il connait personne !il la regarde | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 6 Avr - 15:43 | |
| Erika sourit. Elle le regarda un instant en disant Moi de même ^^. T'es nouveau par ici ? Vu que ça faisait longtemps qu'Erika ne faisait plus connaissance avec les gens, elle ne savait pas qui était nouveau ou non. Elle attendit sa réponse avec un énorme sourire, qu'elle avait retrouvé quelques jours auparavant et qu'elle avait perdu depuis plusieurs années. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 6 Avr - 16:04 | |
| Il renvoit son sourire a Erika et la regarde dasn les yeux Oui je suis nouveau ,sa fait quoi ? deux jours que je suis a San Franscico Il regardait la jeunne femme qui etai tres simpatique envers lui peu etre que s'etait des sentiment amoureur ou alors amical,il ne voulait pas vraiemnt redevenir en couple a moin que la jeunne femme etait tres belle et qu'elle partagait les meme gout que lui | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 6 Avr - 16:17 | |
| Elle sourit au jeune homme, il était très beau. Elle le regarda dans les yeux aussi Il me semblait bien ne vous avoir jamais vu par ici, pourtant je regarde tous les passants Ellle sourit plus, elle remarquait les beaux jeunes hommes, mais là cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas vu par ici. Si jamais tu veux que je te fasse visiter, n'hésites pas. Elle ne savait pas que Jonathan avait lui aussi des pouvoirs, mais elle l'esperait un peu, car aimait que les gens qu'elles connaissent soit comme elle, car n'aime pas cacher les secrets, enfin les siens^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 6 Avr - 16:23 | |
| la proposition de la jeunne femme etait tres alechante et il ne pouvait pas dire non
''OUi si tu pouvait me faire visiter j'aimerait bien je connait juste le P3 et mon appart...'' il sourit
Et parfaoit je me pert pour aller au P3 alors... | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 6 Avr - 16:27 | |
| Erika sourit à la réponse du bel homme et répondit en rigolant un peu Tu connais aussi Le Central Park ^^. T'a pas de chance, San Francisco est immense, il te reste beaucoup d'endroits à visiter. Tu m'appelleras et me diras quand tu voudras. Elle le regarda, elle lui avait dit de l'appeller mais le pauvre ne pourrait pas sans le numéro, mais Erika était tete en l'air depuis l'arrivée de Jonathan sur le banc ^^. Elle souriait toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 6 Avr - 16:35 | |
| Hum...ok masi pour t'apeller il me fauderait ton numero ? il n'avait qu'un t-Sheirt avec un pantalong.il n'avait pas de Stylo ou de papier pour ecrire,il foulla dans ses poche et il ne trouve rien Si tu pouvait me donnerun papier et un crayon je n,es pas sa dans mes poche ^^ il la regarde et sourit | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 6 Avr - 16:45 | |
| Erika rit et devint rouge. Désolé, je suis tête en l'air depuis ce matin. Tiens, je vais te l'écrire Ce n'était pas depuis ce matin qu'elle avait perdu la tête, mais depuis qu'il était là. Etait-elle amoureuse? Elle sortit de sa poche un bloc-notes et un papier, et ecrivit sur un papier son numéro de portable. Elle ne riait plus mais souriait. Elle lui tendit la bout de papier, souriant toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 6 Avr - 17:02 | |
| Sourit et prend le Morceau de papier, Tu peu me donner ton crayon et ton blac noteje vais t'ecrire le mien au cas ou je le perd dsna tout le demenagement. Il sourit a et mit le numero de telepohone dasn sa poche de jean... | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| |
| |
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 6 Avr - 17:13 | |
| (le jeu de mot XD)
il prend le calpin ligné avec le crayon a bille et ecrit son nom avec sont numero de telephone et en desous il ecrit entre parenthese (le gars du parc ) il souriat et lui donne le calpin avec le stillo Voila mon numero tu m'apelle si je ne t'apelle pas demain a midi ok ? | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Au clair de Lune Ven 6 Avr - 17:24 | |
| Elle prit le papier et sourit encore plus en voyant ce qui était écrit entre parenthères. Elle le rangea dans sa poche de jean aussi et lui sourit. Ok, sans problème, en plus j'ai du crédit à rabord lol Elle le regarda dans les yeux, ils étaient côté à côté, Erika était aux anges, et oui, la sorcière est tombé sous le charme d'un beau garçon qu'elle vient de rencontrer^^. (Merci Merci, je suis une pro, je n'y peux rien XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au clair de Lune Sam 7 Avr - 4:01 | |
| Sourit,il n'avaait rien d'autre a faire mais sa montre sonna,il devait partir cher lui le temps de se changer se doucher et aller travailler !
Desoler je doit partir il commence a marche de reculon pour la regarder et lu fit un clein d,ouil en feasut comme si il avait un telephone avec ses doit
tu m,apelle | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| |
| |
| Sujet: Re: Au clair de Lune Sam 7 Avr - 15:29 | |
| il se tourne et fini par ne plus se faire voir dans les auto et la lumiere du centre ville.
[Poste Terminer] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au clair de Lune | |
| |
|
| |
| Au clair de Lune | |
|