| Au clair de lune ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena davis Sorcière
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : San fransisco Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Sorciere Métier: Elève a l ecole de magie Pouvoirs: Controle la nature et Controle le vent ou elle peut intervenir la pluie .
| Sujet: Au clair de lune ... Lun 2 Avr - 19:25 | |
| Elena ne savais pas quoi faire seule chez elle . Elle se leva donc et prit sa veste en sortant dehors . Elle marchas main dans les poches tout en pensant et en regardant devant elle . Elle arriva par hasard a la foret ou c etait la ou elle etait la plus " forte " puisqu elle pouvais controler la nature . Elle enleva ses mains dans ses poches et marcha quelque minutes . Elena regardais la lune , surement etait ce un clair de lune . Elle n avais pas peur de toute sorte de creature ici puisqu elle les connaissait presque tout . Elle s assit contre un tronc d un arbre ou elle leva la tete vers le ciel et le regarda pendant des bonne minutes ou meme des heures puisqu elle ne savais pas qu elle etait . | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
Persos Fonction: Déesse Grec Métier: // Pouvoirs: Electrokinésie, Téléportation
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Lun 2 Avr - 21:09 | |
| Théïa arriva derriere un arbre en éclair pour plu entendre le bruit de ses gents de la ville
* Ici je verais personne est ses calme au moin *
dit-elle dans ses pensé et marcha en penssent
* Il a beaucoup de chose qui on changer en 2000 ans que je suis née trop même *
elle continua de marcher en penssent toujour abillé en Déesse | |
|
| |
Elena davis Sorcière
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : San fransisco Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Sorciere Métier: Elève a l ecole de magie Pouvoirs: Controle la nature et Controle le vent ou elle peut intervenir la pluie .
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Lun 2 Avr - 21:20 | |
| Elena etait toujours contre un arbre de la foret . Elle regarda les alentours sans remarquer la presence d une ...déesse . Elle accoudit sa tete a l arbre ou elle regardais devant elle en pensant a plein de chose . Beaucoup de belle chose lui est arriver ici , comme revoir sa best friend Erika et d autre mauvaise rencontrer des demons .Elle soupira a ses dernier pensee tout en esperant ne pas voir un demon . Elle ferma les yeux pour sentir l air frais de la ville puis les ouvrit en pensant a sa soeur jumelle qu elle n avais plus vie . Celle ci avais decider de plus la voir ou elle ne l avais pas vut depuis des annes . Pour elle , elle n etait meme plus sa soeur , elle etait une inconnu a ses yeux . Elena se leva en mettant ses mains dans ses poches tout en marchant calmement et en sentant l air ou personne ne la derangais pour le moment . | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Lun 2 Avr - 21:36 | |
| Théïa marcher toujour quand elle se trouva face a une jeune fille et la regarda et fit rien devant elle
* Pourquoi même la on peut pas resté tranquille *
elle la regarda et bougea pas | |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Lun 2 Avr - 21:45 | |
| Elena marchais tranquillement sans regarder ou elle allais . Elle avais baisser sa tete pendant un long moment pour penser a plein de chose . A sa vie de sorciere , sa vie de famille et tout autres trucs . Elle leva la tete en moment et elle tomba sur une femme qu elle ne connaissait pas .Elle regarda sa tenue de deesse ou elle pensa directement au bal costumer . Elle ne bouga sans meme la regarder ou elle tourna le regard sur la pleine lune puis son regard se tourna vers elle ou elle commenca a parler .
Vous vous etes perdu , le bal costumer est au P3 dans la ville pas dans la foret de San fransisco
dit elle un sourire au coin en la regardant mais elle ne savait pas qu elle etait une deesse . | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Lun 2 Avr - 21:51 | |
| Théïa la regarda et dit :
" Je suis pas déguisé madame est m'énervé pas car je peu étre méchante "
la regarde méchament car elle aimé pas que on se moque de sont abit abituelle
" Vous voulez savoir un truc renseigné vous sur mon abit est vous veré qui je suis "
* Sorcière * | |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Lun 2 Avr - 22:04 | |
| Elena avais croise ses bras en remettant une meche derriere ses oreilles tout en l ecoutant parler . Elle voulais rire mais par respect elle ne fit pas pour pas compliquer les chose car c etait deja assey tentue entre deux . Elle l ecouta parler sur son " deguisement " ou tenue qu elle portais souvent .Elle reflechit et une idee de genie ( mdr ) apparaissa dans sa tete . Ses habit , elle les avais vut mais ou ..... Elle parla sans meme pourquoi elle lui parla .
Je ne critique pas votre facon de vous habiller . Je croyais juste que c etait un deguisement pour le bal costumer ...
dit elle en savant ou elle avais vut ce costume puis elle continua de lui parla .
La derniere fois que j ai vut votre costume c etait dans un musee de grece antique , chez les dieux et deesse grecque . | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Lun 2 Avr - 22:09 | |
| Théïa la regarda et l'écouta parlé et dit :
" Donc alors vous s'avais qui je suis ou je ovus éclair sorcière "
la regarde est dit :
" Oui je ses que vous ête une sorcière "
* En plus je ses que votre soeur ne vous concidere comme plu rien * | |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Lun 2 Avr - 22:35 | |
| Elena la regarda d un oeil noir . Il ne fallais pas enerve une Davis surtout elle ou sa soeur jumelle qu elle ne la voyais plus . Elle l ecouta parler sur le mot sorciere . Surement etais une demone ou deesse avec sa tenue qui ne l aillais pas a ravir .
Alors vous ete une desse , surement la desse du ciel encroire le musee de grece antique que j ai vut .
dit elle avec un sourire au coin tout en la regardant de la tete au pied . Ca allais mal finir si deux toutes allais s enerver pour un rien juste pour l histoire d un costume . | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Mar 3 Avr - 12:10 | |
| Théïa utilisa sont,pouvoir de Electrokinésie sur un démon qui était derrière la sorcière est le démon explosa et elle regarda le demon exploser suivi de la jeune fille
* Elle connaît quoi sur moi *
se dit-elle
" Tu connaît quoi sur moi ? "
demanda t-elle a la sorcière | |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Mar 3 Avr - 13:08 | |
| Elena avais toujour les bras croiser sans avoir apercut le demon derriere elle . Normalement aucun demon venais jouer le soir de la pleine lune . Elle l ecouta parler et reflechit .
Mmm... tout sur une deesse du ciel de la grece antique . Vous avez comme pouvoirs l Electrokinésie ainsi Téléportation en eclair . Vous devez avoir plus de 2000 ans mais en aparence vous faite 28 ans . Mmm.. et je croit aussi que vous ete la pour accomplir votre destine .
dit elle un sourire au coin puis elle regarda la lune sans regarder la deesse . | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Mar 3 Avr - 13:14 | |
| " Oui c'est sa bravo sorcière sinon je m'appelle Théïa ! et vous ? "
la regarde est sourit
* Elle a l'aire simpa pour une sorcière *
Théïa regarda la lune et marcha un peut pour réflechir
" Sinon vous ête une sorcière de quel niveau ? " | |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Mar 3 Avr - 13:23 | |
| Elena avais decrosser ses bras pour mettre ses mains dans ses poches. Elle marcha tranquillement avec celle ci tout en regardant la lune et en l ecoutant parler . Elle avais l air sympas pour une deesse mais fallais se mefier aussi . Elle lui repondit en regardant devant elle .
Enchante , moi c est Elena , Elena Davis
dit elle en marchant main dans les poches en sa compagnie . Elle ecouta sa question tout en marchant . Elle ne savais pas trop ce qu elle voulais dire par niveau mais elle lui repondit apres un instant de silence .
Je dirais plutot forte juste que je doit m ameliorer dans mon pouvoirs de faire intervenir la pluie puisque je peut controler la nature ainsi que controler le vent en faisant aussi itnervenir la pluie . | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Mar 3 Avr - 13:40 | |
| * Intervenir la pluie tien tien *
" En tout qua je peut te dire que c'est rare que une sorcière peut contrôlé le vent et faire venir la pluie "
la regarde en sourien car cetait la Déesse du Ciel
" Montre moi comment tu fait "
la regarde sérieusement | |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Mar 3 Avr - 14:01 | |
| Elena marchais a ses cotes tout en l ecoutant parler . C etait surement vrai , il y avais pas beaucoup de monde qui avais son pouvoirs sauf une deesse du ciel . Elle l ecouta parler sans rien dire a ses premiere paroles car elle avais rien a dire . Quand elle ecouta les derniere paroles de celle ci elle leva la tete vers le ciel ou un clignat des yeux . Du vent glacial arriva dans la foret puis avec une de ses mains , elle la bouga . De la pluie fine tomba sur san fransisco mais quelque minutes plus tard , la pluie parta . La vent continuai de souffler mais elle recligna des yeux ou le vent glaciel partit de la foret .
Voila
dit elle avec un petit sourire au coin tout en marchant a ses cotes . | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Mar 3 Avr - 14:17 | |
| " Bravo mais essais avec tes mains non avec tes yeux "
la regarde et jetta de la Foudre au Ciel
" C'est jolie la foudre tu voix je la contrôle "
Théïa marcha toujour et arretta les foudres
" Jolie pas vrais " | |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Mar 3 Avr - 20:15 | |
| Elena marcha avec elle en regardant la foudre dans le ciel ou ellle eut un sourire au coin . Elle bouga sa main ou du vent arriva . Quelque minutes plus tard , elle enleva le vent puis remetta ses mains dans ses poches tout en marchant en compagnie de la deesse du ciel .
Ouai j aime bien , c est jolie la foudre mais y a pas telement de monde qui aime la foudre .
dit elle en la regardant puis son regard se tourna devant elle pour marcher dans la foret au clair de lune . | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Mar 3 Avr - 20:39 | |
| " Surtout la Déesse du Ciel adore le monde "
la regarde est sourit et dit :
" Sinon explique moi pour ta soeur est Neutre ces bien sa "
* Alors elle va rien me dire je le sans * | |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Au clair de lune ... Mar 10 Avr - 19:42 | |
| Elena continua de marcher avec celle ci en regardant la foret de toute ses couleurs . Elle leva la tete au ciel tout en marchant main dans les poches en compagnie de la deesse . Elle ecouta ses premieres paroles ou elle ne lui repondit pas , puisqu elle n avais rien dire . Elle ecouta les dernieres paroles ou elle s arreta brusquement et la regarda . Comment pouvais t elle savoir sur sa soeur . De toute facon , ce n etait pas ses affaires et lui repondit en reprenant sa marche .
Ca , ca me regarde . Si j ai envie de repondre , je repond mais la non . Ce sont mes affaires avec ma soeur meme si pour moi elle n existe plus
dit elle en marchant bras croise tout en regardant devant elle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au clair de lune ... | |
| |
|
| |
| Au clair de lune ... | |
|