| Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léo Wyatt Être de Lumière
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Dim 8 Avr - 13:29 | |
| Léo arriva dans son bureau pour faire un peu de rangement et de ménage. Il ne supportait pas voir son bureau en désordre et se mettait souvent à faire du rangement. Il commença par dépoussièrait l'armoire et y sortit tous les grimoirs afin de les écrire sur un petit callepin. Puis il s'attaqua à la bibliothèque dérrière son bureau. *ouh il y en a de la poussière ! * | |
|
| |
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Dim 8 Avr - 13:35 | |
| Mélinda venait de recevoir une lettre comme quoi elle était accepté comme professeur de pratique à l'école de magie. Elle devait donc se présenter au bureau du directeur, qui n'était personne d'autres que son père.
Elle frappa à la porte et poussa la porte légèrement entrebaillée.
- Bonjour... Je suis ... Mélinda Petterson...
Elle se figea en voyant son père, avec une seule envie, le serrer dans ses bras. Mélinda ressemblait à sa mère, elle avait les traits du visage, ses yeux, son attitude.... | |
|
| |
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Dim 8 Avr - 16:29 | |
| Léo se retourna quand il entendit frapper et dit : " entrez ! " Il se doutait que ça devait la nouvelle professeur de pratique. Il lui sourit gentillementet lui fit signe de s'installer sur la chaise en face de son bureau. En la regardant il crut reconnaitre une autre personne et resta sans parler quelques instants puis il se dit que c'était ridicule. Il se présenta : " Bonjour je suis Léo Wyatt, le directeur de cette école et vous devez être la nouvelle profésseur de pratique " Il attendit sa réponse en souriant. | |
|
| |
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Mar 10 Avr - 16:11 | |
| Mélinda avança assez timidement. voir son père si jeune lui faisait bizarre. Elle resta un moment à le regarder, et leurs regards se croisèrent. Elle s'assit doucement sur la chaise et essaya de prendre son courage à deux mains.
- Enchanté... Je suis la nouvelle Prof de pratique.
* Si il savait...*
Elle caressa doucement la bague de fiançailles de sa mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Mar 10 Avr - 17:22 | |
| Léo sourit gentillement à la jeune femme. Il sentit qu'elle avançait timidement et ça lui rappeler lui quand il débutait les entretiens. Il essaya de la mettre le plus à l'aise possible. Il s'apperçut qu'elle carressait sa bague ce qui le fit sourire. En lui même il eu l'impression de l'avoir déjà vu mais se dit qu'il devait surement avoir réver. Il sortit son cahier avec les heures de cours et lui demanda quand est ce qu'elle voulait placé ses heures de cours. " voila le planning, quand est ce que vous voulez placé vos heures de cours ? " Il lui tendit le planning et la laissa réfléchir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Mar 10 Avr - 17:31 | |
| Mélinda regardait Léo plus attentivement. Elle avait passé beaucoup de temps avec son père, et elle se souvenait très bien de lui. Une larme perla à ses yeux lorsqu'elle eut un souvenir qui lui remonta.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mélinda revenait de l'école de magie avec ses frères. Elle monta au grenier car elle avait entendu du bruit. Elle poussa la porte et manqua de se recevoir une boule d'énergie. Elle la figea.
- Maman? Que se passe-t-il? - Mélinda! Sort d'ici! Sort immédiatement! - Non! Je reste pour t'aider! - Léo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Son père monta et Piper lui fit un léger signe, lui désignant Mélinda. Cette dernière courut vers le démon pour lui donner un coup de pied et elle ne vit pas un autre démon derrière elle.
- Mélinda!!!!!!!!!!
Son père la propulsa sous la table et se prit la boule de feu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La larme roula sur sa joue. Elle essuya immédiatement le signe de sa faiblesse et dit à son père, d'une voix un peu tremblante.
- A vrai dire, vos horaires sont les miens, mais pour les cours de pratique je préfèrerais le matin, les élèves sont moins fatigués | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Mar 10 Avr - 17:44 | |
| Léo s'apperçut que la jeune femme le regardait attentivement alors il tourna légèrement la tête pour ne pas montrer qu'il était un petit peu géné. Il crut voir une petite larme dans les yeux de Mélinda ce qui le mis un peu mal à l'aise. PLus il la regardait plus il l'avait l'impression qu'elle ressemblait à sa femme. Il reprit un peu ses esprits et se dit que c'était ridicule de s'imaginer une chose pareil. Il ajouta en souriant : " je suis d'accord pour les matins ! " Il attendit sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Mar 10 Avr - 17:48 | |
| Mélinda tenta de se ressaisir mais un nouveau malaise s'empara d'elle. Sa tête tournait et Mélinda devenait très pâle. Elle fit un faible sourire.
- Oui... C'est parfait... Je commence quand?
Sa main se mit à trembler et elle prit une profonde inspiration.
- Je... Je suis désolée... Je vais sortir....
Elle se leva et tomba soudainement inconsciente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Ven 13 Avr - 13:58 | |
| Il lui répondit gentillement : " dès lundi si ça vous conviens ? " Il attendit sa réponse en souriant. Quand soudain Mélinda tomba de sa chaise. Léo se précipita vers Mélinda quand elle tomba soudainement inconsciente. Il essaya de la réveiller en lui donnant quelques petites claques gentilles. " mademoiselle, où, où, vous m'entendez ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Ven 13 Avr - 15:04 | |
| Mélinda, dans son inconscience, se mettait à se débattre.
- Maman! Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle commençait à crier, et son visage était comme crispé, et la peur y était reflétée.
- Chris! attention!!!!! Papa!!!!!! Derrière toi!
Elle continuait à gigoter lorsque soudain elle s'arrêta, le souffle court, la respiration très lente | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Ven 13 Avr - 16:56 | |
| Léo vit que la jeune fille se débattait dans son inconscient. Il essayait de la tenir comme il le pouvait. Il entendit des brides de paroles comme par exemple" Maman non "ou bien" Papa dériere toi " et enfin "Chris attention" ! Tout ceci lui semblait familier mais il se dit que cela ne voulait rien dire de s'imaginer des choses. Soudain elle s'arreta de gigoter et il se dit que c'était le moment propice pour essayait de la réveiller. " Mélinda, réveille toi !!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Ven 13 Avr - 17:08 | |
| Mélinda sursauta lorsque son père la secoua légèrement. Elle ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec l'homme qu'elle venait de voir mourir. Une larme coula sur sa joue et elle regarda son père. Elle avait envie de se blottir dans ses bras, comme elle le faisait si souvent étant petite. Elle reprit doucement sa respiration, essaya de calmer ses palpitations et ses larmes. Quand elle eut repris connaissance, elle regarda Léo et s'excusa.
- Je suis vraiment désolée....
Elle n'avait pas vu que dans son agitation, la bague de sa mère avait roulé sous le bureau de Léo | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Ven 13 Avr - 20:06 | |
| Mélinda se reveilla enfin de son inconscience. Il s'apperçut qu'une larme coulait sur sa joue. Il la prit dans ses bras pour la consoler un peu. C'était un geste très naturel pour lui et il espérait que Mélinda ne lui en voudrait pas de se montrer si protecteur envers elle. Lorsqu'elle s'excusa il se sentit géné à son tour. " ne t'excuse pas ce n'est rien ! " Il lui sourit gentillement et la sera contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Ven 13 Avr - 20:12 | |
| Mélinda resta un moment dans les bras de son père. Il n'y avait rien de malsain pour elle, elle savait que c'était l'homme qu'elle aimait le plus au monde, comme c'était son père. Elle ne savait pas si Léo le comprenait, mais il avait l'air de sentir ce lien qui les unissait tous les deux.
* Heureusement que maman n'est pas là, elle se demanderait quoi! *
Puis Mélinda deserra l'étreinte de son père, un peu génée et lui sourit de son sourire habituel qu'elle tenait de sa mère.
- Je... Je vous remercie | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Sam 14 Avr - 0:46 | |
| " tu sais tu peux me tutoyer ! "
Il sentait comme un lien très fort qui les unissait mais ne savait pas de quoi il s'agissait. Mélinda sortit de son étreinte et elle avait l'air un peu génée tout comme lui d'ailleurs. Il lui sourit gentillement et se releva légèrement en ajoutant :
" tu veux que je t'aide à te relever ? "
Quand Mélinda souriait il avait l'impression de voir le sourire de sa femme ce qui le troubla un instant et il essaya de reprendre ses esprits sans qu'elle se doute de quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Dim 15 Avr - 14:00 | |
| Mélinda rougit légèrement lorsque Léo lui dit de le tuttoyer.
- Très bien...
Puis elle lui tendit sa main pour qu'il l'aide à se relever. Elle avait peur qu'il se méprenne sur ses intentions. Elle ne le draguait pas, c'était son père, mais n'importe qui aurait pu croire que c'était le cas.
- Je te remercie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Dim 15 Avr - 16:40 | |
| Léo s'apperçut que Mélinda avait légèrement rougit et ça le fit sourire gentillement. Elle le remercia et il lui répondit :
" je t'en prie ! "
Il ne savait pas trop quoi lui dire et se contenta d'ajouta :
" et bien je crois qu'il nous reste plus que les formalités administratives si tu ni vois pas d'inconvéniens bien sùr ? "
Il attendit sa réponse en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Dim 15 Avr - 16:43 | |
| Mélinda se rassit sur la chaise et acquiesca en souriant.
- Oui... Passons à la paperasse... Tout ce qu'il y a de compliqué!
Elle se mit à rire doucement et mit ses deux mains sur le bureau. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle avait perdu sa bague. Elle la chercha des yeux dans le bureau, mais comme elle était tombé sous le bureau, elle ne la vit pas.
* Non... Pas la bague de fiançailles de maman.... C'était la seule chose qu'il me restait d'elle!*
Elle se tordit les doigts, tellement elle était peinée de l'avoir perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Dim 15 Avr - 17:08 | |
| Léo se leva pour prendre les papiers nécéssaires dans l'armoire derrière son bureau. Il les saisit et les posa sur son bureau en souriant. Il se rassit et tendit les bons papiers à Mélinda. Il ne s'était pas rendu compte qu'elle semblait triste car il ne l'avait pas regardé pendant qu'il sortait ses papiers. Il lui sourit et demanda :
" quelque chose ne va pas ? "
Elle semblait perturbé par quelque chose mais il ne savait pas trop comment lui demander. Il s'apperçut qu'elle regardait beaucoup ses mains. Il se souvint qu'elle avait une bague peu de temps avant.
" tu as perdu ta bague ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Dim 15 Avr - 17:16 | |
| Mélinda prit les papiers et les regarda.
- Merci...
Puis elle fut étonnée que Léo se rende compte qu'elle semblait perturbée. Mais après tout, n'était-ce pas son père?
- Oui, je ne sais pas où elle est passée et j'y tiens beaucoup. C'est un cadeau de ma mère.
Elle regarda de nouveau à terre en vain.
- Je l'avais en arrivant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Lun 16 Avr - 0:43 | |
| Léo lui sourit gentillement et se leva de son fauteuil pour l'aider à chercher sa bague. Il ajouta en la regardant tendrement :
" oui je sais que tu l'avais enfin je veux dire que je t'ai vu avec et elle m'a rappélé une pers ... "
Il fut très géné par ce qu'il venait de dire et ne savait pas trop comment elle allait réagir. Il attendit sa réaction sans bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Lun 16 Avr - 3:17 | |
| Mélinda regarda son père, un peu étonnée.
* Il a remarqué ma bague.... Et ça lui a rappelé Maman ... *
Elle lui sourit aussi tendrement.
- Elle t'a rappelé qui? Cette bague n'est pas un objet rare, mais j'y tiens vraiment très fort.
Elle regarda un peu partout et se leva. Puis elle s'agenouilla pour regarder à terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Lun 16 Avr - 14:35 | |
| Il s'apperçut qu'elle était un peu génée. Elle lui répondit à son sourire ce qui le mis un peu mal à l'aise. Il reprris ses esprits et s'avança vers elle. Il s'agenouilla à côté d'elle pour l'aider à chercher sa bague.
" euh ... elle me rappelle celle de ma femme ! "
" mais c'est ridicule, je sais, je suis désolé ! "
Il la regarda et lui sourit tendrement. Il avait les yeux pétillants et détourna la tête en espérant qu'elle n'aurais rien vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Lun 16 Avr - 14:41 | |
| Mélinda le regarda et vit ce regard dont elle avait l'habitude. C'était celui de son père lorsqu'il était avec sa mère. Elle se sentit revivre le passé et posa doucement sa main sur la sienne.
- Vous devez aimer votre femme. Vous avez les yeux qui pétillent quand vous en parlez.
Elle croyait vraiment que c'est en pensant à Piper que Léo était devenu ainsi. Elle caressa tendrement la main de son père.
* Je t'aime papa... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) Jeu 19 Avr - 16:32 | |
| " oh oui je l'aime plus que vous ne poyvez imaginer ! "
Je suis désolé de vous ennuyer avec mes histoires de famille. Il lui sourit gentillement et la regarda d'un regard attendrissant. Il s'apperçut qu'elle lui caressa tendrement la main. Au départ il fut un peu géné mais très vite il se rendit compte que ça lui faisait une drole d'impression comme une impression de déjà vu. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Il ne savait pas trop pourquoi il avait fait ça mais une chose était sûr il avait suivit son instinct. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) | |
| |
|
| |
| Range ! ( pv Mélinda Halliwell ) | |
|