| retour vers le passé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: retour vers le passé Sam 10 Mar - 17:44 | |
| Mélinda se tenait dans le grenier, devant le livre des ombres. Elle ferma doucement la porte et ouvrit le livre des ombres. Elle devait faire vite.
* Une formule pour aller dans le passé, vite! *
Elle tourna les pages et tomba sur la formule que les soeurs Halliwell avait utilisé pour rompre le pacte il y a de ça pas mal d'année.
* En changeant quelques mots, je devrais réussir! *
Cet évènement qui n'aurait pas du se produire, Permet moi de l'empêcher et de changer l'avenir, Et permet moi de me retrouver à l'époque où tout a commencé.
- Ca devrait pouvoir fonctionner!
Elle avait écrit la formule sur un bout de papier. Elle alluma une bougie blanche et brula le papier, en récitant la formule. C'est alors qu'un vortex apparut.
- Génial!
Elle pénétra dans le vortex, avec une certaine appréhension. Lorsqu'elle en ressorti, elle fut comme projeté dans le même lieu qu'elle avait quitté. Elle tomba dans un fracas mais se releva.
- Ca n'a pas fonctionné?
Elle alla jusqu'au livre des ombres et remarqua qu'il avait diminué de moitié. Elle entendit des pas et la porte s'ouvrit.
* oups * | |
|
| |
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 17:48 | |
| Phoebe qui était à l'étage en dessous entendit un énorme bruit provenant du grenier, elle éteigna la télévision , déposa son son café sur la table. Elle suveillla Wyatt qui dormait, elle lui donna un bisous et elle monta les escaliers, elle arriva au grenier, elle ouvrit la porte et elle appercut une jeune femme, elle la regarda et s'approcha d'elle :
" Qui êtes vous exactement et d'où vous sortez ? "
Lui demanda t elle en la regardant | |
|
| |
Julia Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 17:52 | |
| Julia avait entendu parler que sa cousine allait arriver peu après elle donc elle alla toujours faire un petit tour dans le grenier pour voir si elle était là.Elle s'éclipsa donc dans le grenier et vit sa cousine près du livre des ombres.
Mélinda!!
Cria-t-elle en allant la voir en souriant.Puis elle vit soudain sa tante Phoebe... | |
|
| |
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 17:53 | |
| La porte s'ouvrit et Mélinda vit entrer Phoebe, une de ses tantes. Le choc fut assez gros. Elle la regarda un instant sans rien dire.
* Tante Phoebe semble si jeune... En quelle année sommes-nous? *
Elle fut sortit de ses pensées par la voix de sa tante.
* Je peux prendre un joker? Arrête de plaisanter Mel, il faut de sortir de se pétrin... Ne pas dire qui tu es... Mais sans mentir... Maman et Papa m'ont toujours interdit de mentir *
Elle regarda de nouveau sa tante dans les yeux et lui répondit.
- Je suis une sorcière... Je m'appelle Mélinda... Je suis venue pour vous aider...
Elle n'avait pas tort. Elle ne devait pas dévoiler qu'elle savait que ses tantes allaient mourir. Elle tordit ses doigts dans tous les sens, signe qu'elle était stressée. Elle caressa du bout des doigts la bague de fiançaille de sa mère, qui la calmait dans des cas similaires. A ce moment là, Julia entra et Mélinda fut bouche bée.
- Julia.... Que fais-tu ici? | |
|
| |
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 17:58 | |
| Phoebe regarda la jeune demoisselle, elle était sous le choc de la voir comme si Mélinda l'avait déjà vu dans un autre monde, elle la regarda :
" D'accord, vous êtes une sorciére mais pourquoi aurions nous besoin de votre aide, Mélinda ? Vous n'avez toujours pas répondu à ma question, d'où venez vous ? "
Puis la porte du grenier s'ouvrit, elle se retourna et par surprise elle vit la jeune femme qu'elle avait rencontrée au Parc :
" Qu'est ce que vous faites ici ? Vous vous connaissez ? "
Dit elle en les regardant tour à tour en croisant les bras | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 18:02 | |
| Julia se tourna tranquillement vers Phoebe.
Ah,salut Phoebe...Oui on se connait..!
Dit-elle elle l'avait déjà rencontrer au parc...Puis elle se tourna vers Mélinda avec des gros yeux
*Oh,la je suis dans le pétrin..!!!*
Pensa-t-elle
Euh..longue histoire..!
Répond Julia à Mélinda | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 18:05 | |
| HJ : Après ce message, on attendra Mélinda
Phoebe attendait une bonne réponse et Julia lui parla tranquillement comme de rien n'était :
" Tu oses répondre de la sorte ? J'aimerais avoir une explication qui soit acceptable "
Dit elle en les regardant tour à tour, elle était assez énervé qu'on apparaisse chez elle comme ça comme si on se croyait tout permis | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 18:16 | |
| Mélinda regarda la scène devant elle et soupira discrètement.
* C'est toujours moi qui dois nous sortir de cette galère! *
Elle regarda un bref instant Julia, puis regarda Phoebe.
- Julia est ma .... ma cousine. Je ne savais pas comment venir chez vous, ni où vous habitiez, donc j'ai récité une formule et je suis arrivée ici.
Elle quitta Phoebe du regard, car elle n'aimait pas mentir. Elle jeta un regard en colère vers sa cousine et continua son discours.
- Je suis ici car il y a un démon qui court après toute votre lignée, et qui est bien plus puissant que ce que vous pouvez imaginer... J'ai vu le futur... Et je sais qu'il y aura un bain de sang.
Mélinda se mordit les lèvres. Toutes ses explications ne serviraient à rien si sa tante ne la croyait pas.
* Phoebe.... Ecoute ton coeur.... Pitié.... Utilise ton empathie.... Voit que je suis sincère.... * | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 18:21 | |
| Phoebe ne pouvait pas croire un seul mot :
" D'accord vous êtes cousines et j'en conclu que toutes les deux venez du futur...."
Elle regarda les deux jeunes fillles :
" Et vous dites qu'un puissant démon veut nous abatre ? Je ne peux pas le croire...."
Elle s'arreta un instant, elle sentit envers Mélinda une sincérité inimaginable et elle ne pouvait pas lui mentir , ce n'était pas dans ses habitudes, Phoebe ferma les yeux et quelques instants plus tard, elle les reouvrit et regarda dans les yeux Mélinda :
" Je te crois, mais parlons de ça plus calmement " | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 18:26 | |
| Julia regarda Mélinda qui celle-ci était furieuse contre elle.
*Pourquoi c'est toujours moi!?*
Pensa-t-elle en se tournant vers Phoebe.
Je suis en effet sa cousine.
Je viens aussi pour vous aider et pour vous prévenir.
Dit Julia en soupirant. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 18:33 | |
| Mélinda poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle comprit que Phoebe avait confiance en elle. Elle s'approcha de sa tante et lui dit.
- Merci de m'accorder votre confiance.
Elle regarda sa cousine. Elle ne s'était pas vraiment toujours entendu avec Julia, mais elle devait faire un effort. Elle lui fit un léger sourire, comme pour la rassurer. Mélinda regarda la bague de sa mère et se dit que celle-ci devait lui porter chance. Puis elle regarda de nouveau Phoebe et lui dit.
- Je ne sais pas quand cela doit se produire, je sais simplement que j'ai demandé de m'amener à l'époque où l'évènement s'est passé, et le vortex m'a amené ici.
Elle regarda Julia.
- Et toi, comment es-tu venu?
Elle réfléchit un instant. Et si d'autres personnes étaient aussi venu?
- Tu es venue seule ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 18:37 | |
| Phoebe regarda Mélinda et elle li sourit :
" Je te l'accorde pour une bonne raison et je sais que tu me dis la vérité "
Puis elle regarda les deux jeunes demoisselles et elle leur demanda :
" Dites moi, savez vous comment est ce démon ?. Si vous avez des informations sur lui qui nous aiderait à le combattre ? "
Puis elle vit la bague que portait Mélinda, c'était la bague de Piper, elle fit de gros yeux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 18:40 | |
| Julia regarda sa cousine.Elle ne s'entendait pas super bien ensemble mais Julia l'aimait pareil après tout c'était sa cousine.
Moi et Stacy ont a traverser la brèche temporelle lorsqu'un démon nous poursuivait.Mais quand j'ai traversée le passage Stacy n'était plus là et je m'inquiète beaucoup pour elle.Et pour finir j'ai rencontrée ma me euh.. Paige.
Dit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 18:46 | |
| Mélinda hocha légèrement la tête aux propos de sa cousine.
* Elle a rencontré sa mère... La chance! J'aimerais revoir Maman... Et Papa.... *
Puis elle se tourna vers Phoebe.
- Je ne me souviens pas vraiment... Je sais que ce démon est bien plus puissant que la source... Ou que n'importe qui... Ce démon va en fait diviser votre famille petit à petit, en entrainant certains conflits. Personne ne connaît son identité, ni ne comprend comment il fait... C'est comme si il controlait les gens. Il les ammène à se détester... Et une fois le pouvoir des trois séparé....
Une larme faillit couler le long de sa joue, mais elle la retint. Puis elle vit que Phoebe la regardait bizarrement.
- Que se passe-t-il?
Elle se rendit compte que le regard de Phoebe s'était posé sur la bague de Piper et Mélinda tenta de la dissimuler.
* Bravo... Maintenant elle va croire que tu es une voleuse! * | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 18:49 | |
| La jeune femme continua de regarder la bague puis elle leva les yeux vers Mélinda :
" Tu veux dire que ce démon va tuer la Famille Halliwell, donc ce qui veut dire que dans ton monde nous....."
Elle ne voulait pas penser à ça , et reporta ses pensées à la bague :
" Dis moi, où as tu eu cette bague ? "
Demanda t elle en la regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 19:02 | |
| Mélinda eut un léger sourire pincée quand Phoebe comprit ce qu'était le futur. Elle allait lui répondre quand celle-ci lui posa une question.
* La bague... Ahlàlà... Comment vais-je m'en sortir... Et puis impossible de lui dire la vérité, Tante Phoebe et les secrets, ça a toujours fait deux... *
Elle jeta un regard désespéré vers sa cousine, qui ne réagissait pas. Puis elle répondit, en essayant d'être calme.
- C'est un cadeau de ma mère...
Elle fixa Phoebe. Après tout, des bagues comme cela, il devait y en avoir dans toutes les bijouteries!
* Mel! Tu crois vraiment que Papa aurait offert n'importe quelle bague à maman? Tu es donc idiote ou quoi? * | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 19:07 | |
| Julia ne savait pas quoi dire ni quoi faire déjà que sa cousine était furieuse contre elle elle se contenta de ne rein dire.Julia regarda Mélinda et ne dit rien comme prévue.De toute facon tout ce qui sort de sa bouche ça la met dans le pétrin.Elle aimerait bien l'aider mais elle ne savait pas quoi faire...Et puis Mélinda à finit par répondre.Julia se mordit la lèvre en regardant sa tante et attenda sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 19:08 | |
| Phoebe s'approcha d'elle :
" Est ce que je pourrais la voir, s'il te plait ? "
Il était evident que Phoebe ne gardait pas les secrets mais elle ne pouvait pas s'empecher d'être ébloui par la beauté de la bague. Cette bague ressemblait à premiére vue à la bague de Piper :
" Julia est ce que ca va ? Tu ne parles pas " | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 19:12 | |
| Mélinda prit une profonde inspiration et ôta la bague de son doigt. Elle la regarda un moment, puis la tendit à sa tante. Elle regarda Julia et lui fit un léger sourire pincé, puis regarda la réaction de Phoebe.
* J'aimerais tant lui dire la vérité... Mais... On m'a toujours dit que pour les voyages dans le passé, il fallait cacher son identité... C'est si dur... *
Elle posa sa main sur le livre des ombres, toujours étonné qu'il ait si peu de pages.
* Personne n'a chomé... Chacun a ajouté ses expériences, ses formules, ses potions... *
Elle soupira en repensant au bon vieux temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 10 Mar - 19:26 | |
| Julia regarda Phoebe
Oui oui je vais bien..!
Dit-elle en fesant un leger sourire.Puis elle se tourna vers Mélinda
*Oh non pas ça!*
Pensa-t-elle quand elle vit que Mélinda tendit sa main vers Phoebe avec sa bague. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Dim 11 Mar - 15:36 | |
| Phoebe prit la bague que Mélinda lui tendait, elle analysa les gravures qu'il y avait sur la bague. Elle en eut le souffle coupé, elle devait s'assoier, elle s'installa sur le canapé. Elle ne pouvait pas croire que d'après ses soupçons cette jeune fille serait la fille de Piper et de Léo.... Elle regarda Mélinda avec un regard qui mériterait une explication, une bonne explication pas une explication bidon. Est elle la fille de Piper ? Il y avait de fortes chances | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Dim 11 Mar - 15:42 | |
| Mélinda regarda Phoebe s'asseoir, et elle s'assit à son tour. Elle chercha une issu mais n'en trouva pas. Elle prit une profonde inspiration.
- Si je sais ce qui va se passer, c'est que je m'appelle Mélinda Halliwell, et que mon père est Léo Wyatt... Cette bague est celle de ma mère. Je l'ai récupéré après.... après sa mort....
Elle regarda de nouveau Phoebe, les larmes aux yeux.
- Et Julia est la fille de Paige.... Je ne voulais rien dire, de peur que ça change le futur mais de toute façon, on veut le changer ce futur, on veut vous avoir avec vous.
Sa main tremblait et elle retenait ses pleurs.
* Espérons qu'elle me comprendra... Maman... Où es-tu? * | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Dim 11 Mar - 16:29 | |
| Julia avait les larmes au yeux elle regarda sa Mélinda et après sa tante Phoebe.
En effet,je suis la fille de Paige.Je m'appelle Julia Julia Halliwell..
Dit-elle en regardant autour d'elle toujours les larmes au yeux.
La plupart d'entre nous vous a vue mourir..Nous venons ici pour empêcher que cela se reproduise il faut que tu nous crois Phoebe. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Dim 11 Mar - 18:08 | |
| Phoebe écouta Mélinda avec attention...Elle se leva et elle prit la main de Mélinda, elle avait les larmes aux yeux :
" Ecoute, ca ne se passera pas d'accord...Ca va aller ...Mais il ne faut pas que vous le disiez maintenant aux autres "
Dit elle à l'attention des deux personnnes . Elle fit signe à Julia de venir près d'elle, quand elle fut auprès d'elle, Phoebe les prit dans leur bras :
" Ce futur sera changé, vous pouvez me croire mes niéces " | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Dim 11 Mar - 20:11 | |
| Julia essuya ses larmes et s'aprocha de sa tante et sa cousine.Elle était contente que sa tante la croit.Elle la pris aussi dans ses bras et la regarda tout en lui fesant un leger sourire.
Je l'espère.Mais une chose est sur c'est que je vais tout faire pour changer le futur.
Dit-elle.Elle était venue pour sauver sa famille et elle ne repartirait pas s'en l'avoir fait.
Merci..tante Phoebe
Dit-elle en lui souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour vers le passé | |
| |
|
| |
| retour vers le passé | |
|