| retour vers le passé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: retour vers le passé Lun 12 Mar - 16:13 | |
| Mélinda, soulagée, se blottit dans les bras de sa tante et sanglota un petit moment. Une fois qu'elle réussit à se reprendre, elle sourit doucement à Julia, puis regarda Phoebe.
- Je t'aime Tante Phoebe. Je ne te l'ai jamais assez dit mais voilà, c'est fait.
Elle lui sourit très doucement et poursuivit.
- Ma.... Ma mère est ici?
* Mel... La voir ne fera qu'attiser ta douleur *
- Et Papa? | |
|
| |
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: retour vers le passé Lun 12 Mar - 18:53 | |
| Phoebe les serra dans ses bras tout en les écoutant. Quand Mélinda parla , elle la reggarda et elle lui fit une bise ainsi qu'à Julia :
" Même si on ne se connait pas assez dans ce monde, je vous aime moi aussi "
Elle leur sourit et elle répondit aux questions de sa niéce :
" Piper est au P3 et Léo à l'école de magie " | |
|
| |
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 24 Mar - 10:42 | |
| Mélinda serra longtemps sa tante dans ses bras. Cela faisait si longtemps que ça n'était pas arrivé. Elle ferma les yeux et soupira longuement en entendant que sa mère était au P3.
- Je ... Je crois que je vais attendre avant de la voir, je ne me sens pas vraiment prête.
Puis elle se tourna vers Julia.
- Ca t'a fait quoi de revoir ta mère?
Mélinda avait les larmes aux yeux, les mains tremblantes et elle serrait fort ses poings. | |
|
| |
Julia Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: retour vers le passé Sam 24 Mar - 15:30 | |
| Julia regarda Mélinda et répondit à sa question..
C'est plutôt bizarre.Tout ce que j'avais envie de faire c'est d'aller laprendre dans mes bras.Mais la sérieux elle m'aurait pris pour une vrai folle.
Dit-elle avac un regard pensif.Elle avait vue ses parents mourrir juste devant elle et depuis, elle c'était juré de vaincre le démon qui a fait ça.Mais,au fond d'elle elle avait peur...Peur de sucomber au même sort que ses parents.Même que ces jours ci elle arrêtait pas de faire des cauchemars a cause de ça. | |
|
| |
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: retour vers le passé Lun 26 Mar - 22:39 | |
| Phoebe ecoutait attentivement tout ce que disais ses nieces, il etait evident que Julia voulait serrer sa mere, en reference Paige, dans ses bras lorsqu'elle la voyait mais il ne fallait absolument rien lui dire.
-Ecoute julia, je sais que ça va etre trés difficile a tenir mais meme si jamais tu la recroisait, je sais pas, dans la rue par exemple, il faudrait absolument que tu te controle, il ne faut que personne ne sache que vous venez du futur, deja que vous me l'avez dit a moi et que l'on ne sait pas ce que ça peut produire sur votre futur, il faut absolument en parler a personne.
Ensuite elle se tourna vers Melinda, c'etait normale qu'elle ne voulait pas revoir ses parents, apres tout elle les avait vu mourir devant ellen elle decida d'encourager celle-ci.
-C'est bien de ne pas vouloir aller trop vite, car sous l'emotion tu pourrais craquer, et je pense qu'ils sont assez intelligents, et qu'ils comprendront assez vite qui tu es? et ça, ça pourrait etre une reelle catastrophe. | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: retour vers le passé Lun 26 Mar - 23:42 | |
| Julia regarda sa tante tout en l'écoutant.
Oui,en effet cela va être difficile.Mais je sais que si je ne me contrôle pas,je pourrais changer le futur ce qui serais une vrai de vraie catastrophe.C'est pourquoi,que je vais me contrôler.Ne t'inquiète pas pour ça,tante Phoebe je tiendrais ma langue^^.
Dit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Mar 27 Mar - 20:19 | |
| Phoebe ne savait pas pourquoi, c'est une question qui lui fesait bizarre, les paroles de Julia la rendait malgres elle heureuse, elle avait, malgres qu'elle ne connaisse pas encore tres sa niece, une confiance que l'on peut dire presque aveugle en celle-ci.
-Oui, Julia, j'ai confiance en toi, malgres que je te connaisse depuis peu, je sais que l'on peut te faire confiance. Peut-etre est-ce a cause de mon don d'empathie, je n'en sais rien mais en tout cas je te fait confiance
Phoebe souria a sa niece, au fond d'elle, elle etait tres contente d'etre encore tante mais aussi pour Paige, ça voulait dire qu'elle allait avoir des enfants donc un mari aussi, et elle etait super contente pour elle. Elle regarda Julia a nouveau.
-J'espere, que moi aussi je pourrais tenir ma langue, car je ne suis pas tres doué pour garder les secrets, mais sa vous devez le savoir. A moin que j'arrive a me controler dans le futur.
elle sourit a nouveau a ses deux nieces qu'elle tenait toujours bien serrer dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Mar 27 Mar - 22:50 | |
| Merci de croire en moi!
Dit-elle en lui souriant.Elle était très contente que sa tante Phoebe soit compréhensive.À chaque fois qu'elle avait un problème,elle allait toujorus voir sa tante au lieu de sa mère^^! Elle l'adorait.
Oui,ça je sais!
Dit-elle en rigolant un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour vers le passé Ven 30 Mar - 19:23 | |
| Mélinda, elle restait sans rien dire, trop pensive. Elle pensait à sa mère, qu'elle avait vu mourir sous ses yeux, puis elle repensa à tous les moments qu'elles avaient loupé avec leurs parents et des larmes coulèrent sur ses joues. Elle tentait de ne rien montré, car c'était là son caractère. Puis, elle s'essuya discrètement les yeux et sourit à Julia, sûrement pour la première fois.
* Je suis tellement égoiste... Je ne pense qu'à moi, Julia aussi vit la même chose, et je semble l'oublier! *
Elle deserra son etreinte et regarda Phoebe. Elle lui sourit doucement et lui dit:
- Tu sais... Nous ne sommes pas que deux... | |
|
| |
Wyatt Halliwell
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : pas loins de chris Âge de votre persos : 23 ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: retour vers le passé Dim 29 Juil - 18:55 | |
| Wyatt entra dans la piéce est vit mélinda et julia il avez tout entendues: "julia,mélinda ,tante phoebe ,quesque vous faite ici " "[b]tu sait mélinda est j'ai tout entendu est d'aprés se que a dit a phoebe je pense que est ma soeur et que julia est ma cousine n'est pas[b]? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour vers le passé | |
| |
|
| |
| retour vers le passé | |
|